Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPP] Une curiositée enfouie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:40

Spoiler:
Une soirée douce au temps clair, devant le sanctuaire...

Emiosse regardait calmement le soleil disparaître derrière la canopée perchée dans un arbre dégustant un thé. Adossée au tron de l'arbre, une jambe dans le vide, l'on pouvais voir son ombre se confondre parmis toute les autres ombres que formaient les arbres parmis les rayon du soleil qui filtraient l'humiditée.

Elle avait envie de s'évader quelques temps aussi loing que possible de la guerre, de son devoir, de la misère...A vrai dire elle ne se sentait revenir que lorsqu'elle serait prête.

Le Soleil commençait à toucher à présent le bord de la canopée donnant au ciel des teintes variée et si belles. On pouvait toujours l'apercevoir elle et la fumée de son thé dans le contre-jour mélée d'ombre projetée par le Soleil que formait l'humiditée.

L'épais nuage étoufant de la foret était maintenant mis en valeur par le Soleil couchant...

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:19

Aprés avoir finit son thé Elmiosse descendit résolument du haut de l'arbre en sautant de branche en branche avec une légéretée féline pour revenir au sanctuaire afin de vérifier si tout le monde ne s'étaient tout de même pas absenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:25

Cela paraissait tout de même étrange, nul trace d'Ysneyd, Maerith ou Shiroten pourtant si habitué du lieu... Elmiosse partit en conséquence jeter un oeil au bureau de Kelana si par tout hazard elle y était...

Elle vérifiat si une lueur se faufilait par le dessous de la porte


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:46

(J'aurais bien posté un truc, mais vu le moment où ça se passe, je n'étais pas encore aux Ailes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:13

Visiblement, même Kelana semblait absente... Ce n'était de toute manière que partie remise...

Par conséquent Elmiosse décidat de partir vers la cité des nains dans un premier temps. Le temps n'était décidement pas au beau fixe durant son voyage et alternait entre grisaille et pluie. Une fois arrivé sur place et ayant fait un bonjour rapide à Thoas et Muhra, elle partit ensuite consulter quelques ouvrages de cuisine en environnement inconnus sur une des tables de la bibliothèque de Forgefer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:21

Ysneyd était plongé dans un ouvrage de la bibliotheque de Forgefer. Il vit Elmiosse entrer, et la salua de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:46

Elmiosse fut heureuse de retrouver enfin quelqu'un des Ailes d'Ysera sur son chemin, et fit un salut chaleureux avant de s'appocher d'Ysneyd pour être face à son livre :

"Que lisez vous?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:38

Ysneyd ferma le livre et le tourna vers l'elfette afin qu'elle puisse lire elle meme le titre. En dehors d'une couverture de métal, avec une serrure, de nombreuses runes ornaient le livre.
Dessus on pouvait lire : Journal d'un pretre intinérant par Marcus petitspieds.
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:41

"Hum, que dire d'autre, bonne lecture!" *Tout en souriant*

Elmiosse demandat ensuite à l'archiviste où elle pourrait trouver des récits paraissant étrange de voyage dans l'inconnu c'est alors que celui ci lui indiquat une étagère tout en haut de bibliothèque puis l'échelle qu'elle commençat à déplacer...

"Par les burnes de Voignar! Quelle folie vous a t-elle amenée à consulter ces vieux brouillon imprégné du jus de Signar?" S'extorquat le nain.

"Auriez-vous peur de l'inconnu maître nain?" Répondit-elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:38

L'inconnu. Ysneyd trouvait ce sujet passionnant. Mais la jeune femme n'avait pas besoin d'etre déranger par ces questions. Il replongea donc dans le récit de ce pretre sombrefer.
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:06

Elle pris tout ce qui était en rapport avec le sujet en question, et le butin obtenut ne fut pas si modeste la majoritée étant des carnets gâté et griffoné dont une multitudes de vieux parchemins dépassaient

"Puis-je les emporter? Pardonnez moi mais je n'aime guerre rester dans cette citée longtemps..." Dit-elle de manière trop adorable pour refuser.

"Prenez donc..." Balbutiat le nain dans sa barbe en essayant de camoufler autant que possible son émoi mellée de la colère de s'être laissé prendre au jeu.

"Agréable lecture à vous sire Ysneyd et à notre prochain croisement de chemin" Elle partit en adressant un signe de tête


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:47

Bonne journée à toi Elmiosse.
Le pretre n'avait meme pas prit la peine de relever la tete du livre, sachant que l'elfe etait pressée de retourner à la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:57

De retour au sanctuaire aprés avoir fait perdre quelques dents a des brigands (à l'aide de son sac d'archive) qui voulait savoir si prendre du plaisir avec une humaine était similaire avec une elfe; Elmiosse se mit promptement à puiser tout les renseignements dont elle avait besoin au coin du feu et buvant un thé aux herbes interdites chez les humains et trés utilisé lors de rites trollesque...

A ceci pres qu'elle avait cru ce que le vendeur d'un coin de la rue lui avait dit :


"Vous semblez perdue dans tant de feu et de métal, un peu de thé vous aiderait à être plus lucide..."
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:57

Le temps se perdit pour l'elfe qui ne trouvat rien de spécial mis à part quelques récits de fous et d'hypochondriaque. Toutefois certains renseignement à part lui avait peut être mis sur la piste d'une bibliothèque cachée en Hurlevent.
Pour ce qui est du thé troll Elmiosse ne se rappelait plus trés bien où se trouvait sa tasse ni d'ailleurs de la nuit au moment de laquelle elle l'avait perdu...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:09

Il en était assé de rester en suspent en attendant là une réponse qui ne serait venir, c'est alors qu'Elmiosse dicidat de passer à la vitesse supérieur en allant faire un tour à la citée des Hommes. Ces grands explorateurs et conquérants d'antant avaient peut être des choses à chacher sur leurs découvertes...

Une curieuse silhouette bossu et visiblement fatigué par la vie attendait devant le donjon. Elmiosse s'en approchat du haut de sa monture (C'était visiblement la seul personne capable de lui dire plus que "Bienvenu au donjon"). Cette pauvre personne était recroquevillée comme si elle retenait la douleur de nombreuses blessures qui ne disparaissent jamais. Celle-ci lui demandat d'une voie peu communement grave, le corp entièrement cachée sous sa vielle cape en lambeaux :


Un renseignement ma belle?

Surprise par une telle élocution, elle répondit tout de même

...La bibliothèque secrète et ses rapports silvouplait

La silhouette lui fit signe de la suivre et s'engageat dans le donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:09

Spoiler:

Peu à peu nous nous enfoncions dans le donjon, des larges couloirs recouvert des plus belles pierres d'Azeroth nous passions aux plus étroits caché derrière des series de portes camouflée.
Lorsque nous arrivâment à ce qui semblait les cellules particulière du donjon là où était emprisonné les criminel politique mais curieusement celle-ci étaient vide et surtout ne portaient aucun signe d'avoir déjà acceuillit des pensionaires; le tout était éclairé par de maigres soupirailles et au fond de ce couloir ce trouvait une vieille porte en bois visiblement pourrit et rongé par les termites à en juger les débrits à son pied.



Attention mademoiselle l'endroit n'est pas aussi sordide qu'il n'y parait.A vous l'honneur...

J'ouvrais la porte aussi délicatement que possible pour qu'elle ne tombe en poussières, le revers de celle-ci portait des traces d'ongles comme si cette porte était le cerceuil d'une personne qu'on aurait enterré vivant. Je regardait l'étrange individut l'air dubitative, elle me proposat une bourse remplie d'une sorte de poussière


Parsemez la sur le sol sableux...


Au contact de cette poussière une gerbe d'étincelle se fît au sol, la personne me fit signe d'y entrer.


Idiote! Ne jamais faire confiance à un défias! Dit-il alors que la porte se refermait et qu'il enlevait sa cape pour se redresser


A peine refermée la porte fut traversée de plein fouet dans un brouillard de débris par mon bâton pour venir traverser le thorax du défias cette fois ci dans une giclée de sang. La pierre commençait serieusement à gagner mon corp, en effet c'était là le danger de cette salle où étaient pourtant entreposé les documents les plus secrets d'Azeroth le maléfice étant accélerée par cette maudite poudre.
J'amenait le corp agonisant en face de moi tout prés dégoulinant de sang le bâton encore encastré.



Comment puis-je me sortir d'ici?

Dit je froidement alors que ce dernier se riait de moi dans ses dernières secondes de vie postillonantent de sang. C'est alors que je guerrit partiellement sa plaie pour lui donner le temps de répondre. Une grimace de souffrance se desinait sur son visage, je tournait doucement mon bâton dans ses entrailles.


Hehe..Kohf kohf J...Je sais..p...pas heheh..Kohf!
Un tour de plus en inclinant le baton en diagonale
La...fiole..Kohf...Ma culo...

Le truand indiquait un endroit précis de ses yeux, un sourir obsédé au visage. Exaspéré je pris ce qui faisait de lui en apparence le défias le meilleur membré du clan pour en faire le défias dont l'émoie anatomique se voyait à peine. Ce pourrit était sur le point de jouir mais je ne lui en laissat pas le temps et retirat mon bâton d'un coup sec et laissat un trou béant en son seins. Dans son dernier souffle il régurgitat la potion de voilage qui le rendait si indifférent aux yeux des gardes.

Je m'empressait alors de boire le contenue de la fiole, le corp au trois quart saisit par la roche. Une fois mon état normal retrouvé je me mis à la recherche de ce qui était si bien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:07

Ce fût sur un trés anciens rapport que mon regard se porta, visiblement c'était là le dernier reçu en Hurlevent. Le nom y figurant m'avait particulièrement interressé L'univers jumelé ou l'Outredimension. ; les deux autres univers étant hypothétiquement selon les cas l'enfer et le paradis.

Je rentrais au sanctuaire donc aussi subtilement que j'étais pénétré dans le donjon de Hurlevent avant de me mettre vivement à la lecture de cette ouvrage si précieux.

L'encre était rouge à reflets sintillants sur un papier ayant vécu mais d'exelente qualitée et donc prêt à subir de nombreux sévices.



Avant propos

Cette enquète traite de la recherche sur l'existence d'un univers parallèle. Etant donné les graves conséquences que la découverte de cette ouvrages et de son contenu pourrait présenter pour notre monde et l'objet de notre étude, l'usage de ce livre est exclusivement réservé aux hautes instances des peuples concerné. En cas d'aquisition pour utilisation abusive ou à des fins moralement incorrect l'intégralitée de l'ouvrage serait détruite.

Il semblait que le sorts qu'inprégnait ce livre s'était mystérieusement vidée de son énergie sans que personnes ne s'en rendent compte, le récit était à présent à la portée de n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

Spoiler:

Juin 623

Si peu de temps s'est écoulé et la troisème guerre fait rage, les choses ne s'arrangent décidement pas. Un groupe de tête pensante dont le monde est bien trop occupé à faire la guerre, est arrivé à la conclusion que la solution à la guerre était potentiellement ailleurs...
Suite à des négociations couronné d'un succés avec les Rois et Reines Anduin Wrynn, Gelbin Mekkatorque, Jaina Proudmoore et Tyrande Whisperwind; nous avons obtenue la permission de monter une expédition afin de trouver un passage vers on ne sait encore où.

25 Juillet 623

Nous avons rassemblé les plus éminants chercheurs, les plus habiles trapeurs, les plus fiables guides et les plus robustes défenseurs pour former notre expédition. Les membres ont été rudement choisit pour former un groupe solidaire et sans failles. De courageux Humains, robustes nains, ingénieux gnomes et talentueux elfes de la nuits forment notre assemblée.

Je suis Anderon Fortetête, Humain au service de la Confrérie de l'Espoir, 27 ans et toutes mes (Une trace d'encre essuyé à la va vite cache la suite). 27 ans et maitrisant les arcanes.

15 Aout 623

Les préparatifs sont prêt et solidement attaché aux charettes tracté par certainement les chevaux les plus solide d'Azeroth. La douce rosée du matin par laquelle filtrent les rayons du Soleil matinale met l'équipe de bonne humeur et nous sortons paisiblement de Hurlevent.

J'ai préalablement profitée du matériel au quartier des mages pour élaborer une cartographie précise des pistes possibles, des surplus aux trous anormaux de mana ambiente en passant par les traces éparse d'anomalie temporelle, arcanique et biologique. J'ai ensuite isolé certains lieu suspect n'aillant aucun rapport avec l'histoire de notre planète.

Nous nous mettons donc en dans un premier temps vers Stranglethorn et ses grottes cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:59

15 Octobre 623

Nos recherches sont un fiasco, nous avons fouillé les grottes de fond en comble malgrés les interdictions des Trolls pour raison de lieux sacré et n'avons trouvé que crânes encastré dans des piques et pierres de sacrifices. L'aura sacrée généré par les Troll nous à surment trompé et nous devons maintenant quitter les lieux en vitesse si nous ne voulons pas suivre le même destin que ceux qui se sont retrouvé dans ces grottes avant nous.

16 Octobre 623
Nous avons enfin semmé la horde Trollesque qui nous poursuivait et nous le devons bien au savoir faire de notre équipe. encore 10 milles et nous pourront enfin écouter nos jambes qui crient fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPP] Une curiositée enfouie Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Une curiositée enfouie   [RPP] Une curiositée enfouie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPP] Une curiositée enfouie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser