Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanguaard




Nombre de messages : 20
Localisation : Là bas, loin d'ici
Classe / Race : Voleur / Gnome
Date d'inscription : 17/10/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:56

I - Présentation Hrp

Pseudo : Vanguärd
Classe : Voleur
Spé : Combat (41) / Assasinat (14)
Level : 64
Métiers : Dépeçage (375) / Cuir (325)
Type de caractère : Déteste s'imposer, assez froid et distant quand on ne connaît pas (rapport au BG), mais toujours prêt à chatouiller les gens.
Description physique : Je ne suis PAS petit !
Temps à disposition environ : En école d'ingé, je joue la plupart du temps entre 22h et 00h environ, avec plus de temps le week-end, et surtout les quatres prochaines semaines.

II - Présentation RP

Conseillé par son ami Kulgar, Vanguaärd recherchait péniblement le Sanctuaire, sa carte était très difficile à lire, il ne cessait de se perdre en ce froid matin. Le réconfort des Loups n'était malheureusement plus avec lui. Les langues de brouillard pénétraient loin dans ses vêtements, et encore plus loin dans son coeur, dans l'immense espace laissé par la disparition des Loups et la perte de ses amis.

Au loin, se dressait le Sanctuaire, Vanguaärd s'en rapprocha, mais arrivé à la porte, il hésita, toutes les personnes qu'il avait aimé étaient disparues, tout les groupe formés avec ses amis avaient disparus. Il ne savait que faire, c'est désespéré qu'il s'assit devant la porte, il ne pouvait même pas pleurer, il faisait si froid que les larmes se transformaient immédiatement en glace. Il se mit donc sur le coté de la porte, espérant voir quelqu'un entrer ou sortir. Il espéra voir cette personne tant qu'il pourrait encore tenir dans son petit abris de glace, en forme de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Cedra
Guide
Cedra


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Amiens
Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 17/09/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:45

Cedra sortit du sanctuaire, claquant la porte derrière elle d'un geste rageur et se dirigeait vers les enclos des bêtes lorsqu'elle s'avisa d'une petite boule recroquevillée.

Elle s'approcha de ce qu'elle reconnût être un gnome, intriguée.


Euh? Je peux vous aider? Vous attendez quoi là? Vous avez frappé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
vanguaard




Nombre de messages : 20
Localisation : Là bas, loin d'ici
Classe / Race : Voleur / Gnome
Date d'inscription : 17/10/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:49

Vanguaärd se secoua péniblement, toute la glace accumulée sur lui formant une très grosse couche

Euh... Bonsoir, j'ai entendu dire que vous accueilliez les anciens Loups. Je ne voudrais surtout pas déranger, vous sembliez occupée. Dites moi juste si je suis au Sanctuaire, je ne veux pas vous retarder plus.
Je n'ai pas frappé; je n'avait pas envie de vous interrompre d'une quelconque manière.

Vanguaärd s'effondre en pleurs après sa dernière phrase

Je suis si fatigué d'attendre, de retrouver une famille pour combler le vide en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cedra
Guide
Cedra


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Amiens
Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 17/09/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:15

Cedra en resta les bras ballants à voir pleurer le gnome, toute sa colère soudain envolée.
Elle s'assit à côté de lui, et lui tendit un mouchoir en attendant qu'il se calme.

Allons, ne pleurez pas!
Oui vous êtes bien au Sanctuaire des Ailes d'Yséra, vous y êtes le bienvenu!


elle n'avait pas trop compris ce qu'il avait voulu dire avec ses loups, mais bon, il semblait que le sujet était plutôt sensible, poser des questions ne l'aiderait peut-être pas...


Allez, reprenez-vous, et entrez donc!

Elle se leva, fit signe au gnome de la suivre. Elle se retourna, vérifiant qu'il la suivait bien, et le conduisit dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Maerith

Maerith


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/09/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:33

Maerith comme bien souvent était affalé dans un fauteuil très confortable, lisant un livre découpé en deux parties, quand l'arrivée du gnome le fit lever un oeil des pages visiblement intéressantes.

Houlà, Cedra je crois qu'avant toute chose un bon bain pour ton ami serait une aubaine. Le pauvre en a bien besoin. Je vous conduis?

L'elfe aux traits aussi fin qu'une femme et à la beauté époustouflante était légèrement vêtu, laissant entrevoir sous ses vêtements un corps peu musclé mais très bien ciselé. Il offrait un joli sourire au gnome et l'invitait du bras à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
vanguaard




Nombre de messages : 20
Localisation : Là bas, loin d'ici
Classe / Race : Voleur / Gnome
Date d'inscription : 17/10/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:01

Après s'être essuyé sur le mouchoir de Cedra, qui disparu mystérieusement dans une manche de Vanguaärd, tout désorienté, il se dirigea vers Maerith et s'agrippa à son bras avant de s'évanouir, tout bleu de froid
Revenir en haut Aller en bas
Cedra
Guide
Cedra


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Amiens
Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 17/09/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:19

Cedra foudroya Maerith du regard.

L'heure n'est pas à s'amuser, regardez le, le pauvre! Je ne sais même pas depuis combien de temps il attend dehors!
Allez, poussez vous de là! Vous avez toujours le fauteuil le plus confortable.


Elle attrappa Maerith, et le força à se lever. Elle installa ensuite le gnome toujours évanoui dans le fauteuil et l'avança un peu plus près de la cheminée.

Rendez vous donc utile, pour une fois! Allez donc lui chercher une tasse de thé ou de café, et un chouya de rhum dedans, ça va le requinquer! Qui sait, il vous en sera peut être reconnaissant.

Elle tapota doucement les joues du gnome pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Maerith

Maerith


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/09/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:41

Maerith eut d'un coup un regard pour le moins froid, du genre à faire éclater toute matière qui y serait contrainte. Sans un mot il reprit le gnome dans ses bras et alla aux bains avec lui. Un seul geste allant contre cela et il aurait pu sévèrement s'énerver semblait il.

L'elfe déshabilla le gnome précipitamment et s'enfonça dans un bain chaud, mais pas le plus chaud de tous pour ne pas non plus risquer un choc thermique, portant dans ses bras le petit être à la peau bleuie. Lui même n'avait pas pris le temps de se déshabiller. Ses lèvres bougèrent mais aucun son n'en sortit, pourtant le corps du gnome se mit à flotter à la surface de l'eau, visage en direction du plafond. Maerith se mit alors à le masser, faisant circuler le sang par ses mains dans les membres du gnome. Rapidement sa peau retrouva une couleur normale.

Maerith faisait tout cela en chantant, mais d'un ton qui faisait que seul le gnome aurait pu entendre quelque chose...et encore. Une fois son corps de nouveau plein de vie, mais toujours endormi, il se mit à le laver, avec douceur. Cela fait il laissa le corps flotter encore quelques secondes durant lesquelles il alla étendre les habits du visiteur afin qu'ils puissent sécher, et récupérer une cape de laine à lui, afin d'y envelopper le gnome.

Maerith tenait Vanguaard dans ses bras, à côté du bain. Il passa une main devant le visage du gnome et dit tout bas:

Réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
vanguaard




Nombre de messages : 20
Localisation : Là bas, loin d'ici
Classe / Race : Voleur / Gnome
Date d'inscription : 17/10/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:16

Vanguaärd ouvrit un oeil à l'appel de Maerith

Euh... Pardon, mais qui êtes vous ? Je me souvient être entrée dans le Sanctuaire, mais pas plus avant.

Vanguaärd se rendit soudain compte de sa position dans les bras de Maerith et se mit à rougir violemment.

Mais finalement, après avoir froncé plusieurs fois les sourcils en signe d'intense réflexion, il raffermit sa prise sur l'elfe, se pelotonnant littéralement contre Maerith


Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Maerith

Maerith


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/09/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:06

Maerith ne réagit pas quand le gnome l'aggripa, au contraire il caressa ses cheveux doucement tandis qu'il lui répondait.

Tu as perdu connaissance p'tit gars, et tu étais plus bleu qu'un draenei. Du coup je t'ai monté ici pour te délester de tes habits plus froids que la mort et te rendre vie et chaleur grae à un bon bain.

Oh et je m'appelle Maerith. Tu dois avoir faim non? Un petit encas te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
vanguaard




Nombre de messages : 20
Localisation : Là bas, loin d'ici
Classe / Race : Voleur / Gnome
Date d'inscription : 17/10/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:09

Tout frissonant sous les caresses de Maerith Vanguaärd tourna la tête vers le visage de l'elfe

Bonsoir Maerith, je suis Vanguaärd. Il est vrai qu'il faisait très froid dehors.

Cela fait aussi de nombreuses journées que je n'ai mangé, je serais très heureux d'avoir un petit encas, mais seulement si ca ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maerith

Maerith


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/09/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:59

Maerith sourit.

Il va falloir que je fasse avec la cuisine improvisée, vu qu'une de nos résidentes n'a pas trouvé mieux que de faire exploser la cuisine native de ce lieu, mais malgré tout je pourrais assez aisément te concocter un repas nourissant et régénérateur.

Allez hop on y va!

Ni une ni deux l'elfe se leva, tenant le gnome contre lui d'un bras, et descendit d'un pas leste dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
vanguaard




Nombre de messages : 20
Localisation : Là bas, loin d'ici
Classe / Race : Voleur / Gnome
Date d'inscription : 17/10/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:31

Se cramponnant comme il pouvait à Maerith, Vanguaärd tentais de mémoriser le chemin qu'il prenaient pour se rendre dans la cuisine improvisée

Merci, cela fait vraiment longtemps que je n'ai rien mange. Je serais très honoré de manger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maerith

Maerith


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/09/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:29

Allez hop on descend ici!

Gentiment l'elfe déposa le gnome dans le siège bien en face de la cheminée et partit dans la cuisine improvisée, au plein milieu du bar. Divers bruits et quelques minutes plus tard il revint avec un plateau chargé de pain, jambon et beurre, accompagné d'un bol de soupe qu'il fit réchauffer sur la pique de la cheminée. Le tout arrosé de jus de carotte et tomate.

Hop là, ça va te requinquer tout ça! Tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
vanguaard




Nombre de messages : 20
Localisation : Là bas, loin d'ici
Classe / Race : Voleur / Gnome
Date d'inscription : 17/10/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:09

Tout de suite installé avec tout devant lui, Vanguaärd repoussa les jus de carotte et de tomate, il n'aimait pas les jus de légumes, et s'attaqua voracement à tartiner le beurre sur de grandes tranches de pain, bien trop grandes pour les avaler en une seule fois, puis à poser le jambon dessus. Ayant préparé deux encas de ce type, il essaya de les fourrer en entier dans sa bouche en une seule fois, et partit dans une grande quinte de toux. Il avait avalé un morceau de travers, ce qui n'arrangeait en rien sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:39

[maerith]

Maerith se mit à lui tapotter le dos, un grand sourire en coin.
Ehh vas y doucement voyons, si tu continues comme cela d'ici cinq minutes tu vas tout vomir. Ton estomac doit réapprendre à accepter de la nourriture. Prends ton temps, calmement!

Et puis profites donc un peu de ce plat de chef non mais!
Revenir en haut Aller en bas
vanguaard




Nombre de messages : 20
Localisation : Là bas, loin d'ici
Classe / Race : Voleur / Gnome
Date d'inscription : 17/10/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:17

Vanguaärd arrêta de manger dès que Maerith prit la parole, tournant ses yeux vers lui. Il pris ensuite de plus petites bouchées, en prenant plus son temps, mais toujours en fixant Maerith.

Après avoir fini, il se rapprocha de Maerith


Merci pour le repas, cela faisait bien longtemps que je n'avais mangé.

Puis Vanguaärd se colla tout contre Maerith, et s'endormit en une fraction d'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:08

[maerith]

Maerith était dos à la cheminée, un genou relevé contre son buste, et le voilà flanqué d'un gnome qui s'était endormi plus vite qu'il ne fallait de temps pour dire ouf. Sur le coup il ragea un peu mais malgré tout ne dit rien. Il se contenta de lui caresser les cheveux.

Il chercha Cedra du regard aussi, avait elle quitté les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
vanguaard




Nombre de messages : 20
Localisation : Là bas, loin d'ici
Classe / Race : Voleur / Gnome
Date d'inscription : 17/10/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:37

Après avoir bien dormi sur Maerith, Vanguaärd se réveilla, et adressa un grand sourire à Maerith

Vous… Vous me faîtes visiter les lieux, ce Sanctuaire à l'air vraiment très très grand. J'aimerai le connaître mieux, maintenant qu'il est destiné à devenir mon nouveau foyer.

Vanguaärd sauta sur ses petit pieds, et se balançant de l'un sur l'autre regardait Maerith
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:10

[Maerith]

Houlà mon pauvre ami, chacun découvre ici ses propres portes! Y'en a certaines que j'ai jamais franchies, et très sincèrement la salle commune et les bain m'ont toujours amplement suffis!

Par contre maintenant que tu es frais et dispo tu devrais aller voir la tiote Kelana, tu sais celle qui dirige ce schmilblick? Elle a son bureau derrière la grosse porte là-bas!

Maerith pointa du doigt une porte puis se leva et se renfonça dans une position plutôt indécente dans son fauteuil préféré, reprenant son livre coupé en deux morceaux, et sa lecture.

Bon courage bonhomme et à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
vanguaard




Nombre de messages : 20
Localisation : Là bas, loin d'ici
Classe / Race : Voleur / Gnome
Date d'inscription : 17/10/2007

[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:10

Vanguaärd regarda longuement Maerith, surtout la position qu'il avait prise, plongé dans ses réflexions.

Après avoir marmonner plusieurs choses incompréhensible en gnome dans sa barbe, il se décida à chercher la porte que Maerith avait indiqué de la main.

Tout en progressant vers la porte, il ne cessait de penser. Tant et si bien qu'il se pris les pieds, et tomba sur l'accoudoir d'un fauteuil bas, ce qui eut pour effet de lui ouvrir toute une partie du front. Sous la violence du choc, ses yeux s'agrandirent, avant de fixer un point loin devant lui. Il perdit connaissance en disant quelques mots, qui furent perdus dans le vent, tout le monde étant bien trop loin pour les entendes, et pour le voir tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]   [acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Vanguaärd [voleur/gnome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser