Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aldor ou Clairvoyants ?

Aller en bas 
+6
Andúnëdil
Flauris
Cedra
Urandhal
ysneyd
Kelana
10 participants

Aldor ou Clairvoyants ?
Aldor
Aldor ou Clairvoyants ? Vote_lcap60%Aldor ou Clairvoyants ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Clairvoyants
Aldor ou Clairvoyants ? Vote_lcap40%Aldor ou Clairvoyants ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:06

Voici la page concernant les objets de réputaton Aldor/Clairvoyants.

Ce post rassemblera la liste des allégeances de nos membres envers les deux.

Je le sais pour certains, mais je préfère néanmoins que vous vous signaliez ici en votant dans le sondage.

-- Aldor --

Kelana
Shiroten
Urandhal
Ysneyd



~~~~~~~~~~


-- Clairvoyants --

Andúnëdil
Cedra
Korhil
Pandarthn


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:08

Ysneyd => Aldor
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

Urandhal : Aldor
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:01

Un ptit vote s'te plait Uran ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:22

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Cedra
Guide
Cedra


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Amiens
Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 17/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:30

Clairvoyant
Revenir en haut Aller en bas
Flauris
Frère de coeur
Flauris


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : loin des villes
Classe / Race : Chasseresse sauvage mais amoureuse
Date d'inscription : 28/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:29

J'ai une question et si on reste neutre c'est grave on manque quqlque chose de précis?
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:41

Quand tu aura l'occasion d'arriver à Shattrah, va au fond de la banque des deux factions, et demande à voir les articles de l'intendant.

La pluspart des objets demandent à être révérés, honorés ou exaltés pour les acheter, et il s'agit d'objets épiques... ça vaut le coup, non ? Wink

Saches que te faire monter une des deux réputations te faire diminuer l'autre inévitablement, donc fais bien ton choix (un conseil: les clairvoyants ont un ascenceur moins mortel, et la pluspart des joueurs de l'alliance ont choisi Aldor, tu gagnera plus facilement d'objets de la Clarivoyance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Flauris
Frère de coeur
Flauris


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : loin des villes
Classe / Race : Chasseresse sauvage mais amoureuse
Date d'inscription : 28/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:00

Moui mais pour cela il faut faire beaucoup d'instances non?..
Je n'ai pas le souvenir que Dame Shishi en ai eu beaucoup....

J'irai regarder, mais bon Ma Douce est Aldor donc ce serait étrange que j'aille chez les clairvoyants non? A voir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Andúnëdil
Frère de coeur



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:16

Chercheur a tenté l'expérience de la neutralité (en fait, il s'est retrouvé coincé par une quête où il n'avait pas lu les petits caractères et s'est arrangé pour être en froid avec les deux factions) et cela ne pose aucun problème.
Aucune des deux factions n'est indispensable pour un herboriste/alchimiste ... en fait elles sont inutiles.
Et puis, cela donnera l'occasion à Flauris de donner plein d'objets Aldors à Kelana et Clairvoyants à Andúnëdil.

PS : Ne parlons pas du problème RP qui oblige une guilde à accepter forcément à la fois des affiliations Aldors et Clairvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Flauris
Frère de coeur
Flauris


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : loin des villes
Classe / Race : Chasseresse sauvage mais amoureuse
Date d'inscription : 28/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:19

C'est juste que si tu veux avoir les objets kipik auprès d'une des deux factions il faut monter ta réputation... mais vu mon âme de farmeuse chinoise refoulée je ne suis pas certaine de réussir à le faire... D'o?u ma question sans faire des instances à répétition est-ce que c'est faisable de monter sa réputation?
Revenir en haut Aller en bas
Andúnëdil
Frère de coeur



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:21

Non ...
Mais je vois pas trop quels objets "kipiks" sont indispensables chez l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:13

Oui, c'est possible (j'aime contredire :p) il s'agit de remettre des marques de Sargeras et des armes gangrenées à l'Aldor, ou bien des chevalières Solfurie ou des Tomes des arcanes pour les Clairvoyants, ces objets peuvent être donnés ou vendus - et donc achetés ou certaines personnes déjà exaltées peuvent t'en faire cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:43

Aldor bien entendu... Il faut savoir que les Draeneis et les elfes de sang n'ont pas le choix, et commencent du coup avec un réputation plus élevée dans leur faction.

Après tu peux choisir d'un point de vue rp, ou pour ta classe ou tes metiers ; les intendants proposent des patrons, dessins, etc... Ainsi que des inscriptions pour tes objets, qui agissent comme des enchantements.

Et surtout... Les intendants des deux bords vendent, en echange de certains objets trouvés dans des donjons haut niveaux si je ne m'abuse, les bons gros sets kipiks ; raid palier 4 et 5 ^^ (si vous voulez les voir : http://wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/)

Après le mieux est encore lorsque tu arrives à shattrath d'aller visiter la ville, de causer à tout le monde, de voir ce qu'ils proposent et de te faire une idée après ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:45

(Les inscriptions vendues par chaque faction peuvent servirent a booster un piece d'armure. Pour ce qui est de la présence Aldor/Clairvoyant au seins d'un meme groupe, c'est les puisssants qui se font la guerre. Nous on est pas obligé. Puis accessoirement, on est a Shattrath pour servir les naaru (Enfin si on veut y servir quelqu'un). Et les naarus ont accepté les deux clans. )
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:19

korhil=clairvoyants
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:47

Pandarthn => clairvoyants

pour une raison, enfin deux:

- la dague violet bien intéressante pour un voleur quand on est excalté
- la marque que l'on peut mettre sur les épaules

Donc s'il y en a qui ont aussi Clairvoyant on peut faire des quêtes ensemble ou se retrouver pour farmer...

Pour ma part je suis actuellement à plus de 2000 dans le révéré...

pour les objets kipiks type sets d'armure il propose les mêmes... si je ne me trompe pas...

Bon c'est vrai on peut en choisir une en fonction du rp... dans ce cas ça me plait de faire copain-copain avec des elfes de sang *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Andúnëdil
Frère de coeur



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:03

Je me suis toujours demandé comment concilier le RP avec les réputations.
Avoir dans la même guilde des révérés Aldors et Clairvoyants, ça reste tout de même un peu étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Herast-Har
Espoir
Hi-Herast-Har


Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Dans le Maëlstrom
Classe / Race : Druide Elf
Date d'inscription : 17/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:29

...

Niveau PVE, Vous avez trois réputations, dont deux inscrites Aldor et Clairvoyants.... Monter dans l'un, prenez ce qui vous interresse et Descendez la 3° réputation pour descendre votre révéré... et remonter l'autre réputation...

C'est long c'est chiant c'est du farm....

mais Armenn, Ménage ta monture pour voyager loin^^ ;p
Revenir en haut Aller en bas
Andúnëdil
Frère de coeur



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2007

Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:15

Je commence à amasser les insignes Aldor et je serais intéressé par initier un programme d'échange contre leur équivalent Clairvoyant.
Quelqu'un serait-il intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldor ou Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ?   Aldor ou Clairvoyants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldor ou Clairvoyants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Trucs et astuces pour WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser