Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inventaire des accès héroiques de chacun

Aller en bas 
+5
Cedra
ysneyd
Neshar
Urandhal
Kelana
9 participants
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Inventaire des accès héroiques de chacun Empty
MessageSujet: Inventaire des accès héroiques de chacun   Inventaire des accès héroiques de chacun Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:09

Citadelle des Flammes Infernales (Remparts des Flammes Infernales, Fournaise de Sang, Salles brisées) - Péninsule des Flammes Infernales :

- Kelana
- Urandhal
- Vanguaärd
- Ysneyd



Réservoir de Glissecroc (Enclos aux Esclaves, Basse-Tourbière, Caveau de la Vapeur) - Marécage de Zangar :

- Cedra
- Kelana
- Urandhal
- Vanguaärd
- Ysneyd


Auchindoun (Tombes-mana, Salles des Sethekk, Cryptes Auchenaï, Labyrinthe des Ombres) - Forêt de Terokkar :

- Kelana
- Shiroten
- Urandhal
- Vanguaärd
- Ysneyd


Donjon de la Tempête (Mechanar, Botanica, Arcatraz)
- Raz-de-Néant :

- Kelana
- Shiroten
- Urandhal
- Ysneyd


Grottes du Temps (Contreforts de Hautebrande d'Antan, Noir Marécage) - Tanaris :

- Kelana
- Urandhal
- Vanguaärd
- Ysneyd



----------

Ce post est destiné à faire l'inventaire des accès héroiques de chacun.
Pour ceux qui ne sont pas mentionnés, merci de m'indiquer ici vos accès Wink Le post sera mis à jour régulièrement !


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Inventaire des accès héroiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des accès héroiques de chacun   Inventaire des accès héroiques de chacun Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:22

Je n'ai pas l'accès héroïque à la Citadelle des Flammes Infernales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire des accès héroiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des accès héroiques de chacun   Inventaire des accès héroiques de chacun Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:49

moi j'ai l'acces a mon frigo :p pour sa faut faire l'instance "maison de korhil" dont le boss final est la Mere qui garde le tresor.

attention!si on le fait en héroique, alors ya deux boss!la mere et le pere ! a eux deux ils sont invincible xD

nan plus sérieusement,faudrait faire une petite parenthese en bas pour ceux qui n'ont aucun acces (donc moi)
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Inventaire des accès héroiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des accès héroiques de chacun   Inventaire des accès héroiques de chacun Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:59

Tous
Revenir en haut Aller en bas
Cedra
Guide
Cedra


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Amiens
Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 17/09/2007

Inventaire des accès héroiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des accès héroiques de chacun   Inventaire des accès héroiques de chacun Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:59

J'ai l'accès Réservoir de Glissecroc c'est tout.
Et bientôt tenté l'instance "maison de koko" yeaaaaah Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

Inventaire des accès héroiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des accès héroiques de chacun   Inventaire des accès héroiques de chacun Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

j'ai auchindoun et tempete perso
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Inventaire des accès héroiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des accès héroiques de chacun   Inventaire des accès héroiques de chacun Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:09

Neshar a écrit:
moi j'ai l'acces a mon frigo :p pour sa faut faire l'instance "maison de korhil" dont le boss final est la Mere qui garde le tresor.

attention!si on le fait en héroique, alors ya deux boss!la mere et le pere ! a eux deux ils sont invincible xD

nan plus sérieusement,faudrait faire une petite parenthese en bas pour ceux qui n'ont aucun acces (donc moi)

Je te rejoins la dessus... non pour le frigo vu que c'est moi le Boss final ahahah... mais pour ce qui est du "loser de clé héroïque"

Ce que je voudrais aussi savoir c'est: est ce que c'est P... de possible de faire une instance dans l'outreterre, donc une instance Héroïque si on n'a pas de clé d'accès ou si quelque personne du groupe l'on...

Après ma déconvenu d'hier pour faire GT2, je prefère être au courant afin d'éviter de refaire ce type d'erreur. Bon étant voleur je peux supposement faire un grand nombre d'instance en mode "crochetage" dixcit l'assemblée Défias (comme Arcatraz), mais bon avoir les clés me plairait aussi.

Donc on peut aussi tenté un truc pour les "loser de clé héroïque", de monter des groupes accès sur cet objectif (et ce qui est cool c'est qu'on peut le faire en RP... à voir donc!)
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Inventaire des accès héroiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des accès héroiques de chacun   Inventaire des accès héroiques de chacun Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:05

Les clefs du mode héroïque débloquent l'accès du personnage à un mode plus difficile. Ce n'est pas une serrure à crocheter. C'est un mode ou chaque membre doit avoir prouver sa valeur à un camp (en étant honoré) et sur d'avoir payer sa contribution afin d'avoir des monstres qui font plus mal, mais surtout le plus important, des pièces récupérées légèrement meilleur, et des insignes de justice dont est gourmand l'intendant Narru.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Inventaire des accès héroiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des accès héroiques de chacun   Inventaire des accès héroiques de chacun Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:59

merci de ces présicions... c'est bien ce que je pensais... donc pour ma part et s'il y a des volonters je veux bien faire de courte expéditions dans ces instances en mode normal pour augmenter notre réputations auprès de ces factions et avoir enfin les modes héroïques débloqués!

Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Inventaire des accès héroiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des accès héroiques de chacun   Inventaire des accès héroiques de chacun Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:31

Accés réservoir Glissecroc et citadelle infernale obtenu! Et je suis avec la proposition de Pandarthn.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

Inventaire des accès héroiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des accès héroiques de chacun   Inventaire des accès héroiques de chacun Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:07

Citadelle des Flammes Infernales (Remparts des Flammes Infernales, Fournaise de Sang, Salles brisées) - Péninsule des Flammes Infernales :

Oui

Réservoir de Glissecroc (Enclos aux Esclaves, Basse-Tourbière, Caveau de la Vapeur) - Marécage de Zangar :

Oui


Auchindoun (Tombes-mana, Salles des Sethekk, Cryptes Auchenaï, Labyrinthe des Ombres) - Forêt de Terokkar :

Oui

Donjon de la Tempête (Mechanar, Botanica, Arcatraz) - Raz-de-Néant :

Oui


Grottes du Temps (Contreforts de Hautebrande d'Antan, Noir Marécage) - Tanaris :

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventaire des accès héroiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des accès héroiques de chacun   Inventaire des accès héroiques de chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire des accès héroiques de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Chaaaargeeeeeeeez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser