Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RPP] Triste soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solya
Somnambule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

[RPP] Triste soirée Empty
MessageSujet: [RPP] Triste soirée   [RPP] Triste soirée Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:18

Il se faisait tard... la prison de Hurlevent avait été vidée de tous ses occupants et l'odeur du sang était omniprésente, oppressante.

La paladine s'effondra sur le sol de pierre, poussant des cris de douleur. Shiroten s'approcha avec vivacité, inquiète, tandis que le regard d'Urandhal se faisait vide. Les pensées de Solya étaient embrouillées... il n'y avait que douleur, une douleur forte, intense, qui prenait sa source à l'intérieur même de son crâne et se répandait dans tout son corps. La prêtresse lui appliqua quelques sorts de soin, tandis qu'Urandhal s'écroulait à son tour. Il s'était montré frénétique, avait vidé les lieux à grands moulinets avec sa hache.

Qu'est-ce qui l'avait mené à se comporter ainsi ? Etait-ce les confidences de Shiroten à Solya, devant l'édifice, un peu avant ? Ces révélations terrifiantes quant à la vérité de la mort des parents de la jeune paladine ? Ce démon invoqué par la Gardienne des Ailes... qui avait massacré tous les garde-paix et les autres personnes en travers du chemin de sa jeune maîtresse effrayée... Solya avait pleuré à chaudes larmes sur l'épaule de Shiroten. Elle ne pouvait pas lui en vouloir... elle était aussi victime qu'elle.

La tête de la paladine tournait. Shiroten lui ordonna de s'asseoir et de se reposer pendant qu'elle s'occupait d'Urandhal. La jeune draeneï pria les Naarus de l'aider... et le symbole caractéristique de la bénédiction apparut devant son front. La douleur était soulagée... mais toujours présente.

Solya voyait flou... Urandhal, étendu sur le sol... Shiroten, les mains jointes autour de la tête du guerrier, lui soufflant des paroles pour le ramener à la raison. Solya se releva et s'approcha, titubant, et retomba sur ses fesses à côté du guerrier. Elle s'inquiéta un instant... le guerrier, l'air désespéré, serrait Shiroten à lui en mutiler les côtes. Sachant son état, et comme visiblement elle ne portait pas de corset, ça devait la faire souffrir... mais elle ne disait rien. La paladine l'admira, mais souffla quand même quelques mots à ce propos.


"Les... Les côtes..."

Le guerrier sembla desserrer son étreinte, mais plus par épuisement qu'autre chose. Shiroten demanda à Solya d'utiliser sa pierre du Sanctuaire, avançant qu'elle ne pourrait les transporter tous deux.

"Je... je pourrais me relever, mais...
- Non ! Reste assise."

Solya sortit la pierre de sa bourse, mais la fit glisser de ses mains. Elle roula au sol devant elle, et Shiroten lui replaça entre les mains, lui disant de se concentrer. La pierre tomba une nouvelle fois. Solya tenta de la ramasser, mais il se produisit la même chose que quelques minutes auparavant, alors qu'elle tentait de poser la main sur l'épaule d'Urandhal pour le consoler : elle était trop loin et ne s'en rendait pas compte. Elle essaya une fois, puis deux... avant de regarder ses mains, tremblante, presque paniquée.

"Mes... mes mains...! Mais que...?
- Solya... concentre-toi. Tiens..."

Shiroten replaça la pierre dans les mains de Solya, qui avait essayé de saisir sa masse à sa ceinture, sans succès. Elle comprit. Elle ne parvenait plus à évaluer la distance. Les séquelles de l'accident de l'Exodar se faisaient sentir...

Elle se concentra brièvement sur la pierre, et Shiroten lui souffla quelques mots.


"C'est bien..."

La silhouette de Solya disparut de la prison, laissant le guerrier et la prêtresse seuls. Elle réapparut devant les portes du Sanctuaire. Lentement, elle tenta de saisir la poignée.

Sans succès...

Une nouvelle fois, puis encore, et encore. Toujours rien.

Elle s'énerva, et s'acharna à essayer, poussant des grognements furieux. Et n'y parvenant pas, elle s'effondra à genoux, les larmes coulant à flot de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Triste soirée Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Triste soirée   [RPP] Triste soirée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:22

Mes yeux se rouvrirent, au lieu de voir un ciel et des branchages, je voyais du bois, de la pierre... j'étais à l'intérieur. Je m'étais évanoui, je me rapelles juste d'avoir senti toute cette haine m'envahir... j'essayais de la contenir en moi mais elle était trop fort, et quand je vis cet imbécile d'humain avec ce sourire satisfait aux lèvres en bas des marches, arrachant les bijoux du garde, je... ce n'était plus moi.

Quelquechose a pris posséssion de moi, et s'est acharné sur tout ce qui est vivant, je fis de mon mieux pour éviter de toucher mes amis qui assistaient à ma folie, je ne pouvais plus l'empêcher de frapper... il y en a avais encore tellement...

J'entendais mon nom... ma douce Shiroten m'apellait mais je ne parvenais pas à m'arrêter, elle m'a giflé, mais ... rien la chose qui me panipulait comme une poupée de chiffon ne cessait pas son emprise.

Puis le dernier de ces humains prisonniers étaient morts... je leur en voulait tellement... même Eylona avait assisté à mes horreurs, et mes forcent se vidèrent d'un coup tout retomba, et je n'arrivais plus à me concentrer... je tremblait... trop...

J'ai pu enfin rassembler mes esprit dans les bras de ma jolie Draneï... elle m'en voudrait d'avoir agit comme ça, c'est sûr ! Pourtant j'ai essayé de m'arrêter, je le jure ...
Eylona a posé sa main sur mon épaule. Je craint de l'avoir touchée elle ne vas pas bien... le pauvre... je me sent tellement mal et coupable.

Seulement je tremble... c'est convulsif je ne parviens pas à m'arrêter, j'aimerais dire quelquechose que je n'arrive plus qu'à cracher ma haine envers les mortels... ah oui Shiroten... je sais: je suis mortel aussi... je me hais en ce moment.

J'essai de me relever à la demande de la prêtresse... je n'y parviens pas .... je m'écroule... elle s'ocupe d'Eylona, elle ne pourra pas me ramener seule... je... je m'en veux tellement de l'avoir blessée ce pauvre mage... je vais passer un peu de temps avec elle.

Des mains douces viennent me rassurer, je me sent mieux, elle me demande de tenir ma pierre magique liée au sanctuaire... en fait elle me la pose dans les mains... mais ... mais ???!

Je ne parviens pas à plier mes doigts ! Je ne sent plus rien, mes membres sont engourdis !
Elle incante, et une douce chaleur se répend en moi, j'en profite... la pierre... je me concentre... plus rien.

C'est donc comme ça que j'ai attéri ici ... mais je n'arrive pas à bouger la tête, j'ai mal. Je ne peux que tourner les yeux, tout est flou, et je ne sais pas mon était... où est Shiroten ? ... je doit me lever... AAAAAH .... j'ai maaaal ! Saleté... j'ai l'impression que mes veines sont en feu... !

Mon souffle s'accélère, et je me calme un peu... je repense à son sourire... ça me fais du bien. Je doit être en sécurité... ou au pire... bah. Je ferme les yeux, et j'essai de me reposer, j'irais peut-être mieux à mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[RPP] Triste soirée Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Triste soirée   [RPP] Triste soirée Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:02

La soirée avait pourtant bien commencé... Une énième sortie à la prison, autant pour ramener l'ordre que pour trouver des composants dont Urandhal et elle-même avaient besoin. Solya les avait rejoint à la toute fin de l'une d'elle et avait amené on ne sait trop comment le sujet de l'explosion dans l'Exodar sur le tapis. Shiroten s'était sentie blêmir en apprenant que les deux parents de la jeune fille avaient péri dans la catastrophe. Mais Solya avait entendu des rumeurs, comme quoi l'explosion n'avait pas eu lieu et Shiroten s'était sentie obligée de lui dire la vérité. La vérité sur la mort de ses parents après tout, elle lui devait bien ça.
Shiroten ignorait pourquoi, mais Urandhal avait réagi bizarrement à l'histoire ; il était retourné dans la prison juste après, les deux jeunes filles sur ses talons, et avait massacré ses occupants jusqu'au dernier, animé d'une rage destructrice telle que la prêtresse craignait presque qu'il ne les reconnaisse plus. Mais il s'était arrêté au dernier prisonnier, le regard fou, perdu, sa vitalité complètement éteinte il s'était effondré à genoux.
Alors que Shiroten commençait à s'occuper de lui, Solya avait hurlé, une douleur immense lui tenaillait la tête là où elle avait heurté quelque chose lors du crash du vaisseau. La jeune prêtresse du faire appel à toutes ses compétences de médecin et de persuasion pour arriver à calmer la jeune fille et à revenir s'occuper du guerrier qui gisait prostré sur le sol.
Arriver à leur faire utiliser leur pierre du sanctuaire n'avait pas été une mince affaire, tous deux plus épuisés et vidés l'un que l'autre, mais elle avait finalement réussi, bien qu'Urandhal n'ai pas réussi à téléporter la totalité de son équipement...

Elle fabriqua à la hâte un baluchon avec les pièces d'étoffe en sa possession et se téléporta à la hâte vers le sanctuaire, découvrant là ses deux compagnons, l'une sanglotant à terre, n'arrivant pas à maitriser assez ses gestes pour ouvrir la porte pourtant toute proche du sanctuaire, l'autre gisant à terre inconscient.
Elle lâcha son baluchon de fortune, declenchant un vacarme épouvantable lorsque les pièces d'armure touchèrent le sol et se prcipita vers la porte, l'ouvrant à la volée et hurlant à plein poumons :


"A l'aide, venez m'aider!"

Sans attendre de réponse elle retourna voir Urandhal, prenant son pouls en vitesse... Faible mais stable, c'est déjà ça. Puis alla s'agenouiller aux côtés de Solya, prenant sa tête entre ses mains.

"Calme-toi ma grande, tu as subi un choc, mais ça va passer, d'accord? Plus tu vas t'inquiéter, plus ça empirera. On va te faire une batterie d'examens après que tu te sois reposée, mais en attendant reste calme et concentre toi seulement sur ta respiration, qu'elle soit lente et profonde, d'accord?"

La jeune fille aurait aimé pouvoir s'occuper exclusivement de l'un ou de l'autre, mais cela ne lui était pas possible, bien que l'état d'Urandhal la préoccupât bien plus que celui de Solya. Elle sourit donc de façon encourageante à sa cadette et retourna voir l'elfe. Pour lui elle supposait qu'il lui faudrait bien plus que de simples soins. Il lui faudrait comprendre beaucoup de choses avant tout... Si son ami le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

[RPP] Triste soirée Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Triste soirée   [RPP] Triste soirée Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:06

Se glissant comme un chat, une ombre entre par la fenêtre, laissant un filet glacial entrer dans la chambre. Une longue toge d'ombres flottant derrière lui, une capuche d'où deux petites lueurs pourpres faisaient leur apparition.

La chose s'avançait lentement, comme portée par l'air, et se rapprochait du corps d'Urandhal, à demi-conscient, pour sortir une lame dans laquelle la lune se reflètait.
La lame semblait faite d'obsidienne, un noir profond, autour de laquelle dansaient des vapeurs rouge sombre.

De sous cette masse d'ombre une voix rauque et glaciale presque surnaturelle s'échapait:

"Hahaha.. Oh, mais qui voilà... n'est-ce pas l'objet de mon contrat ?
Mais si !
Et incapable de faire le moindre petit geste, en plus !
Que t'es t-il donc arrivé ? Aurais-tu enfin compris que tu n'appartiens pas à ce monde ?

Ne t'en fais pas, je vais t'en faire partir, tout comme j'ai aidé tes parents. Oooooh, tu te demandes de quoi je parles ? Allons, crois-tu que ta famille ai disparue par hasard ? Pouf ? hahaha.
Nooon... nooooon ! Tu n'était pas là au bon moment, au bon endroit... je n'ai pas réussi à tous vous bannir.

Mais voilà que je t'ai enfin rattrapé, et je peux enfin achever mon oeuvre !
Tu n'as pas été facile à retrouver, tu sais ! Aaaaah ces contrats ! Ca gigotte, ca se débat... mais ça finit toujours par mourrir... de ma main ! Aahaha .... haaaaaaaa

<un soupir long et froid s'échappe de sous la cape d'ombre>
Tiens mais... quelle est cette aura ? On dirais celle d'une maîtresse des portails ! Ici ? Impossible !
Pourtant... elle est ... si proche... je ... <marque une pause> aaaaah je vois ! Elle te protège, hein ? Tu est plus malin que je ne l'avais imaginé: tu pactise avec les matronnes, maintenant !

Tout comptes fait, le défi sera plus intéressant ! J'attendrais .... patiemment ... j'ai mon temps ! Tu finira bien par t'éloigner d'elle, et alors.... hahahahaaaaaaaaa."


Dans un courant d'air, la créature s'échappe par le fenêtre, ne laissant qu'un morceau d'étoffe déchiré sur le sol, celui-ci fourmille d'ombre, comme si était vivant...

Les yeux du guerrier se fermèrent doucement, et dans un soupir avant de retomber dans son sommeil, il murmura: "je doit... les grottes du temps... mes ... parents..."
(Edit: il suffit que je décide de poster pour que tout le monde fasse pareil Wink enfin heureusement mon post reprends bien la suite... ouf pas de delete :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPP] Triste soirée Empty
MessageSujet: Re: [RPP] Triste soirée   [RPP] Triste soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPP] Triste soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser