Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Destinataire : un ami parmi les étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 37
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Destinataire : un ami parmi les étoiles Empty
MessageSujet: Destinataire : un ami parmi les étoiles   Destinataire : un ami parmi les étoiles Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:29

La nuit est tombée depuis bien des heures déjà. Assise sur le balcon de la taverne de Kumhra, la druidesse, vêtue de sa tenue du Coeur-Sauvage aux tons violacés, observait la forge d'un air pensif. Les temps étaient difficiles... entre le départ d'Armenn dans un lieu inconnu, la fatigue de Shiroten suite à l'exorcisme pratiqué sur Grita, et la prise de commandement sur les Ailes d'Ysera... Kelana se sentait harassée, et manquait décidément bien de repos. A tout hasard, elle sortit de son sac un morceau de parchemin et une plume, puis commença à écrire.

Citation :
Cher Ami...

Pour la première fois depuis votre départ, je prends la plume pour m'adresser à vous, priant pour que les étoiles vous portent cette lettre.

Le temps a bien passé depuis que vous êtes parti avec Esmahen... J'ai grandi, et j'ai gagné en force... D'ici peu, je serai même en mesure de visiter ces lieux enchantés que sont les Grottes du Temps. Lïxia et Shiroten sont devenues très fortes aussi... Ma petite Lï a atteint son 70ème cercle, et Shiroten en est à son 68ème.

Comme promis, cher ami... nous avons pris soin de Grita. Shiroten et moi. Nous avons pu chasser le démon qui était niché en elle, avec la participation d'Irae, et d'une amie à elles, Panther. Il n'est pas impossible que je propose à Grita et Irae de se joindre à notre famille, d'ailleurs... elles seraient bien parmi nous, je pense.

Je revois rarement Sanis, hélas... j'ai oui dire qu'elle était en danger, poursuivie par des Elfes de Sang... et que par ailleurs ces Elfes en auraient eu après Lysaandre, à une époque... peut-être même envers moi prochainement...

Je suis perdue, ces derniers temps... tout me semble si ardu depuis que j'ai dû prendre en main les Ailes d'Ysera, après la disparition de Lysaandre. Si seulement vous étiez là pour m'apporter vos conseils, et pour courir à mes côtés sur les terres de Nagrand...

Vous me manquez énormément. J'ai pu constater qu'Esmahen était de retour, récemment. Je n'ai pu m'empêcher de penser que vous seriez de retour prochainement aussi.

J'espère tellement vous revoir...

Amicalement,

Kelana Arani'viel ~ Druidesse du 65ème cercle
Coeur des Ailes d'Ysera et Messagère de la Rêveuse

Quelques heures plus tard, la druidesse se tenait droite au sommet du mont Forgefer. Et contemplant les étoiles, elle laissa échapper de ses mains le courier destiné à son ami Chercheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 37
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Destinataire : un ami parmi les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Destinataire : un ami parmi les étoiles   Destinataire : un ami parmi les étoiles Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:31

Celtane

Les mains tendues vers la poutre où pendaient une multitude de plantes séchées, Celtane songeait à sa soirée dans le marécage de Zanghar et se remémora la longue conversation qu'elle avait eu avec Kelana à côté du lac d'Umbretourbe.

"Kelana est vraiment un personnage hors du commun", se dit-elle en se mettant sur la pointe des sabots pour décrocher un bouquet de gangrelettes. "Je suis honorée qu'elle me compte parmi ses amies et vienne, comme hier soir, m'aider sans que je le lui demande".

Celtane prit un petit bol de terre pour écraser la gangrelette dans de l'eau filtrée avec l'intention de préparer un peu d'eau draénique pour ses futures missions sur Outreterre. Elle soupira en s'appliquant pour obtenir un mélange homogène et surtout buvable.

"Kelana m'émerveille à chaque instant. Sa connaissance des choses et de l'histoire de ce monde, sa vitalité, son optimisme, son espièglerie, son ardeur à combattre, sa capacité d'entraînement des uns et des autres... j'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir rencontrée. Mais je ne suis pas certaine de pouvoir la tutoyer comme elle me l'a demandé hier, elle m'impressionne encore beaucoup".

Une fois le mélange obtenu, Celtane reversa l'eau draénique dans de petites fioles qu'elle rangea sur une étagère. Elle avait beaucoup de difficultés à garder son calme, se demandant si elle pourrait toujours se contenter de ce travail simple et reposant d'alchimiste.

Depuis qu'Urandhal avait reçu la visite d'une prêtresse de mauvaise augure, son petit monde simple ne tournait plus tout aussi bien. Car cette prêtresse avait été suffisamment claire : Urandhal devait ni plus ni moins cesser de l'aimer, et elle devait accomplir une prophétie dont elle ne connaissait rien encore.

Pourtant, les ayant écoutés attentivement hier soir, Kelana avait su trouver les mots pour les rassurer l'un et l'autre. A Urandhal, elle avait promis d'user de ses relations personnelles pour intercéder en sa faveur à Teldrassyl. A Celtane, elle avait tout simplement ouvert des perspectives, ayant ces mots si forts qui raisonnaient toujours en elle : "Mais n'avez vous pas songé que peut-être Celtane ne pourra accomplir sa prophétie qu'en accord avec elle même, en vivant pleinement cet amour qui vous lie ?".

Celtane se souvenait encore du bond qu'avait fait son coeur en entendant ces mots, se prenant à espérer que peut-être cette prophétie pouvait être accomplie à deux.

Celtane rangeait pour la quatrième ou cinquième fois les mêmes fioles sur la même étagère, sans s'aperçevoir du temps qui passait. Elle s'aperçut tout à coup de la répétition de ses gestes et secoua la tête.

"Bon, je dois retourner voir mon Maître mage sans tarder, il ne sert à rien d'attendre sans savoir. Si je dois accomplir quelque chose de particulier, il est temps que l'on me dise quoi. Et si je dois cesser d'aimer pour cela, alors... autant prendre rapidement mes dispositions avant que toute la communauté elfe s'en prenne à Urandhal".

Les larmes aux yeux Celtane ne peut s'empêcher de s'imaginer combien triste et vide serait sa vie s'il lui fallait rompre. Elle ramassa le bouquet de gangrelettes et le remit à pendre sur la poutre. Au moins savait-elle pouvoir compter sur ses amis... et Kelana ne serait certainement pas la dernière à la soutenir dans cette épreuve, elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destinataire : un ami parmi les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers: