Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Bilan de sortie] L'enclos aux esclaves (H)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[Bilan de sortie] L'enclos aux esclaves (H) Empty
MessageSujet: [Bilan de sortie] L'enclos aux esclaves (H)   [Bilan de sortie] L'enclos aux esclaves (H) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:48

31 octobre 2007.

Je n'avais jamais mis les pieds dans les Enclos, et je n'avais même encore jamais utilisé ma Clé du Réservoir. Notre groupe était pour le moins bien constitué : Urandhal assurait la défense, Panther nous aidait beaucoup grâce à ses sorts arcaniques de métamorphose, Ashaina et ses précieux soins, une démoniste qui m'était inconnue du nom de Demonique qui nous fut d'un grand secours avec sa succube charmeuse, et moi-même pour les questions d'endormissement des animaux.

Plutôt compliquée... Ces nagas ont le don de me mettre les nerfs en pelote. Un naga qui lance des cris d'intimidation par ici, un autre qui lance des dominations mentales par là... Et ils cognent fort les bougres, qui plus est. En plus, il fallait faire attention à ne pas attaquer les Esclaves Roués du coin, sinon ils devenaient hostiles... Les attaques et sorts de zone étaient vraiment à bannir, près d'eux...

Le premier chef des lieux, Mennu le Traître, ne fut pas trop compliqué à abattre. Il fallait simplement prendre garde à ses totems et les détruire dès leur apparition, en particulier celui de Nova corrompue.

Une autre immense créature, dont je n'ai pas saisi le nom mais surnomée "le craquant" - une sorte d'immense... homme crevette ? - nous a posé déjà plus de soucis. L'idéal était de le tenir dos au reste du groupe, chose qu'Urandhal a très bien fait. La prière de soins d'Ashaina a été très utile face au crachat des eaux (un tir multiple sur le groupe), couplée avec ses soins supérieurs sur Urandhal.

Par manque de temps, et du fait de l'état de notre équipement - je ne m'en suis pourtant tirée qu'avec à peine 8po41 à payer, et Urandhal 12po environ ! -, nous avons renoncé à aller affronter la créature tapie au fond des Enclos. Une autre fois peut-être...

Note à moi-même : préparer les choses plus à l'avance la prochaine fois.

Point positif : je me suis rendue compte que pour mener un groupe, je ne m'en sortais pas si mal que ça. Les cibles étaient plutôt bien désignées, et connaître les aptitudes de chacun m'a été d'un grand secours. Au final, les stratégies étaient plutôt efficaces. Surtout les combinaisons très appréciées de mon hibernation, de la métamorphose de Panther, et du charme de la succube de Demonique. Je suis plutôt fière de moi pour tout ça.

Je garde précieusement mes insignes de justice... Le Naaru G'eras aura de belles récompenses à m'offrir en échange, un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Andúnëdil
Frère de coeur



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2007

[Bilan de sortie] L'enclos aux esclaves (H) Empty
MessageSujet: Re: [Bilan de sortie] L'enclos aux esclaves (H)   [Bilan de sortie] L'enclos aux esclaves (H) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:14

Apprends avec plaisir que Dame Panther est encore de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bilan de sortie] L'enclos aux esclaves (H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Chaaaargeeeeeeeez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser