Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ethania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

ethania Empty
MessageSujet: ethania   ethania Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:41

I - Présentation Hrp

Pseudo : Ethania
Classe : Démoniste
Spé : Démonologie
Level : 35
Métiers : couture et enchantement
Type de caractère : Plutot timide dans les relations, simple et rigolotte parfois et aime se rendre utile.
Description physique :femme elancée ,un peu gauche...et extrement seduisante par son coté exotique.
Temps à disposition environ : Je suis la en moyenne une fois par semaine. Je joue généralement les week-ends en journee et en semaine vers les 19h.


II - Présentation RP
Féralas enfin...Je vois le lac Jademir...
je sorts la carte
Je suis encore loin de Bastion de pennelune...
je regarde tout autour de moi...
Cela change du paysage derriere la montagne qui est Désolace.Je suis entourée de vegetation tres luxuriante et touffue...Il fait chaud et humide...La fatigue commence à se ressentir.
Je dois absolument me rendre au Bastion de Pennlune,Kulgar m'y attend.
Je range la carte et reprends ma route vers le sud.
je reste prudente et sur mes gardes,heureusement que j'ai mon ami le demon du vide pour me rassurer.
Je suis Ethania des cercles des loups,mais depuis un temps je me sens seule...la meute se meurt tout doucement...je ne vois plus personne.
Heureusement je suis resté en contact avec mon ami Kulgar,un ancien de la meute...d'ailleurs c'est lui qui m'a fait rentrer chez les loups...
Je m'arrête et regarde autour de moi
C'est magnifique,de chaque coté de la route il y a 2 montagnes jumelles!
Je ressort la carte
Ho cela s'appelle les colosses jumeaux...
je me rends compte que je suis encore loin de mon but,je range la carte et reprends ma route toujours vers le sud.
Ha Kulgar ,il doit avoir bien changé depuis notre derniere rencontre à forgefer...
sourire
Je me rappelle de notre premiere rencontre...c'etait au carmine...
J'etais seule (enfin je le croyais) a essayer déchapper à des guerriers des rivages murloc sur la grande route de la crète du lac...dans ma course folle je vois un nain fuyant comme moi ces maudites bestioles...Kulgar...Ha on faisait la paire...
A bout de souffle loin du danger,je lui dis:
-Hé,vous allez ou comme ça?
Kulgar repond:
-Au donjon de guet de Pierre ma ptite dame! En eclatant de rire et toussant...Car lui aussi etait tres essouflé.

Je m'arrête je suis en haut de la route,en contre bas je vois un quai...
Je suis bientot arrivée...oui La Cote oublié enfin...j'espere que le bateau ne sera pas en retard.

Kulrgar et chez les Ailes d'ysera maintenant...il m'en parle tellement dans ses lettres...D'ailleurs le but de ce voyage en feralas est de les rencontrer avec mon ami kulgar...
Je vois le bateau arriver...vite...je prends mes jambes a mon cou et je me précipite vers le quai,je puise dans mes dernieres forces...
Le bateau vite...vite...oui...non...oui....encore quelques metres...
Haaaa ...j'y suis?
Je regardes autour de moi ...je m'écroule a genou epuisée devant un beau capitaine...
Ha... La belle vie!
Enfin,je suis au Bastion de Pennelune.
J'envoie un petit message a kulgar pour le prevenir de mon arrivée et que je me repose un peu a l'auberge.


Dernière édition par Ethania le Lun 7 Avr - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:45

Le soleil est déja haut dans le ciel, je me pose à la proue du navire assurant la liaison du continent au Bastion de Pennelune et admire le paysage environnant. Au loin, l'île de Sardor fait son apparition au travers des dernières nappes de brouillard matinales, une brise légère pousse le voilier vers sa destination.
Adossé au bastingage, je sors de ma poche une lettre et relis les mots couchés sur le papier :


Cher Kulgar,

Le Cercle des Loups n'en finit plus de mourir, je vais le quitter. Mais pour aller où ? Je souhaiterais me rendre au sanctuaire des Ailes d'Ysera dont tu m'as tant parlé pour t'y rejoindre... Je suis arrivée à Sardor aujourd'hui même, pourrais-tu m'y rejoindre?
J'espère te revoir très prochainement, notre dernière rencontre à Forgefer commence à dater un peu...

A bientot,
Ethania



Un large sourire s'esquissa derrière ma barbe fournie, ainsi Ethania voudrait se joindre aux Ailes d'Ysera. Le son d'une cloche retentit et la voix puissante du capitaine me sortit de mes pensées:
"Nous voici arrivés au Bastion de Pennelune, tous les passagers sont priés de descendre !
Et c'est avec joie et sérénité, le sourire aux lèvres, que je descends du navire en me dirigeant vers l'auberge.

La batisse se dresse maintenant devant moi, me frayant un passage entre des elfes venus consommer et les aventuriers de passage, je rentre dans l'auberge et me renseigne auprès du gérant sur Ethania.

- Etha quoi ?
- Ethania ! Une aventurière qui a dû arriver... Ca doit faire trois jours.
- Si vous pensez que je connais le nom de tous mes clients, vous vous trompez. Soyez plus précis ou débrouillez-vous, comme vous pouvez le voir, j'ai assez de travail comme ça.
- Ethania est humaine, une démoniste... Ma fois assez jolie... Khof Khof...

Mes dernières paroles se perdant dans une quinte de toux, l'aubergiste me répond :

- Une démoniste ? Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Vous la trouverez à l'étage, première porte du couloir de droite!


Ainsi renseigné, les joues tintées d'un rouge heureusement indécelable derrière ma barbe, je prends la direction indiquée, et après avoir frappé, décide de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

ethania Empty
MessageSujet: ethania   ethania Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:10

L'île de sardor...dans les Ruines de sorlasal...
Ce foutu brouillard ne s'est toujours pas levé.Qu'est-ce que je suis venue faire là...
Ma curiosité me perdra un jour...Et de rendre service aussi...
Ce Naga Hainecrete est tres fort,mon démon du vide ne va pas resister...haaaa...
Tiens,prends ça et ça...Je le vois faiblir...
Je sors ma derniere carte du jeu!
-Que les ténèbres t'emportent à tout jamais par cette boule de feu!
Le Naga fuit...Vite je sors ma baguette de feu et je lui jette le sort.
Hainecrte s'arrête net mort s'etalant sur le sol.

Mon démon y a echappé bel et moi aussi d'ailleurs...
Essouflée,je me mets a un endroit plus tranquille pour me reposer et reprendre des forces.Je m'assoie...
Cela fait trois jours que mon message est parti et toujours pas de nouvelle de kulgar...

Un vent leger se lève,balayant cet epais brouillard...
Bon je rentre,j'ai eu assez d'émotions pour ce matin.
J'ai quand même reussi à prendre la relique à ce Naga...Fyldren Moonfeather va être content...
Je me lève et je prends la route pour le Bastion de pennelune.
Je vois les batisses,je me dirrige vers le batiment de fyldren,je lui donne la relique et m'en fus vers l'auberge.

Je monte en courant les escaliers et je me dirrige vers ma chambre...Je m'arrête...
J'entends du bruit derrière la porte...Un intru...
Je sors ma dague...
Je ne peux invoquer mon démon,il fait un bouquant pas possible quand il arrive,bonjour l'effet de surprise! Sourire
Je mets la main sur la poignet et je la tourne tout doucement...Je pousse la porte rapidement,je me jette dans la pièce et lève ma dague prêt a frapper.
Haaaaa....Un nain!
Le nain se retourne rapide comme l'éclair et dégaine son épée pour parer le coup.
-Bonjour Ethania!Dit le nain.
J'en reste bouche -bee et dis.
-kulgar!Mais...mais...
Mon visage devient blanc en réalisant ce qu'il a faillit arriver.
Vraiment c'est la journée,trop c'est trop!
Et je m'evanouie.


Dernière édition par Ethania le Lun 7 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:40

Voyant Ethania perdre conscience, je lui applique une lévitation pour éviter qu'elle ne se blesse.

-He bien... Ca n'a pas l'air d'être ta journée, en effet... Bon... Je n'aurais peut-être pas du rentrer ainsi non plus...

Je la prends délicatement et la dépose sur le lit.

-Bon, he bien je n'ai plus qu'à attendre que tu reprènes tes esprits... Toujours aussi émotive à ce que je vois!

Un lèger sourire se déssine sur les lèvres du nain.

-Je pense qu'un peu de repos ne te ferait pas de mal non plus!

Je lance une rénovation suivit d'un dérivé du sort appaisement pour lui permettre de récupèrer avec une bonne nuit de sommeil.
Après avoir remonté la couverture pour éviter qu'elle ne preine froid, je m'assieds sur une chaise et décide d'attendre son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57

Tout est calme,une brize légère fait onduler les rideaux de la chambre,la nuit commence a tomber...
Allongée sur le lit ,je me reveille en m'étirant.
Je me rappelle de ce qui c'est passé,je me redresse comme un ressort... Kulgar !
Je regarde autour de moi,il fait sombre et il n'y a pas de bruit.
J'allume les bougies...

Je vois Kulgar assoupi sur le la chaise...

Ce cher Kulgar...Rude de l'exterieur mais un tendre au fond de lui...
Je mets à peine le pied à terre que Kulgar sursotte et se léve...
-Ha Ethania te voilà réveillée!
-Heu ...oui...
Toute peuno et balbutient...
-Excuses-moi pour ce matin Kulgar...
-Ce n'est rien ma ptite dame,c'est moi,j'aurai du attendre à la reception...Enfin tout le monde et entier!
Et il éclate de rire.
J'en reste sans voix,puis je me mets à rire aussi.
La gène était rompue.

Mon estomac fit un bruit bizarre...Je me dirrige vers la porte et je dit:
-Kulgar,je t'invite au restaurant!
Kulgar regarde Ethania...
Cette fille m'etonnera toujours se dit-il,en bougeant la tête et aillant un sourire au coin de la bouche.Il suit Ethania.

La salle a manger est une pièce avec quelques tables et chaises avec au fond une petite cheminée,sur la droite une baie vitrée donnant sur la mer...
Je m'y dirrige...
-Voilà on va se mettre là,on voit les gens arriver...
Kulgar pousse la chaise afin que je m'assiais.
-Merci Kulgar...
Une fois Kulgar bien installé en face de moi,je rentre dans le vif du sujet.
-J'attendais ton arrivée avec impatience Kulgar!
Cela faisait trois jours que j'ai envoyé le message,je commençais a me faire du souci...Ici on entend de drole de chose a propos de ce portail...Et je sais que tu batailles beaucoups vers ces contrées...


Dernière édition par Ethania le Lun 7 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:51

-De drôles de choses? Ironisa le nain, un sourire amusé aux lèvres.
Les rumeurs circulant en Azeroth sont un amas de récit épique, d'exagération dramatique et de réaltité.

Je dirais que le portail passé, ton seul allier est toi même. Être fort et survivre est la seule lois au milieu de ces terres dévastées par la corruption. Mais on y trouve aussi des lieux emplit d'une beauté sans égale.

Les yeux du nain se perdirent au loin à travers la vitre, contemplant d'horizon. Le menton reposant sur ses mains jointes, il fixa l'océan. Après un long silence il murmaura, semblant ne plus parler que pour lui même.

L'Outreterre est le monde des extrèmes, des antinomies...
La quiètude d'une forêt de crystal n'est qu'illusion; masquant avec peine les stygmates de la guerre qui y fait rage.
La beauté des plaines de Nagrand, de ses chuttes d'eau, la sagesse des élémentaires est souillée par la seule présence des Ogres qui déscendent de leur montagnes pour chercher querelles. Et que dire de la corruption de la légion...
Les tranchante où les dragons se sont empalés sur les pics rocheux semble résumer la folie dans laquelle a sombré ce monde.
Mais il y a aussi une lueur, une lueur d'espoir. Elle se nomme Shattrath. Les plus vaillant combatants de l'alliance et de la horde y respectent une trève dans le but de venir à bout de la légion. Cette cité respire la sagesse et donne le courage pour résister encore, et encore. Les conflits sont certes apparant, mais la sagesse des Naaru mèlé à la force des Clairvoyant permet à cette cité de ne pas tomber.

Le nain chassa les images de mort et de désolation mèlées d'espoir qui défilaient devant ces yeux et fixa intensément Ethania dans les yeux.
L'Outreterre est un monde de mille dangers et de mille beautés qui mérite d'être défendu car si ce monde tombe, le notre tombera aussi.

Si un jour tu désires passer le portail, je serais ton guide et ton protecteur.

<HRP> Désolé pour ma longue absence, je n'ai pas renouvellé ma carte prépayé de suite, et je n'étais pas là pour les fêtes <\HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:02

Je regarde kulgar avec admiration...
Je frissonne rien qu'a penser au danger,mais en même temps attirée par cette beauté decrite par Kulgar.

Je lui répond:
-J'en serai ravie mais pour l'instant j'ai à faire dans les terres d'Azeroth.
Je vois une servante passer a coté de nous et je lui demande:
-deux chopi s'il vous plaît !
-tout de suite!dit la servante.
je reviens a kulgar.
-kulgar...je suis prete a entrer chez les ailes d'ysera.J'y ai longuement reflechit avant de te recontacter.
Parles-moi un peu de Kelana et ce sanctuaire...


Dernière édition par Ethania le Lun 7 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:50

Bien que préparé à cette nouvelle, le nain ne pu cacher l'importance de cette décision pour lui.
Après un bref instant de flottement, il prit les mains d'Ethania dans les sienne et la fixa avec un large sourire.

-Que tu veuilles venir chez les Ailes me réchauffe le coeur, je me ferai un plaisir de te présenter à ta nouvelle famille.

S'avisant qu'il ne répondait toujours pas aux questions de son amie, le nain enchaina:

Tu me demande de te parler de Kelana et du Sanctuaire...
Le Sanctuaire est le lieux de résidence des membres des Ailes d'Ysera, même si tu ne désires pas y vivre il y aura toujours une chambre pour toi là bas. C'est une demeure simple et chaleureuse.
Kelana est une druide, elle fait office d'autorité au Sanctuaire. Elle veille à ce que tout ce passe pour le mieux au sein de notre communauté, et tache de nous guider dans la protection du rêve d'Emeuraude. C'est une rude combatante, mais une elfe charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:24

La servante revient avec la commande interrompant Kulgar.
-Deux chopi Deux!
Elle en donne une a kulgar et l'autre a moi.elle me regarde et me dit:
-et avec ceux-ci?
-Je prendrais le plat du jour et toi kulgar?


Dernière édition par Ethania le Lun 7 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:21

Se posant dans le fond de son siège, le nain s'esclaffa:
"On sera mieux à discuter le ventre pleind"

"Je prendrais un roti d'ours marinné à la bière et au miel s'il vous plait" (O_o je ne sais pas ou j'ai trouvé ça, mais ça me donne envis de tester **miam**)

Puis Kulgar recentra son attention sur Ethania, se fendant d'un sourire.
"Alors? De quoi d'autre veux tu discuter?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:23

La servant ayant fini avec notre commande s'en fut.
Je regarde Kulgar et reponds:

-Toujours des ailes kulgar,c'est encore le flou...
Kulgar écoute...
-J'aimerais savoir pour qui travaille les ailes et leur but.
J'ai entendu dire que le monde des rêves etait en danger...
Est-ce en partie l'une des missions des ailes?
Je regarde kulgar avec des grands yeux interrogateurs attendant ses reponses.


Dernière édition par Ethania le Lun 7 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:38

Le nain croisa le regard avide de réponses d'Ethania, un sourire sur les lèvres, se demandant comment tarrire ce fleuve de questions.

Après une courte réflexion, il répondi:

- Je crainds de ne pouvoir te répondre de manière assez précise. Que dirais tu de m'accompagner au Sanctuaire des Ailes d'Ysera demain? Tu pourras interoger Kelana autant que tu voudras, elle sera heureuse de t'expliquer plus précisément le rôle de notre mission.

Voyant la servante arriver pour le service, Kulgar s'exclafa:

Il serait dommage de ne pas prêter attention aux mets de qualités que nous propose cette auberge, je te propose de laisser ces questions de côté jusqu'à ce que nous nous rendions au Sanctuaire.
Et dis moi plutot ce que tu deviens!
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:39

Je souris et acquies,je devore des yeux cette succulante assiette que la sevante dépose sur la table...Et je dis:
-Tu as bien raison...profitons de se merveilleux repas!
En faisant un clin d'oeil a kulgar.
Tout en mangeant je raconte mes aventures en azeroth et je fini sur:
-j'ai mis un temps fou pour réunir les compos d'une robe a cabestan ,je commençais a desesperer!Heureusement que j'ai rencontré muhra à l'auberge chezkurmha.
Je regarde la pendule pres de la cheminée....
-Ho il se fait tard... Si nous voulons voir Kelana demain de bon matin,il est temps de se retirer.
Je me leve en saluant kulgar et dit en souriant:
-Bonne nuit kulgar à demain,le 1er reveillé , reveille l'autre !
Et je me dirrige vers les escaliers amenant vers l'etage des appartments de l'auberge.


Dernière édition par Ethania le Lun 7 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:46

Voyant Ethania se diriger vers l'escalier, le nain réalisé soudain qu'il n'avait pas pensé à réserver de chambre dans l'agitation des retrouvailles.
Jetant un coup d'oeil au clair de lune qui perçait sur la mer d'huile, Kulgar renonça à réveiller le tavernier.

Visiblement gené, il rattrapa Ethania et lui demanda:
"Je suis vraiment tête en l'air... Mais avec tous les évennements de la journée, je n'ai pas réservé de chambre... Et il est mainenant trop tard pour le faire.... Est ce que je pourrais profiter de la tienne?"
Désireux de dissiper tout malentendu, il ajouta précipitament en désignant son sac: "J'ai des couvertures dans mes affaires, et je suis habitué à dormir à même le sol.... Mais si tu ne le souhaite pas, je peux dormir à la belle étoile, il ne pleut pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:06

Kulgar avait l'air un peu gené...Et avec un baillement je reponds en ouvrant la porte
-Allez viens ,tu dormiras sur ce confortable canapé,bonne nuit kulgar,à demain.
Je me dirrige vers ma chambre et ferme la porte.


Dernière édition par Ethania le Lun 7 Avr - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:55

Le soleil perçait déja au travers de la fenêtre entre-baillé. L'air et frais, et le ciel dépourvu de nuage annonçait une belle journée. Quittant le canapé ou Kulgar passa une nuit somme toute plus confortable que celles passées dans l'aride désert de Désolace, le nain s'aperçu que Ethania avait déja rassemblé ses affaire et était prêt au départ.
Après un petit déjeuné frugal, les deux compagnons se mirent en route pour rejoindre le Sanctuaire des Ailes d'Ysera.
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:11

Les voiles dans le vent...Le bateau se dirrige vers le continent...C'est une douce journée qui commence...
Enfin je vais rencontrer Kelana des Ailes...Je suis toute febrile...
Je leve le visage et regarde le ciel profitant de ce doux vent sur mon visage...Au loin je vois le ponton qui se rapproche...Je me retourne vers Kulgar et souris mais je suis triste au fond de moi car Kulgar a pris le decision de quitter les ailes...
La cloche du bateau sonne...nous sommes arrivés...
Une longue marche nous attend...Enfin peut-etre pas ...Et je dis:

-kulgar c'est loin d'ici ?


Dernière édition par Ethania le Lun 7 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:21

-Le sanctuaire est à une demis-journée de marche d'ici, nous y serons dans le milieu de l'après midi!

Le bateau était maintenant à quais, la passerelle tirée, les deux compagnons descendirent et prirent la route de l'est. Seul le bruit du vent dans les arbres et le chant des oiseaux venait troubler le silence de leur marche. Kulgar observait Ethania, elle semblait anxieuse et triste à la fois. Anxieuse de rejoindre sa nouvelle demeure, et triste de me voir partir songea le nain.

Deux heures de marche s'écloulèrent ainsi, puis, brisant le silence, Kulgar se tourna vers la démoniste:

- Tu n'as pas dit mots depuis que nous avons quitté l'île, serait-ce mon départ prochain des Ailes d'Ysera qui te rendrait triste?
Même si je ne désire plus faire partie de cette ordre pour le moment, j'espère que l'avenir ne me condamne pas à lui dire adieu définitivement. Le Rêve d'Emeraude à besoin d'aide, une aide que je puis fournir, même en ne fesant plus partie de ses plus fidèle protecteur.
Mais je suppose que les raisons de mon départ t'intriguent tout autant.
Il y a en Outreterre des puissances maléfiques dont les pouvoir dépasse l'entendement. Des abominations qui, si elles venaient à aller librement, pourraient détruire tout ce qui est bon sur les deux mondes. Je n'ai que trop vu les souillures de la légion, l'esclavagisme des Nagas et les monstruosités d'êtres tels Gruul ou Maghtéridon.
J'ai donc fait voeux d'allégeance un ordre qui lutte contre les plaies de l'Outreterre, pour qu'elles ne posent jamais le pied en Azeroth. Cet ordre se nomme Eternam, il regroupe les plus valeureux combattant des deux mondes dans une lutte pour détruire les menaces pesant sur nous tous.
Voila la tache qui m'incombe désormais, mais le Rêve d'Emeraude demeurera à jamais dans mon coeur, et le savoir sous ta protection ainsi que celle de l'ordre d'Ysera me permet de partir l'esprit plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:39

Je regarde kulgar,de sa taille il est petit...Mais au fond de lui c'est un grand homme et je suis fiere d'etre son ami.
Et je dis:

-Kulgar je t'admire...Je suis triste de ton depart des ailes c'est tout, et je comprends ta decision...Cela serait egoiste de ma part de vouloir te garder pour moi toute seule ...En faisant un clin d'oeil et en riant.
Me m'etant en face de lui et a reculon je dis pour le taquiner:
-Kulgar c'est encore loin?
Je me retourne et je me mets a courir et je cris:
- Les ailes d'ysera ,j'arriveeeeee yahoooo!!!


Dernière édition par Ethania le Lun 7 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:24

HRP/ un grand homme... Je suis un nain avant tout :p /HRP

Décontenancé par l'attitude de l'humaine, Kulgar secoua la tête avec un sourire mi-amusé, mi-consterné.
-Décidément, tu me surprendras toujours! Mais tu as raison, ne nous laissons pas abattre, continuons notre chemin, le sanctuaire n'est plus bien loin, on devrait même bientôt l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:19

Au loin,je vois le toit d'une demeure,un rai de lumiere traverse les feuillages des arbres qui l'entourent...
Tout en continuant a marcher et en montrant du doigt la demeure,je me retourne vers Kulgar et dis:

-C'est ici?


Dernière édition par Ethania le Lun 7 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:12

Au loin, le sanctuaire des Ailes d'Ysera était maintenant visible, le prêtre et la démoniste avançaient silencieusement vers la résidence des protecteurs du rêve d'emeraude. Arrivé devant la porte, il l'ouvrit sans frapper et invita Ethania à rentrer.

[HRP] Si Kelana pouvait être dans la salle principale pour pouvoir entrer dans le rp, ce serait bien Wink [\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:30

Sur la table de la salle commune, une véritable pagaille : des pièces de cuir granuleux lourd et de cuir de sabot-fourchu, un néant primordial dans un flacon, quelques flacons de terre primordiale également... et derrière tout ça, une elfe qui travaillait le cuir.

La druidesse s'affairait tranquillement, assemblant les pièces de cuir, appliquant les éléments primordiaux. Bientôt, une nouvelle armure de jambe de la faille du néant serait prête, on ne peut plus pratique pour qui en aurait besoin.

Puis elle entendit un cliquetis, la porte qui s'ouvrait. Levant la tête, elle gratifia Kulgar d'un sourire, puis jaugea du regard la jeune femme qui l'accompagnait.


"Bonjour, et bienvenue dans le Sanctuaire des Ailes d'Ysera." lui dit-elle avec simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:41

Regardant tout ce cafarnaome sur la table ,je lance un timide "merci de votre accueil " a une Elfe de la nuit penchée sur une partie d'une armure...
une elfe magnifique...et tres grande... je m'imagine dans la peau de kulgar maintenant...c'etait moi la naine... et lui le gnome...
Je regarde autour de moi et trouve le sanctuaire tres chaleureux et convivial,je regarde kulgar et lui chuchote a l'oreille :
-merci,kulgar ,je crois que je vais me plaire ici"
Et je l'embrasse sur la joue.
Il va me manquer ce kulgar,ça c'est sure...


Dernière édition par Ethania le Lun 7 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:24

Heureux de porter une barbe fournie dissimulant ses joues rosissantes, Kulgar marqua une courte pause, puis s'adressa à Kelana:
-Ne te présente Ethania, une charmante démoniste désirant nous rejoindre. Je l'ai donc invité au sanctuaire pour qu'elle puisse te rencontrer.

Marquant une courte pause, le nain poursuivi avec gène:
-Et... Si je suis venu l'accompagner au sanctuaire, c'est aussi parce que je dois t'annoncer mon départ des Ailes d'Ysera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ethania Empty
MessageSujet: Re: ethania   ethania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ethania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser