Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature annulée] Padmesse

Aller en bas 
+4
shiroten
Neshar
Armenn
Padmesse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Padmesse

Padmesse


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe / Race : Elfe de la nuit/Chasseuse
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:38

Bonjour à toutes et à tous


Je me nomme Padmesse je suis une chasseuse de cercle 69, mes métiers sont la Forge et la Mine cependant je ne les ai pas monté beaucoup car je pensais surtout à ma progression. J'ai les cheveux bleus et le teint beige, je suis conseillé par Dame Kelana Arani'viel, j'ai plutôt un sale caractère mais j'adore rigoler et aider les autres je suis là et week-end souvent de 20h à 23h30.
Je m'appelle Raphaël (hrp: bon je dit mon âge mais pas de moquerie) j'ai 12ans je vais au Collège j'adore le Rp et surtout faire des donjons Smile

Je me nomme Padmesse Angelripper je suis la Fille de Ciceron Angelripper et la Fille de Meyuna Rayuna.
Cette personne devant vous vous fait peur avec son oeil de verre vous vous demandez quelle bataille elle a bien pu faire et bien cette guerre c'est celle de Dalaran avec la peau beige son arc de précision elle a dût bien aider à la conquête de Dalaran mais elle y a laisser son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:10

[Hrp]
padmesse? ca me dit quelque chose...c'est pas la jeune elfe qui a sauté dans la lave à Forgefer sous mes yeux? ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:23

Hrp / : étrange moi aussi j'ai souvenir de quelqu'un .Mais sérieusement je n'arrive pas a me rappeler .

Sinon bienvenu a toi Smile je laisse la place aux autres Wink HRP /
Revenir en haut Aller en bas
Padmesse

Padmesse


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe / Race : Elfe de la nuit/Chasseuse
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:23

Si j'avais déjà fait un demande mais je ne m'avais pas fait accepter pour mon niveau (niveau 56) alors j'ai monté et je me suis dit je vais retenter et voila Smile (hrp: ça ne vous derenge pas mes heures et mon âge ?)
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:42

Hrp:
ton âge en lui même ne signifie rien, que ce soit 12 ou 56 ce qui compte seulement, c'est ton état d'esprit et tes capacités Smile

Pour les heures j'en parle même pas ^^...
Donc non, logiquement si tu prouves être capable de faire correctement du Rp, que tu t'entends bien avec les autres, ben...devrait pas y avoir de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmesse

Padmesse


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe / Race : Elfe de la nuit/Chasseuse
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:09

Ok et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Padmesse

Padmesse


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe / Race : Elfe de la nuit/Chasseuse
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:09

Je viens de passer niveau 70!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:23

[hrp] Félicitations Wink

Bon, on est un peu occupés en ce moment, désolés, mais promis on s'occupe de ton cas rapidement! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Padmesse

Padmesse


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe / Race : Elfe de la nuit/Chasseuse
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:31

Je croit que je derenge non ? Je viens au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:33

non non du tout, c'est juste le ménage d'automne (plus grèves, plus exams, plus recherche de tafs....)
Revenir en haut Aller en bas
Padmesse

Padmesse


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe / Race : Elfe de la nuit/Chasseuse
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:35

Oki oki je croyait ... Car a cause de mon âge je n'ai pas souvent été accepter dans des Guildes je dirais même dans aucune guilde...
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:04

Comme l'a dit Armenn, l'âge nous importe peu du moment que le rp est présent, ainsi que la motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Padmesse

Padmesse


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe / Race : Elfe de la nuit/Chasseuse
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:11

Vous etes bien les seuls et je vous en remerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Padmesse

Padmesse


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe / Race : Elfe de la nuit/Chasseuse
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:29

Savez vous quand la décision du conseil va se faire ? Et quand je serais si je suis pris ou non ? Hrp: Je sais je suis très impatient et je m'en désole
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:31

je ne peux pas du tout te donner de date exacte, mais nous essayerons de te voir le plus rapidement possible en jeu, ce sera plus simple pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Padmesse

Padmesse


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe / Race : Elfe de la nuit/Chasseuse
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:32

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Padmesse

Padmesse


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe / Race : Elfe de la nuit/Chasseuse
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:33

Hrp: Pouvez vous allez voir dans la session Tableau d'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
Padmesse

Padmesse


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe / Race : Elfe de la nuit/Chasseuse
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:39

D'accord je croit que je n'est pas le droit de demander un donjon avec vous merci ... Je pensais que ça allais plutôt nous permettre de nous connaître un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:44

HRP :

J'ai juste déplacé le sujet dans la bonne section Wink

En revanche, vendredi risque d'être difficile côté disponibilité pour nous. On a planifié de prendre la soirée pour aider nos petits niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Padmesse

Padmesse


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe / Race : Elfe de la nuit/Chasseuse
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:45

Ok es-ce que je pourrais vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
nox

nox


Masculin
Nombre de messages : 10
Classe / Race : Sin'dorei
Guilde : Phénix de Sang
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:10

[hrp]

non sont pas les seuls à pas se préoccuper de l'age non mais !! ... oups pardon ça me concerne pas ... quoique ... moi aussi ça me dit quelque chose padmesse d'ailleurs .. il ya longtemps quand j'etais du mauvias coté de la force ... (le votre donc, car je vous rappelle que le bon coté, c'est la Horde) La phalange compte une jeune joueuse (ou jeune joueur d'ailleurs) qui est rarement là hélas. Quand elle est là, elle est très très douée. (je dis elle car c'est une chevalier de sang)
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com
Padmesse

Padmesse


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe / Race : Elfe de la nuit/Chasseuse
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:17

Non désolé je n'est pas de hordeuse cela est mon plus haut personnage
Revenir en haut Aller en bas
Padmesse

Padmesse


Masculin
Nombre de messages : 19
Classe / Race : Elfe de la nuit/Chasseuse
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:19

Ma patience a des limites quand même.... Alors si vous me voulez pas et bien dites non au lieu de me faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:45

Bonjour jeune padawan. Ce message est juste pour te dire que la patience est mere des vertues. Apprendre parfois à attendre demande beaucoup de patience. Et souvent cette patience est récompensé par une réponse. Laquelle je ne serais te le dire. Seule la patience connait la réponse.
(Ce message purement hors jeu est pour te rapeller que nous avons tous une vie irl et en jeu plus ou moins différente. Ce qui nous permet pas de nous recontrer spécialement tous le temps, ni de façon à pouvoir discuter tranquillement. )
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:51

Padmesse a écrit:
Ma patience a des limites quand même.... Alors si vous me voulez pas et bien dites non au lieu de me faire attendre.

Ta patience a paut être des limites, mais je te rappelle quand même que je t'ai proposé une discussion ingame et que depuis je n'ai reçu aucun whisp... Ni Kelana à ce jour je crois.
Et comme le dit Ys, patience est mère de toutes les vertues. Nous ne sommes pas constamment en train de penser au jeu, nous avons tous une vie à côté, merci de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] Padmesse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Padmesse   [Candidature annulée] Padmesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] Padmesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser