Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 toc toc badaboom ou une entrée peu discrete pour un voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

toc toc badaboom ou une entrée peu discrete pour un voleur Empty
MessageSujet: toc toc badaboom ou une entrée peu discrete pour un voleur   toc toc badaboom ou une entrée peu discrete pour un voleur Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:57

HRP... c'est pas que je ne veux pas faire ça dans les règles de l'art mais je viens de passer 1heure à écrire un message super travailer et firefox a planté conclusion message disparu, ce qui me met hors de moi!!!! Donc je vais faire court pour éviter les plantages et que je bute quelqu'un/HRP

Pandarhtn entre dans la pièce, d'un pas peu léger faisant sursauter tout le monde, ou se trouve le panneau d'affichage et d'un regard joyeux et très motivé il lance

Alors les amis Y a t il des gladiateurs ou des membre des Ailes qui souhaiteraient aller s'affronté dans des combats *il rigole*

Oh je sais Cedra tu vas me dire que tu préfères regardé et je peux te dire que je ne suis pas un expert du combat d'arène, mais ça me démange les doigts depuis trop longtemps...

Donc s'il y a une petire place dans un de vos groupes ou si vous avez envie de former un nouveau groupe, alors je suis votre homme, enfin votre humain voleur *rit*
Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc badaboom ou une entrée peu discrete pour un voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an de plus pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser