Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RPP] Obtenir des réponses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedra
Guide
Cedra


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Amiens
Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 17/09/2007

[RPP] Obtenir des réponses... Empty
MessageSujet: [RPP] Obtenir des réponses...   [RPP] Obtenir des réponses... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:47

Voilà plusieurs jours que Cedra se morfondait, seule dans son coin. Depuis le départ de Korhil en fait. Personne ne parlait plus de lui, il semblait qu'elle fût la seule à se soucier de ce qu'il devenait.
A l'idée qu'il pût lui arriver quoique ce soit de fâcheux, ses yeux se remplirent de larmes. Elle les essuya d'un geste rageur, tout en maudissant sa faiblesse, et détourna la tête.

Elle n'arrivait pas à comprendre comment la situation avait pu en arriver là. Bien sûr, elle avait remarqué que Korhil n'était pas dans son état normal depuis quelques temps, mais on le serait à moins au vu de tout ce qu'il avait subi. Les contrecoups de la malédiction qu'il avait subie, les méfaits qu'il avait commis sous l'influence du démon, alors qu'il était si droit et si vertueux, la mort de son frère qu'il avait juré de le protéger...

Elle avait beau réfléchir, elle ne comprenait pas la réaction de Kelana à l'égard de Korhil.
Kelana, qui était toujours attentive aux problèmes des autres, qui cherchait à protéger tout le monde, même parfois contre leur gré, comment avait-elle pu se détourner à ce point des problèmes de Korhil, au point de l'attaquer comme elle l'avait fait?
Plus elle y repensait, et plus elle était convaincue que c'était de la faute de Kelana si Korhil était parti. Depuis, elle évitait Kelana, ne lui parlait que quand elle y était contrainte, et elle avait du mal à être aimable avec elle. Kelana ne semblait pas s'en apercevoir, mais tant mieux, au moins elle était tranquille.

Elle se redressa, et prit un air décidé. La situation n'avait que trop duré, cela ne servait à rien de rester assise à ne rien faire. Il lui fallait des réponses, qu'elle sache.
Et la première chose à faire était de savoir pourquoi Kelana avait interdit l'accès de la cave à Korhil. Après tout, il ne voulait que voir le corps de son frère, c'est pourtant compréhensible. Et pourquoi reposait-il à la cave?? Et pourquoi avoir installé une porte aussi massive pour une simple cave?
Il semblait qu'il se passait beaucoup de choses dont elle n'était pas au courant.

Il était hors de question de demander la clé à Kelana, elle poserait des tas de questions, et voudrait sûrement l'accompagner. Elle avait bien pensé à Urandhal, qui aurait pu lui fabriquer un passe-partout, mais Urandhal n'était pas en état de forger quoique ce soit...Et puis, elle ne le connaissait pas suffisamment pour être certaine qu'il ne dirait rien à Kelana.
Il ne restait plus qu'une solution...Qui allait sûrement lui coûter cher, mais qu'importe, elle était prête à mettre le prix qu'il fallait pour obtenir ses réponses.

Contacter Cheign.

Elle se leva, gagna sa chambre, et écrivit un petit mot à l'attention de Cheign, lui demandant de la rejoindre, discrètement, dans sa chambre.
Elle cacheta le mot, puis le déposa sous la porte de Cheign.
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[RPP] Obtenir des réponses... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Obtenir des réponses...   [RPP] Obtenir des réponses... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:57

Locuteur Cheign

Un sourir.Voila ce qui se dessina a cet instant précis,lorsqu'il vit Cedra lui glisser un mot sous sa porte...
Caché dans un creu du sanctuaire,il observait autre chose,c'est alors que la Druidesse s'était approché de sa porte,un peu nerveuse,et y avait déposé un mot...


"Tiens donc...La Druidesse louerai elle mes services elle aussi?"

Furtivement,il s'empressa de se saisir du petit mot,puis le lit a l'abri des regards indicrets...
Ce petit mot lui demandait de la rejoindre dans ses appartements,afin de lui parler d'une chose forte interessante...


"huum...Pourquoi pas,..Quoi qu'il en soit,sa fenetre n'est pas si haute du sol que cela,"au cas ou"..."


Cheign ne se faisa pas attendre,et se rendit d'un pas léger et discret dans les appartements de Cedra,La porte était déja ouverte,normal apres tout...
Il regarda rapidemment dans la piece,et vit L'Elfe,un peu nerveuse,mais a la fois impatiente,il lui décocha un sourir énigmatique,puis referma la porte sans le moindre bruit.

Le Voleur s'avança,s'inclina respecteusement,puis engagea la conversation :


"-Il semblerait que vous vouliez me voir n'est ce pas?"

*un petit sourir au visage,sachant presque a l'avance sa réponse...et ses intentions...*
Revenir en haut Aller en bas
Cedra
Guide
Cedra


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Amiens
Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 17/09/2007

[RPP] Obtenir des réponses... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Obtenir des réponses...   [RPP] Obtenir des réponses... Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:42

Cedra sursauta légèrement quand le voleur entra dans sa chambre sans le moindre bruit. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si rapidement présent. Elle le vit observer sa chambre rapidement, mais hormis ses économies, que pouvait-il bien lui voler? Elle ne possédait rien qui pût avoir une quelconque valeur pour lui. Ni pour elle d'ailleurs. Sauf peut-être la bague que Vulgen lui avait offerte, qu'elle avait rangée dans une petite boîte. Elle haussa les épaules, et lui répondit.

Oui, je voulais vous voir...J'ai besoin de vos services, et d'une absolue discrétion. Je...

Elle allait dire qu'elle était prête à mettre le prix qu'il faudrait, mais se repris. Il ne fallait pas qu'elle lui montre que pour l'instant, il était son seul recours. Elle devait être ferme et déterminée.


Je vous propose 10 pièces d'or maintenant, et 10 autres quand vous aurez accompli votre mission.
Mais avant, je veux votre parole, si tant qu'est qu'elle vale quelque chose, que pas un mot de cette discussion ne sortira de cette chambre.
Que vous acceptiez ou refusiez cette mission.
C'est d'accord?


Il hocha la tête en guise d'accord. Elle le fixait droit dans les yeux, guettant le moindre signe de fourberie, mais ne pût en déceler aucun. Soit, elle était bien obligée de se contenter de cela de toute façon, mais elle ne lui faisait pas confiance. Du moment qu'il lui ouvrait la porte, c'est tout ce qu'elle voulait. Elle aviserait ensuite.

Peut-être que si elle avait demandé à Kelana, celle-ci lui aurait ouvert finalement...Non, le doute ne devait pas s'insinuer dans son esprit. Korhil avait besoin d'aide. Elle se raccrocha à cette pensée, et continua.


Trahissez-moi et vous le regretterez.

Elle lança cette menace d'un ton froid et indifférent, le regard toujours fixé sur Cheign, mais les menaces ne semblaient pas avoir de prise sur lui. Il continuait de sourire,comme si de rien n'était.

Bien, dans ce cas, je vous explique.
Je veux simplement que vous ouvriez la porte menant à la cave, celle en bois massif avec une serrure de khorium.
Vu vos compétences, cela ne devrait pas vous poser grand problème.
Il vous faut combien de temps pour vous préparer? Cette nuit, c'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Neshar
Espoir
Neshar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

[RPP] Obtenir des réponses... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Obtenir des réponses...   [RPP] Obtenir des réponses... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:09

locuteur : Cheign


Cheign regarda briller les piecettes avec grand interet...
Celui ci réfléchit longuement,car il était encore sous contrat avec Kelana..


hmmm...Que faire...Eh bien nous dirons que cela est un contrat temporaire,en conjonction avec le principal...Quoi qu'il en soit,vaut mieu que Kelana n'en sache rien...Epuis,cela fait un moment que je suis sans nouvelles missions...

"Bien,Dame Cedra,j'accepte votre mission,ainsi que vos conditions...Il en va de soit que Kelana ne devrait pas savoir tout ceci...Pour ce qui est de la porte..."

Cheign ne put s'empécher de sourire

"Eh bien,cela sera un jeu d'enfant,car je suis déja entrer dans cette piece...Je connais parfaitement l'intérieur ainsi que l'éxtérieur de cette étroite serrure.Certe,la porte est solide,mais pas la serrure...Pour cela,il suffit d'un passe partout en adamantine et une petite source de chaleur..."

*s'aperçoit que le regard de Cedra s'illumine,et continu*

"De plus,votre heure sera la mienne,je suis pret si vous le voulez...Mais bien entendu,dés que les 10pieces d'or seront de mon coté..."
Revenir en haut Aller en bas
Cedra
Guide
Cedra


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Amiens
Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 17/09/2007

[RPP] Obtenir des réponses... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Obtenir des réponses...   [RPP] Obtenir des réponses... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:09

A ces paroles, Cedra regarda Cheign, un air de dégoût se peignant sur ses traits...Elle sortit les 10 pièces d'or de sa bourse, prenant garde à ne pas montrer à son interlocuteur la totalité de ses possessions, et les lui tendit, avec un sourire dédaigneux.

Tenez, voilà votre argent! Et puisque vous êtes prêt, nous irons cette nuit! Venez me trouver.

Elle passa le reste de l'après midi à réfléchir, à se préparer pour sa sortie nocturne. Elle se sentait mal, déplacée, et l'impression de trahison ne la quittait pas.

Le soir vînt, puis la nuit. Et soudain, il fût là.


Je suis prêt.

Encore une fois elle ne l'avait pas vu, ni entendu venir. Il la surprît alors qu'elle se balançait en tailleur sur son lit, chantonnant doucement une berceuse de son enfance ( Wink ). Elle se répétait inlassablement que Korhil avait besoin d'aide, cette phrase était devenue son leitmotiv.
Elle se redressa, rougissant d'avoir été surprise dans un moment de faiblesse, et se leva.

Moi aussi, nous pouvons y aller. Kelana est sûrement avec Flauris, nous serons tranquilles.

Elle adopta sa forme féline, et à l'instar de Cheign, ils se déplaçaient tous deux sans un bruit, semblant se fondre dans la nuit environnante.
Ils descendirent au rez de chaussée, et gagnèrent la porte des sous-sol, en vis à vis de l'armurerie.
Leurs sens développés ne détectèrent personne.


Allez-y faites votre boulot, et vous aurez le reste de la somme que je vous ai promise...Pendant ce temps, je surveille.


Elle se posta un peu plus loin, et surveilla les alentours, toujours en forme de félin. Elle jetait de temps en temps un oeil vers Cheign, penché sur la serrure. Il en mettait du temps! Il avait l'air de connaître son boulot, c'est à peine si elle distinguait la légère lumière tremblotante de son chalumeau.

N'y tenant plus, après ce qui lui sembla être des heures, elle se rapprocha de lui, reprit forme elfique et lui murmura doucement:


Alors, vous y arrivez? Vous en mettez du temps!! Dépêchez-vous un peu!


Cheign semblait rencontrer quelques difficultés à crocheter la serrure. Quand il fût avéré qu'il n'y arriverait pas, il jeta ses instruments rageusements au sol, s'attirant un regard courroucé de la part de Cedra.

- Je suis désolé, je n'y arrive pas. Il semblerait qu'il y ait un enchantement, ou quelque chose qui rende le crochetage impossible. Regardez le khorium de la serrure, il n'est pas normal, il semble dégager une légère luminosité.

- Oui bon, ben je m'en fous moi, je vous ai payé pour que vous m'ouvriez cette porte! Bon, ça me fera économiser 10 pièces d'or. Venez, remontons avant que quelqu'un ne nous surprenne.



Ils regagnèrent tous deux la chambre de Cedra, sans avoir été surpris, lui, vexé et en colère d'avoir échoué, et elle, déçue.
Qu'à cela ne tienne, elle trouverait bien une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cedra
Guide
Cedra


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Amiens
Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 17/09/2007

[RPP] Obtenir des réponses... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Obtenir des réponses...   [RPP] Obtenir des réponses... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:15

Elle se retourna vers Cheign.

- Bon, eh bien, je crois que vos 10 pièces d'or restantes viennent de vous filer sous le nez...
Néanmoins, je vous remercie de votre aide, je pense que je peux m'en passer maintenant.
Bonne fin de nuit.

- Attendez! J'ai peut-être une information qui pourrait vous intéresser! 1 pièce d'or et elle est à vous...

- Une information? Comment ça?

- Eh, une pièce d'or, et vous le saurez...


Elle réfléchit quelques instants, et finalement lança la pièce à Cheign, qui la rattrapa d'un geste adroit.

- Je connais un soupirail...peut-être que vous arriverez à en desceller les barreaux...Il donne justement dans la cellule de Persépolis...N'est-ce pas ce que vous souhaitiez?

- Si...Je vous remercie de cette information. Maintenant, sortez!


Elle lui ouvrit la porte, lui enjoignant d'un signe de tête de la laisser seule.

- Attendez! Attendez...Une lime? Vous devez en avoir une non?
Ah, mais ça se paie ça...Du matériel de qualité...On en trouve pas à tous les coins de rue!

- Combien?

- Ma foi...5 pièces suffiront je pense. Comprenez, vous m'ôtez mon gagne-pain!

- Très bien, tenez...Et maintenant laissez-moi!


[i] Elle referma doucement la porte derrière lui et attendit quelques instants. Elle s'accouda à la fenêtre de sa chambre, et observa les alentours, scrutant l'obscurité. Les jardins du sanctuaires semblaient déserts. Elle se changea, choisissant des vêtements sombres, et noua ses cheveux verts dans un carré de tissu sombre.

Elle adopta sa forme féline, et sauta souplement par la fenêtre. Ses sens aiguisés confirmèrent ce que ses sens elfiques lui avaient appris. Personne de ce côté ci.

Elle gagna furtivement l'endroit indiqué par Cheign, et observa les barreaux. Ils étaient au nombre de trois. Une fois sciés, l'espace ainsi libéré devraient être suffisant pour qu'elle puisse s'introduire à l'intérieur.

Elle s'assura une dernière fois qu'elle était toujours seule et repris forme elfique. Elle s'assit devant le soupirail et commença sa tache.
Cheign lui avait vraiment donné du bon matériel. C'est à peine si la lime émettait un léger son. Elle s'appliquait sur son travail.

Un barreau.
Elle commençait à avoir mal aux doigts, à force de serrer la lime. Ses jointures en étaient blanchies, mais elle serra les dents et continua.

Deux barreaux.
Plus qu'un et ça serait bon. Une ampoule commençait à se former, mais elle n'en ressentait pas la douleur, concentrée sur son travail.

Le troisième barreau était scié. Enfin.

Un rapide regard aux alentours ne lui permit pas de repérer quoi que ce soit de suspect. Elle se glissa à l'intérieur de l'ouverture ainsi pratiquée, se contorsionnant pour passer, et atterrit souplement dans la cellule.

Elle laissa ses yeux s'accoutumer à l'obscurité de la pièce, que les rayons de la Lune n'atteignait pas.
Après quelques minutes, elle pût distinguer ce qu'il y avait.

Une forme allongée reposait au fond de la pièce. Elle s'en approcha et reconnût un cercueil. Ce devait être celui de Persépolis, qui d'autre sinon?

Ca allait être difficile de faire passer le cercueil par le soupirail, mais elle ne pouvait se résoudre à l'ouvrir, surtout en l'absence de Korhil.

Un bruit se fit soudain entendre dehors. Elle se figea, espérant que cela provenait d'un animal.


- Alors, vous avez réussi à limer les barreaux? Ma foi, vous feriez une bonne assistante, héhé

- Cheign! Qu'est-ce que vous faites là?

- Ah, et bien, je venais voir comment vous vous débrouilliez...Vous avez été un peu longue à limer ces 3 malheureux barreaux, mais bon, vous n'avez pas l'habitude...Pour une première fois, c'est pas mal...

- Vous étiez là?? Comment cela se fait que je ne vous ai pas senti?

- Aah, vous ne croyez pas que je vais vous révéler tous mes secrets quand même, non?

- En attendant, vous tombez bien, descendez et venez m'aider plutôt!

- Vous aider? Vous m'embauchez de nouveau? Ma soirée aura été rentable...

- Très bien, je vous embauche! Voici de nouveau 10 pièces d'or et vous m'aidez le reste de la nuit!

- Marché conclu!


A ces mots, il descendit dans la cellule, bien plus agilement qu'elle même. A eux deux, ils soulevèrent le cercueil, et le firent glisser par le soupirail, puis sortirent à la suite.
Ils le transportèrent à un endroit plus discret.


- Bien attendez moi là, et surveillez les alentours, je vais chercher mes tigres, et mettre un mot à l'attention de Kelana. On va aller le porter à Korhil.

De retour dans sa chambre, elle s'assit, et écrivit un mot à l'attention de Kelana.

Citation :
Kelana,

Je sais que tu vas m'en vouloir, mais tant pis. Je suis allée chercher le cadavre de Persépolis, et je vais l'apporter à Korhil. Je suis sûre qu'il peut encore être sauvé. Si je me trompe, au moins j'aurais tenté quelque chose.
Mets-toi à ma place, et essaies d'imaginer ce que tu aurais fait si Shiroten, ou même Flauris, avaient été corrompues par un démon. N'aurais-tu pas essayé de les aider?
C'est ce que je veux faire.
Je reviendrais sitôt que cela sera accompli.

Cedra.

Elle déposa doucement le mot sous la porte de sa chambre, et s'esquiva rapidement, gagnant les écuries où elle prit son tigre.
Elle rejoignit Cheign, et à deux ils hissèrent le cercueil sur le tigre le plus rapide, puis elle monta sur l'autre, désigna la place derrière elle à Cheign.


- Il reste un peu plus de trois heures avant la fin de la nuit, vous m'accompagnez. En trajet, vous me direz ce que vous savez sur Korhil, Persépolis et Arry.

Ils se mirent en route, et quittèrent le sanctuaire.

( --> Absente quelques temps RP parlant, le temps qu'on finisse avec koko ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPP] Obtenir des réponses... Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Obtenir des réponses...   [RPP] Obtenir des réponses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPP] Obtenir des réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser