Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une légende...

Aller en bas 
+2
Neshar
Kelana
6 participants
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

A la recherche d'une légende... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une légende...   A la recherche d'une légende... Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:58

Il vient parfois un temps où pour trouver des réponses, il faut mener des combats.

Un temps où une lutte désespérée appelle des mesures désespérées. La recherche d'un être de légende, dont on dit que son savoir est presque encyclopédique, dont on dit qu'il est le plus grand savant qu'Azeroth ait porté.

Medivh...

Un nom qui traverse les âges... un nom qui évoque l'ouverture de la Porte des Ténèbres, un nom qui respire la puissance à plein nez.

Quelque part en Azeroth, au coeur des terres dévastées et inhospitalières du Défilé de Deuillevent, une tour de pierre froide se dresse au centre d'un village en ruines. Une tour de légende, évoquée par des êtres d'exception, tels le Maréchal Réginald Windsor alors que celui-ci s'en allait affronter son sombre destin dans le Donjon de Hurlevent.

Karazhan...

Aujourd'hui, c'est à nous d'y mettre les pieds. Aujourd'hui, c'est à nous de combattre jusqu'au dernier souffle pour trouver nos réponses.

Il est temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

A la recherche d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une légende...   A la recherche d'une légende... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:31

Bien !

Beaucoup de monde semble désireux de se lancer dans l'aventure Karazhan.

Alors tant qu'à le faire, autant se lancer de manière un tant soit peu RP, hein ? ^^

Je ne sais pas si on est vraiment prêts, mais j'ai cru comprendre que le premier boss, situé juste à l'entrée, à savoir Attumen, était plutôt bon pour nous permettre de "prendre la température" au niveau des compétences de notre Raid.

D'ailleurs, en parlant de Raid, il va falloir régler un premier point... les effectifs !

D'après les conseils que j'ai reçu, l'idéal serait d'avoir 4 soigneurs dont un druide restauration (pour enlever les malédictions), 2 prêtres (spé indifférente) et 1 Paladin ; et deux bons tanks bien solides. Pour commencer Karazhan, un guerrier spé def bon et sachant bien jouer sa classe est un prérequis.

Sur cette base, on pourra prendre à peu près ce qu'on veut comme DPS sur le reste du groupe. Du contact, de la distance à sorts ou à flèches...

Le tout, c'est d'avoir notre base à 6, encore que je ne pense pas que ce soit de l'absolu. On tentera bien avec ce qu'on a sous la main, non ? ^^

Au pire, un mage pourra lancer les dissipations de malés, on a nos prêtres maison pour soigner, en paladin on a autant Grita que Raphréus qui seraient ravis... en bref, ça doit être jouable au moins sur les premiers boss. De quoi rapporter quelques kipiks à beaucoup d'entre nous si on remet le couvert plusieurs fois !

Sur ce, voici une liste de ceux qui ont l'accès Karazhan en guilde. Une liste de hors guilde va être faite aussi, mais j'ai besoin qu'ils me reconfirment ! Wink

Membres des Ailes ayant l'accès :

Kelana
Kulgar
Shiroten
Urandhal
Vanguäard
Ysneyd

Accès en cours :

Cedra


Accès à faire :

Korhil


Amis des Ailes ayant l'accès :

Panther


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

A la recherche d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une légende...   A la recherche d'une légende... Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:58

moi ye veux vééénir !!!

mais yé né pâs la clé mowa!

j'ai aucun acces,aucun truc héorique rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

A la recherche d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une légende...   A la recherche d'une légende... Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:58

On va y travailler tiens ! Je vais ouvrir un nouveau post pour répertorier les accès héroiques de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

A la recherche d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une légende...   A la recherche d'une légende... Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:02

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sinon ya d'autre donjon a faire déja???je veux dire moi j'aimerai bien faire méchanar,laby des ombres ou truc de ce genre :'(

en fait..j'suis en train de me dire que j'ai juste queter en solo c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

A la recherche d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une légende...   A la recherche d'une légende... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:31

Je suis partant pour tenter l'avanture Karazhan, malgré le fait que je sois moin présent ces derniers temps... Faut voir quand maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

A la recherche d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une légende...   A la recherche d'une légende... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:14

On pourra y songer quand on aura notre raid 10 de constitué Wink

Ca va très vite, un tel rassemblement !
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

A la recherche d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une légende...   A la recherche d'une légende... Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:12

Ben moi je suis toujours partante hein, je l'ai déjà dit et répété^^.

Et tu as oublié de rajouter Panther d'ailleurs dans les externes qui veulent venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

A la recherche d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une légende...   A la recherche d'une légende... Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:16

Normal, j'ai demandé à ce que les externes passent sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

A la recherche d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une légende...   A la recherche d'une légende... Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:23

*arrivant sur la pointe des pieds, Pandarhtn se sent très bête. Il garde ses mains dans ses poches et sifflote très doucement pour tenter de rester le plus discret possible. Mais son attitude trahi la triste réalité... il ne possède que très peu de clef d'accès. Ce n'est pas qu'il n'aimerait pas avoir un jolie trousseau mais c'est comme ça... On ne le refera pas! c'est un voleur mais pas de clef! il préfère crocheter les serrures. C'est ça aussi sa passion et c'est sans doute ce qu'il trouve de plus noble dans le travail de voleur. Sans doute un héritable d'un lointain cousin souverain d'une terre fort fort longtaine qui avait comme passion non de gouverner mais de faire des serrure, un certain louis-sans-tête, bien mal lui en a pris... En tout cas sa passion pour le crochetage l'a déjà conduit à de mauvaise expérience, il y a encore peu de temps, car aller seul dans des donjons comme Hache-tripe ou Stratholme c'est pas du plus simple et même en étant très discret, il y a toujours un chien ou un rat qui renifle votre piste et donne l'alerte*
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

A la recherche d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une légende...   A la recherche d'une légende... Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:18

Elmiosse ne pouvait se résigner à rester planter ainsi sans aider ses proches, c'est alors qu'en secret elle parti enquéter sur un moyen de forcer la sécuritée de Karazhan. Quelque semaines plus tard ou centaines d'années plus tôt, elle avait enfin obtenut sa clée et était prête à surprendre toute l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une légende...   A la recherche d'une légende... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une légende...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/PVP - Mardi 13/11] A la recherche de Sanis - acte final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Chaaaargeeeeeeeez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser