Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prévenez Urandhal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celtane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2007

Prévenez Urandhal... Empty
MessageSujet: Prévenez Urandhal...   Prévenez Urandhal... Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:58

Celtane est étendue à terre, dans un coin reculé de la cathédrale de Hurlevent. Elle est évanouie, sa robe est déchirée, tachée de terre mauve caractéristique de Raz du Néant. Elle gémit en secouant la tête doucement. » Urandhal… Pourquoi moi ? … Prévenez Urandhal… mon mouchoir brodé… Retrouvez le guerrier inconnu, il s’est battu pour moi… mais elle est trop forte, elle est bien trop mauvaise… Nim… Nim… Pourquoi m’avoir laissée seule ce soir…. Mon âme, elle a volé mon âme… ».

Par la grande porte de la cathédrale disparaît en courant une humaine toute habillée de rouge. Elle tient dans sa main un mouchoir de lin brodé, contenant tout ou partie de l’âme de Celtane.

La nuit est totale sur Hurlevent, l’heure est tardive et les visiteurs très rares. Personne pour l’aider. Celtane n’a pas la forçe de se relever et revit en frémissant l’horrible soirée qui avait pourtant si bien commencé….


…… « Sauriez-vous me dire que faire des morceaux de plantes non identifiés ? Il me semble que c’est pour acquérir de la réputation, içi, au bastion Allérien, et pourtant je ne trouve pas…. ». Celtane est bien en peine de trouver celui à qui elle donnera ces quelques 150 morceaux de plantes qu’elle a sortis de la banque il y a une demi-heure. Elle vient de croiser la route d’un guerrier elfe de fort belle prestance et s’ennuie, seule ce soir sur Outreterre. L’homme a l’air aimable quoique timide, la conversation s’engage et elle est fort courtoise.

Celtane se souvient d’un autre guerrier elfe, tout aussi courtois, qu’elle a rencontré il y a très longtemps devant les excavations de Loch Modan. Il y a quelque chose dans l’attitude de cet inconnu qui la touche plus qu’elle ne veut bien le montrer. Elle demande au guerrier si elle peut espérer être un jour son amie. Le voilà qui se met à genoux. « Mon nom est Virgolion, je suis désormais votre obligé. Appellez-moi, si le besoin s’en fait sentir et même si…. ». Il se relève, rougit, hésite. « Dame ? Me permettrez-vous de venir vous voir un jour prochain ? ». Celtane est enchantée de cette rencontre inattendue. Les hommes courtois sont si rares. « Je suis Dame Celtane, mage encore en formation, j’aurai plaisir à parcourir quelques routes dangereuses avec vous, si vous me le proposez… ».

Le temps passe doucement dans l’auberge du bastion Allérien. Ne se connaissant pas il y a une heure, Elfe et Draenei se quittent enfin, échangeant quelques regards timides après une conversation finalement assez intime où chacun a pu dire à l’autre la souffrance d’un amour perdu.

Celtane s’envole vers Raz de Néant, elle est seule ce soir, elle se contentera d’aller cueillir de la néantine. Elle songe à cette rencontre. « Voilà ce qui nous a rapprochés inconsciemment. Il n’y a pas de hasard, il devait être écrit quelque part dans le Grand Livre du Monde que ce guerrier trouverait enfin une oreille amie à qui se confier... je suis heureuse d’avoir pris le temps de l’écouter ce soir… ». Elle chantonne doucement sur le gryffon qui parcourt Outreterre.

Mais au moment où elle descend du gryffon, elle est saisie d’effroi. Un lien spirituel l’enveloppe et la fait tomber à terre. « Je me nomme Chryssalia, je dois vous parler, rejoignez-moi à Hurlevent, dans la Cathédrale ». Le ton est péremptoire et ne souffre aucune discussion mais Celtane résiste. La voilà enfin, la fameuse démoniste dont Kelana et Urandhal lui ont dit de se méfier. Celtane tremble, luttant de toutes ses forçes pour ne pas se laisser influençer. Elle regarde alentour, personne à qui se confier. Elle chuchote en réponse. « Dites-moi d’abord de quoi il retourne. Je verrai alors si j’accepte de vous rencontrer. »

Tandis que la conversation s’effiloche dans les airs, Celtane sent que le lien spirituel grandit. La démoniste se rapproche, elle la rejoint sur Outreterre, passant outre ses paroles ! Celtane prend peur, plus aucun ami présent sur Outreterre, elle ne veut pas affronter seule la démoniste. Il ne lui reste qu’une solution. « Messire Virgolion ? Je ne comprends pas ce qui se passe mais je suis en danger. Une démoniste que je ne connais pas veut m’entraîner dans l’Ecodôme à l’est de la zone 52. Accepteriez-vous de … ». Le message de réponse est immédiat « J’arrive ! Et surtout ne la suivez pas !!!! »

Lorsque le guerrier arrive enfin, les deux femmes sont non loin de la zone 52. Celtane se débat et lutte contre la démoniste qui veut l’emmener de forçe à Hurlevent. Tout en faisant preuve d’une forçe peu commune, celle qui se fait appelée « La prêtresse rouge » a posé tout un tas de questions, sur Urandhal, leur relation, le lien qui les unit. Elle a réussi à voler dans une poche un mouchoir brodé à leurs deux noms. Elle hurle de rire dans la nuit. Celtane comprend que la démoniste compte se servir d’elle pour appâter Urandhal. Mais Urandhal ne l’aime plus comme avant, la femme se trompe d’otage. Elle tâche d’en convaincre la femme. « Nous avons rompu, je ne suis pas la bonne personne, il ne viendra pas à mon secours, il en aime une autre, laissez-moi ! ».

Le guerrier saute sur la démoniste et un combat sans merci s’engage. Il est très courageux, chevaleresque même, mais la femme est équipée d’une armure épique, il n’a aucune chance. Le guerrier tombe, blessé gravement. Celtane veut se porter à son secours mais la femme se précipite sur elle et l’enveloppe d’un sort instantané. Elle s’évanouit…. Elle est à terre, dans un coin reculé de la cathédrale, sonnée, une part d’elle-même lui a été volée….
Revenir en haut Aller en bas
Celtane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2007

Prévenez Urandhal... Empty
MessageSujet: Re: Prévenez Urandhal...   Prévenez Urandhal... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:39

Celtane a passé la nuit dans une sorte de bôite en bois, sans trop comprendre où elle se trouve. A plusieurs reprises, elle s'est réveillée, gémissant "Prévenez Urandhal...". Elle a mal au crâne et sent comme une part d'elle corrompue. Elle appelle à l'aide mais ses appels résonnent dans le vide.

Elle pense à la jeune Lyhane, qu'elle a envoyé là-haut et qui n'a pas supporté le portail. Une mauvaise manoeuvre ? Une trop grande sensibilité ? Elle n'aurait pas dû l'emmener si vite... d'après ce qu'elle sait elle ne s'est pas réveillée depuis son arrivée sur place.

Il faut prévenir Esmahen... Elle saura retrouver le passage... Si je devais mourir là... il ne faut pas la laisser là-haut, il faut la ramener... Tant pis si le prêtre ne veut plus la voir, s'il a définitivement choisi l'absence au monde, elle devra retrouver le goût de vivre sans lui... après tout elle a bien retrouvé, elle, le goût de vivre sans Urandhal.

Elle se retourne dans ce qui semble être.... un cercueil ! elle est dans un cercueil !!! elle s'évanouit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Prévenez Urandhal... Empty
MessageSujet: Re: Prévenez Urandhal...   Prévenez Urandhal... Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:19

Le combat était acharné, les coups de lames volaient, le guerrier était épuise, puis enfin le mannequin de combat tomba au sol.

"Pfou, mon entraînement est terminé pour aujoud'hui !"

Soudain une petite créature vint se placer à côté de lui, il s'agissait un écureil mechanique. Il avait reconnu la bestiole, car c'était un cadeau de Liziora, un à été offert à chacun d'eux.
La créature était affolée, et ses rouages semblaient indiquer qu'elle venait de faire un long trajet, il lui faudrait certainement une révision.

Mais le plus important était que l'écureil cherchait à faire comprendre quelquechose à Urandhal, malgré son manque de conversation, puis lui ordonna de le suivre, ce qu'il fit sans bien comprendre.

"Si l'écureil de Celtane est là, où est-elle, elle ?"

L'écureil traîna le guerrier jusqu'aux cryptes du temple de Hurlevent, et après plusieurs heures, le petite animal se mit à gratter le sol.
Urandhal se saisit de ce qu'il a sous la main et se met à creuser la terre à l'aide d'une petite boîte en bois, puis commença à toucher une surface solide.... on aurait dit un cercueil !

De l'autre côté de la paroie, il entendait de faible coups donné sur la paroie, et sans trop réfléchir se met à arracher les planches qui maintenaient la boîte fermée avec une force qu'il ne se connaissait pas.

"Celtane ! Tu es là ! Mais... que fais-tu ici ? Qui t'as enfermé là-dedans ?"

Il ne laissa pas la mage répondre qu'il l'avait déjà attrapé et sortie du trou en la serrant contre lui.

"Tu viens de me faire une de ces peurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Chryss

Chryss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007

Prévenez Urandhal... Empty
MessageSujet: Re: Prévenez Urandhal...   Prévenez Urandhal... Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:13

La prêtresse rouge serra le mouchoir brodé entre ses mains délicates. Sa mission était accomplie. Elle observa finement les noms inscrits sur le tissu brodé qui désignait un couple curieusement improbable... Celtane et Urandhal. Elle avait pu étudier les traits physiques de la Dreanei avant de lui déformer le visage de douleur lors de sa capture, et se demanda comment un être si pitoyable et faible comme Urandhal pouvait sombrer aux charmes d'une bête cornue aux pieds de chêvre. Après tout, cet Elfe de la nuit était étrange en somme .

Mais qu'importe ... Chrysstalia possédait entre ses mains un fragment parfait d'âme partielle qu'elle avait décidé d'enfermer dans ce fameux mouchoir brodé ... La vie de la Dreanei était désormais entre ses mains.

Jamais auparavant La Prêtresse rouge n'avait eu autant de mal à extraire une âme . La Dreanei qui répondait au nom de Celtane, s'était débattue de toutes ses forces et ses capacités de prêtresse de la lumière lui avait conféré une protection presque naturelle à occulter les pensées de son esprit . Celtane fut d'un courage exemplaire, mais du fait de sa résistance, sa souffrance lui fut presque fatale.

Pourtant, Elle l'avait prévenu ... Ce Guerrier Elfe arrogant, était responsable de la souffrance de son amie ...


C'était le seul moyen ...

La prêtresse rouge était désormais encore plus proche de sa victime, qui rodait prêt de la forteresse D'Angor .. mais encore une fois sa maligne petite cible avait échappé au " lien"

Chrysstalia éclata de rire

Dois-je faire souffrir d'autres personnes Urandhal ?! Pour qu'enfin tu puisse me révéler oû cette gamine se terre ?

Chryss serra le mouchoir très fortement avec son poing

Tu vois l'âme de Celtane est entre mes mains , quand je serre se mouchoir ; son coeur se compresse ..... et si je tire dessus ... son coeur se déchirera ... !

La prêtresse n'était pas particulièrement fière de l'enlevement de Celtane , ca ne lui faisait ni chaud ni froid ... Elle aurait évidemment préférée recourir a d'autres moyens plus subtils que ceux là... mais qu'importe ... elle avait fait bien pire que d'enlever une prêtresse et de corriger un guerrillon comme simple valet

Je suis capable de tout ... Je l'aurais un jour ... je l'aurais ...
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Prévenez Urandhal... Empty
MessageSujet: Re: Prévenez Urandhal...   Prévenez Urandhal... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:04

Le guerrier remarqua le regard presque vide de la Draeneï, et fronça les sourcils.

"C'est ELLE, hein ? On dirait que tu n'es plus la même.... oh non ! Elle... elle l'a fait !"

Urandhal ne parvenais plus à trouver l'âme de Celtane, quand tout à coup Chryss le contacta pour le narguer, faisant souffrir devant ses yeux la femme qu'il a tant aimé.

"Chryssalia ! Arrêtez ... pas ça.... vous êtes ignoble ! Si vous lui faites encore du mal je..."

Il savait pertinemment que cela n'arrangerais pas, et il allait devoir faire un choix des plus douloureux: choisir entre ses deux amies Celtane et Jolraël.
Serrant sans s'en rendre compte les épaules de la mage, il n'avait que l'envie de tuer celle qui faisait tant souffrir autours de lui.

"Je... je ne peux pas trahir Jol, elle viens à peine de commencer à me faire confiance, ce serait trop cruel..."

Son regard se porta vers Celtane.

"Je ne peux pas non plus te laisser souffrir toute seule... ce serait trop injuste..."

Il déserra son éteinte, et soupira longuement, avant de frisonner devant ce jeu malsaint que lui offrait la sois-disante prêtresse rouge.

"Je suis incapable de faire ce choix.... Chryss... il y a certainement une autre manière de nous arranger... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chryss

Chryss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007

Prévenez Urandhal... Empty
MessageSujet: Re: Prévenez Urandhal...   Prévenez Urandhal... Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:22

Sur les mots d'urandhal cherchant un arrangement, la prêtresse rouge ressera " le lien" qu'elle avait implanté dans la mémoire du guerrier. Ce lien provoqua une douleur intense dans le crâne du porteur de Hache, comme si on le lui compréssait. Mais chryss n'arrêta pas la son machiavélisme, elle en fit de même pour Celtane qui était épuisée

Negocier ! C'est trop tard ... Vous auriez dû m'écouter au lieu de me sous estimé Urandhal ... C'est inéluctable ... un sacrifice aura lieu quelle quel soit !

Sauvez votre amour perdu .... et livrez moi Jolraël vive ... ainsi je vous rendrais son âme ...

Ou bien agissez en faible ... et voyez Celtane souffrir sous les tourments eternels de ma volonté, car je ne la tuerais pas ... non ... je la tortuererais constamment ... Jusqu'a ce que votre culpabilité vous ronge tellement que vous souffrirez d'aventage que ce que je tourmente ...

VOICI MES CONDITIONS DE NEGOCIATIONS ... et elle ne sont pas modifiable ...


VOUS Avez deux jours pour me livrer Jolraël , dans les catacombes De la cathédrale D'hurlevent .. et j'arreterais votre souffrance ...

Ce mouchoir brodé contre Jolraël .... une âme en vaut une autre ....


Le lien se mit a faiblir légerement .. et la tête des deux torturés .. se mit a se rafraïchir ... le temps était désormais compté
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Prévenez Urandhal... Empty
MessageSujet: Re: Prévenez Urandhal...   Prévenez Urandhal... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:22

Urandhal regardait Celtane avec pitié, incapable de faire un choix... il devait trahir l'une ou l'autre, mais laquelle ... ?

"Deux jours... c'est trop court ! Il... il doit y avoir un moyen... de ..."

Il soupira et pris Celtane dans ses bras, et l'emmena à l'auberge rapidement pour la faire se reposer. Il s'assit aurpès d'elle, admirant son visage encore une fois, comme un vestige d'une émotion qu'il avait oublié...

"Comment ai-je pu t'embarquer là-dedans... ? Je... je regrette tellement..."

Il soupira un moment, puis repensait à Jolraël... la trahir... il ne pouvait pas, il fallait qu'il la mette au courant. Au moins... lui dire de quoi il retournait.
Elle-même regrettait d'avoir croisé le chemin d'Urandhal et d'avoir partagé ses ennuis, c'est ce qu'elle lui avait dit.

"Je doit... je doit la voir ! Rapidement ! Et... peut-être... parler de tout cela à Kelana ! Nous nous étions promis, Shiroten, moi et elle de raconter nos problèmes... je vais lui écrire une lettre.

Maudite soit-tu, Chryss ! Je te ferais payer !"
Revenir en haut Aller en bas
Celtane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2007

Prévenez Urandhal... Empty
MessageSujet: Re: Prévenez Urandhal...   Prévenez Urandhal... Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:12

Chaque jour, sans le prévoir, Celtane est clouée sur place de douleur, incapable de réagir. Incapable même de demander de l’aide, donnant certainement l’impression d’être froide et insensible aux personnes qui la croisent dans ces moments-là.

Depuis qu’elle a rencontré cette maudite femme, Celtane n’est plus la même, elle le perçoit bien, ne serait-ce qu’avec Nim, à qui elle a confié plus de secrets sur elle en quelques jours qu’elle n’en avait dit en un an.

Ce glissement dans sa personnalité n’a pas eu que de mauvaises conséquences. Touché par ces nouvelles façons d’être de son amie, Nim s’est à son tour dévoilé, tout doucement.

Pour Nim, Celtane est devenue Cel, il la tutoie, l’accompagne plus souvent, lui raconte sa formation de guerrier et… enfin leur relation a peu à peu évolué.

L’autre soir, devant l’auberge de l’Aldor, dame Celtane a revu Urandhal. Il s’est excusé de l’avoir mêlée à cette curieuse histoire mais ne semblait pas pour autant prêt à dévoiler où se trouvait l’autre femme, celle qui est recherchée par la démoniste qui les tient.

Nul doute qu’il n’aurait pas hésité entre deux femmes, avant… Mais Dame Celtane n’est plus, et Cel ne s’en formalise même pas.
Elle a tellement changé qu’elle a passé cette même soirée avec Nim à expérimenter le duel sous toutes ses formes.

Nim a été parfait. Patient, à l’écoute, proposant tel ou tel mode d’attaque, détendant l’atmosphère en plaçant quelque blague idiote de son cru.

Cel s’est laissée aller. Elle a suivi ses conseils, a essayé de s’adapter.
Pendant deux heures sur un petit chemin de Nagrand, Dame Celtane a accompli des prouesses….en elle-même.

Alors, même si parfois elle souffre le martyre, quand le lien l’enserre comme un étau, maintenant elle rit intérieurement.
Et elle aimerait pouvoir dire à la démoniste qu’elle aurait dû l’écouter lorsqu’elle criait à Raz de Néant : Dame Celtane n’était pas la bonne personne….
Revenir en haut Aller en bas
Chryss

Chryss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007

Prévenez Urandhal... Empty
MessageSujet: Re: Prévenez Urandhal...   Prévenez Urandhal... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:28

La prêtresse rouge tournait lentement les pages d'un lourd grimoire poussiéreux au sein de la grande bibliothèque de la Cathédrale D'Hurlevent. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle cherchait, perdue dans ses pensées , elle redescendit dans son officine dans les tréfonds obscurs de la très sainte église.

Les catacombes laissait trainer dans l'air une odeur fortement âpre dans l'atmosphère ... une odeur de mort et de pourrissement que Chrysstalia connaissait trop au point de lui donner mal à la tête .

Elle posa l'ouvrage sur un gros pupitre en bois dans la pièce ou s'entreposait des cerceuils en chêne massif et oû la lumière des flambeaux ne constituait que la seule véritable part de vie de l'endroit .

Cependant des lumières artificielles provenant de globes suspendus jetaient des ombres colorés dans la pièce . Le fruit réunis de 3 âmes pures ... enfermés dans des pierres de cristal chacunes séparées ...

La prêtresse admirait son oeuvre destructrice d'ingéniosité , elle se flattait elle même de voir l'immense étendue de ses pouvoirs .

Elle s'approcha d'une pierre de cristal ou flottait une âme de couleur bleutée , d'une douce et vaporeuse voluptée


- Jolraêl , ton acte fut si ... déséspéré .. que s'en était prévisible ... soupira t'elle , enfin elle avait obtenue l'ame de celle qu'elle poursuivait depuis si longtemps, l'arme qui va executer son plan à profit ...


Chryss passa rapidement son regard sur une pierre de cristal jumelée , qui faisait penser à deux boules séparés .. cependant il y'avait une jointure qui laissait apparaitre un mouchoir ... ou une âme de couleur jaune vif ... illuminait de temps à autre la pièce sombre


- Celtane ... quelle curieuse victime ... si innocente ... ton âme s'altère ... la lumière te quittera pour les ténèbres si tu continue ainsi ... le lien que je t'inflige .. te fait souffrir hein ? bientôt tu souhaitera nous rejoindre ma petite chêvre ... mais patience .... patience ...

Pendant que Chrysstalia sifflait ses pensées , la dernière pierre d'âme de cristal d'une couleur rouge sang , semblait se débattre en lancant des traits de lumières disparates dans la pièce si bien que un de ses rayon lumineux frappa l'oeil pourpre de la prêtresse . Celle-ci écarquilla les yeux de facon étonnée ...

La pierre qui comptenait l'âme vermillon se mit a tournoyer de plus belle .. le nuage qui flottait se mit a tournoyer et à accelérer tel un tourbillon au sein de la pierre. Les yeux de Chryss traduisait son incompréhension .

L'âme contenue dans le globe , commencait à emmettre une énergie d'une incroyable force jusqu'a ce que celle ci éclata dans la pièce telle une projection des arcanes, renversant Chryss au fond de la pièce ainsi qu ebon nombre de ses objets .. un grondement sourd en provonance du cristal se mit à résonner


Qu... Quoi ... Urandhal .. Que t'arrives t'il ?

La pretresse approcha son regard au fond de l'âme rouge emprisonnée pour mieux voir ce qu'elle pouvait y voir

Qu.. Qu'elle puissance ... Urandhal ... ton âme ne se tourmante plus .. quelle sérénité .. que diable t'arr..

la démoniste s'arreta nette

Un fragment ? UN FRAGMENT ! Je n'ai qu'un fragment ! ...

Chryss ne comprenait pas, il s'est pourtant déposséder de son âme de lui même .. pour les sauver ... il avait juré ... il avait la marque dans le cou ...

IMBECILE !

Une voix frappa comme un tambour la tête de Chryss . une ombre encapé informe et méconnaissable avait surgit derrière elle en lui hurlant dessus. Chryss se tint la tête et s'éffondra ... de douleur

- NE VOIS TU PAS QUE CETTE AME N EST PAS COMPLETE ? gronda l'ombre
- Je suis désolé ... s'excuse Chryss ... il est notre serviteur il à juré fidélité .. il ne peut pas renoncer désormais ... il me doit .. il vous doit obeïssance ...

l'ombre se saisit de la pierre d'ame écarlate qu'il glissa dans sa cape

- UN DEMI SERVITEUR ! QU AI JE A COMMANDER AU SEMI-DEMON ?

Chryss retorqua en se relevant

- Je ne comprend pas .. j'était la lorsqu'il a accomplit le rituel .. comment a t'il pu jurer sur une moitié de lui .. seul les plus grands démonologues peuvent le faire .. j'ai senti qu'il donnait tout son entier .. toute son âme pour les sauver toutes les deux .. je ...

L'ombre projetta son fiel sur Chryss qui l'a fit trésailler et reculer de quelques pas

- SILENCE ! VERMINE ! NE RECONNAIT TU RIEN DANS CETTE COULEUR ? NE T AI JE DONC RIEN APPRIS ? INGRATE ! REGAARDE ! REGARDE MIEUX !

le visage de chryss ne reflaitait plus la quiétude .. elle parraissait dépassée ... son diadème était de travers et ses cheveux était désormais ébouriffés

- C'est impossible ... il ne veut rien .. c'est un pleutre, asservit par ses sentiments ..

- CETTE AME EN VAUT MILLE ... SA RARETE EST EXCEPTIONNELLE IL POURRAIT CHANGER LE COUR DU TEMPS ET DES TEMPS ... C EST UNE RELIQUE ...

Chryss tremblait

- Je vous ait obtenu celle de la Lune féline ... Jolraël , telle que vous le désiriez ...

l'ombre parut satisfaite ....

- IL ETAIT TEMPS ... JE LES PRENDS TOUTES LES DEUX ... MAIS .. QU ELLE EST CETTE AME QUI BRILLE D UNE LUMIERE D UNE SI DESAGREABLE PURETE ?

Chryss prit l'orbe conservant l'âme de Celtane

- Rien .. une insignifiante personne ... qui m'a servit a parvenir a mes fins .. elle est conservée grâce au mouchoir .. je ne tarderais pas à la corrompre pour vous ...

l'ombre acquieca

- IL EST TEMPS DE FAIRE CROITRE NOTRE ARMEE . TELLE EST TA PROCHAINE TACHE .... DE PLUS ... AMENE MOI LA PARTIE MANQUANTE DE CETTE AME ... ELLE EST DOTE D UN POUVOIR CONSIDERABLE . FAIT ATTENTION A TOI CHRYSS, CAR IL POURRAIT BIEN PRENDRE TA PLACE ....

l'ombre disparut parmis les affres flamboyant des torches ... Chryss se releva puis trébucha ... sur son grimoire qui étaot tombé du trépier .
Revenir en haut Aller en bas
Andúnëdil
Frère de coeur



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2007

Prévenez Urandhal... Empty
MessageSujet: Re: Prévenez Urandhal...   Prévenez Urandhal... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04

La rencontre le laissait mal à l'aise.
Il avait répondu à la demande et avait assisté à un échange dont les tenants et les aboutissants lui échappaient. Il manquait d'informations, il manquait de connaissances appropriées, mais il savait reconnaître une manipulation.

Kelana,

Je crains que le temps ne soit compté au sujet d'Urandhal.
J'ai rencontré hier une certaine Chryss et celle-ci semble vouloir avancer ses pions au plus vite.
Cela ne présage rien de bon.

Æ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévenez Urandhal... Empty
MessageSujet: Re: Prévenez Urandhal...   Prévenez Urandhal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévenez Urandhal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urandhal] Le journal d'un guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser