Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance avec Crépuscule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Alliance avec Crépuscule Empty
MessageSujet: Alliance avec Crépuscule   Alliance avec Crépuscule Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:33

Bonjour à tous

Suite à une discussion entre les dirigeants de Crépuscule et moi-même en leur bibliothèque, une alliance entre leur ordre et le notre est sur le point de se concrétiser.

Entre autres choses, il sera question d'entraide face aux plus grands dangers de notre monde, mais il sera aussi envisagé de mettre en relation les moins expérimentés d'entre nous avec les moins expérimentés de leur ordre pour progresser ensemble, ainsi qu'un partenariat du point de vue artisanat. Peut-être même un programme d'échange de ressources primordiales, qui sait !

Une voie arcanique sera prochainement mise à votre disposition pour discuter avec eux, par le biais d'un petit orbe de cristal. [HRP : Un canal en jeu, dont le nom sera déterminé prochainement]

Cette alliance sera profitable à nos deux ordres, j'en suis persuadée.

---------------------------------------

L’Alliance Crépuscule/Ailes d’Ysera

En ces sombres jours, nos deux maisons se sont alliées pour faire face aux diverses menaces de ce monde. De cette Alliance en découlent les points suivants :

-Nos deux maisons se jurent fidélité et entraide quelque soit le besoin : coups de mains, composants, temps, …
-Dès que l’une des maisons a besoin d’hommes, elfes, nains, gnomes ou draeneis, il est préférable de demander à l’autre maison en priorité.
-Si deux personnes des deux maisons ont un litige, il doit se régler dans la politesse, le calme et la bienséance.
-Si le litige persiste, les officiers et maîtres de guilde se tiennent à votre disposition pour régler le problème



HRP : Il est évident qu’être une alliance ne signifie pas être esclave de l’autre guilde. Nous sommes des casuals et vous avez le droit de jouer avec qui bon vous semble. Lors des raids inter-guildes, il sera de bon ton d’inclure autant de joueurs de chaque coté.
Si un raid inter-guilde est organisé et que certains membres restent sur la touche, une héroïque peut être organisée : ça fait du bien, ça fait des insignes, ça fait du stuff et on rigole et surtout on apprend à jouer ensemble ce qui est un énorme bénéfice pour les futurs raids !



Nos guildes gardent malgré tout nos identités propres et il est hors de question qu'en cas de difficultés, l'une soit absorbée par l'autre! On n'est pas des capitalistes quoi!


Dernière édition par Kelana le Ven 16 Mai - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Alliance avec Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Crépuscule   Alliance avec Crépuscule Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:19

[HRP :

Le canal commun avec Crépuscule sera le canal "union".

Des sorties communes sont envisagées, et n'hésitez surtout pas à les solliciter en cas de besoin pour des instances ou des quêtes !

/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Alliance avec Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Crépuscule   Alliance avec Crépuscule Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:40

Voici une alliance fort prometteuse...

Hier soir, le raid composé de membres des Ailes d'Ysera et de Crépuscule, accompagnés par quelques connaissances, ont mis à terre Attumen et Moroes.

La chance était au rendez-vous, nous avons trouvé sur certains morts-vivants des objets d'une qualité tout à fait remarquable.

Ce soir, nous remettons le couvert, et allons défier les acteurs de l'Opéra. Si jamais nous disposons d'un Paladin, la Damoiselle de Vertu n'est pas impossible à envisager... Les présents de notre Ordre sont invités à se faire connaître. Urandhal ? Vanguaärd peut-être ?

(HRP :

De chez nous étaient présents Kulgar, Ysneyd et moi-même, ainsi que - un peu moins de chez nous (pour l'instant ? :p) - Panther.

Panther a eu le droit à la superbe [Ceinture du feu de l'enfer] que nous avons trouvé sur un Destrier Spectral pour amplifier ses sorts de feu. Moi-même j'ai gagné un peu par hasard une [Ceinture du pisteur], qui hélas était faite de mailles, et qui a fini revendue à une marchande de Shattrath.

En tout cas, un grand merci à Crépuscule pour cette alliance prometteuse qui a vu le jour !)
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Alliance avec Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Crépuscule   Alliance avec Crépuscule Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:52

Jepense etre présent ce soir de nouveau, si on a besoin de moi.

(hrp Accessoiremnt j'ai eu des gants pas degueux non plus une fois que je les aurais sertis)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Alliance avec Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Crépuscule   Alliance avec Crépuscule Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:26

(HRP->Si on a besoin de moi, je serais présent... Bien que l'attitude de Raoul m'a beaucoup déçu)


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Alliance avec Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Crépuscule   Alliance avec Crépuscule Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:31

(HRP :

Au passage, nous sommes invités à nous inscrire sur le forum de Crépuscule, www.crepuscule-wow.com, ainsi que sur leur calendrier pour nous inscrire aux raids et sorties, voire proposer les notres, à l'adresse http://www.crepuscule-wow.com/phpraid/index.php )
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Alliance avec Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Crépuscule   Alliance avec Crépuscule Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:20

Avant-hier soir, nous achevions l'Opéra - le Magicien d'Oz - sous ma direction.
Ce soir, nous avons abattu le Conservateur.

Toutes mes félicitations à Vanguaärd pour ses superbes Gants de la Lame-Néant (T4 voleur !) !
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Alliance avec Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Crépuscule   Alliance avec Crépuscule Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:32

On efface tout et on recommence ! (vive le reset ^^)

Après la chute avant-hier soir d'Attumen qui m'a permi d'acquérir un joli collier, Moroes et la Damoiselle de Vertu ont passé l'arme à gauche hier soir. Au programme de ce soir, si notre nombre nous le permet : un petit tour à l'Opéra... et qui sait... une nouvelle visite au Conservateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Alliance avec Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Crépuscule   Alliance avec Crépuscule Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:22

[HRP : Petit up, inscription d'une charte d'alliance dans le premier post. Celle-ci a été rédigée par Ascamarel avec mon approbation et mes compléments.]
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Alliance avec Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Crépuscule   Alliance avec Crépuscule Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:11

Sorties communes avec Crépuscule

En relation avec nos accords, vous savez peut-être que nous allons deux jours par semaine à Karazhan avec Crépuscule. Je suis même pour l'instant le leader du raid.

Pour planifier les sorties, ils ont un outil, à savoir un agenda PHP Raid, sur lequel je vous demanderai de vous inscrire afin de planifier vos présences.

Le lien se trouve ici : http://www.crepuscule-wow.com/phpraid/index.php

Concernant la procédure d'inscription : il faut d'abord créer un compte via le lien "Enregistrement" dans le menu de gauche. Cela permet de s'enregistrer en tant qu'utilisateur. Une fois le compte validé par l'administrateur de l'agenda, vous pouvez vous connecter via le petit formulaire en haut à droite de la page.

Il vous faut ensuite inscrire un personnage. Pour cela, dans le menu de gauche une fois connecté, il faut sélectionner "Profils" et entrer les détails de votre personnage par le biais des listes déroulantes.

Une fois le personnage ajouté, vous pouvez vous inscrire aux sorties de la façon suivante :
Sur la page principale figure une liste des "Evénements à venir". Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur "Sign up". Notez que vous pouvez vous noter comme inscrit, comme étant en file d'attente ("S'il vous manque quelqu'un, je peux venir"), ou tout simplement comme étant indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

Alliance avec Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Crépuscule   Alliance avec Crépuscule Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:06

Inscrite pour demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Crépuscule   Alliance avec Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser