Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Baldwing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baldwing




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2007

Baldwing Empty
MessageSujet: Baldwing   Baldwing Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:04

I - Présentation Hrp

Pseudo : Baldwing
Classe : Paladin
Spé : Vindicte
Level : 70
Métiers : Minage - Joaillerie
Type de caractère : aime jouer en solo sauf pour ce qui est des instances et du RP (le contraire serait étonnant)
Conseillé par : Suite à information et contact donnés par Chamica
Description physique : vieux paladin encore vigoureux
Temps à disposition environ : soirées en semaine et week end
Infomations IRL si vous le souhaitez : j'ai 15 ans à l'envers.

II - Présentation RP

Sire Baldwing, qui cherchait agréable compagnie afin de tromper son ennui, engagea un jour la conversation avec une jeune chamane qui semblait elle aussi en proie à la solitude.
L'avenante jouvencelle lui donna pour aimable conseil de se diriger vers une profonde caverne étrangement éclairée par une lueur verdâtre qui ne semblait point très naturelle.
- Là bas tu trouveras ce que tu cherches depuis toujours, lui déclara la damoiselle, avec une sourire énigmatique.
Intrigué, et toujours prompt à se fourrer dans les ennuis, Baldwing s'avanca jusqu'à l'endroit indiqué et entra avec prudence dans l'antre qui semblait très vaste une fois qu'on en avait franchi l'étroite entrée. Celle-ci avait été creusée dans la roche, à flanc de montage. Sans doute l'oeuvre des pioches d'une armée de nains, se dit-il, car il connaissait bien la région de Dun Morogh et les nombreux labyrinthes souterrains qui en truffaient les contreforts.
Jamais encore le vieux Baldwing n'avait pénétré dans un endroit aussi bizarre. Pourtant, il avait longtemps baroudé et traîné sa carcasse, errant jusqu'en cette lointaine outreterre dont on venait de découvrir le sombre portail.
Quelles surprises lui réservait donc cet intriguant repaire ? La chamane n'était-elle pas une sorcière qui avait pris douce apparence pour l'attirer dans un piège ?
- Hmm ... ces lieux semblent imprégnés de magie elfique ou pire, d'une diablerie toute gobeline, songea le chevalier en sentant un souffle, venu tout droit du fin fond de l'antre, lui glacer le corps jusqu'à la moëlle de ses vieux os ...
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

Baldwing Empty
MessageSujet: Re: Baldwing   Baldwing Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:23

[HRP] Belle présentation, hehe enfin un paladin qui joue comme un paladin ! Bref, ça m'a pô l'air mal du tout, tout ça, comme la petite Shaman: j'attends de voir comme tout ça se développe ^^[HRP]

Du fond du bois, on peut voir une silhouette fine et agile se glisser hors de l'arbe, et venir s'approcher discrètement de se proie, celle-ci visiblement ressemble à une Draeneï.. sûrement femelle, et l'Elfe semble démarrer une discussion, sans avoir remarqué le paladin dans le fond des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cedra
Guide
Cedra


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Amiens
Classe / Race : Druidesse Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 17/09/2007

Baldwing Empty
MessageSujet: Re: Baldwing   Baldwing Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:18

Comme à son habitude, Cedra était assise, ou vautrée plutôt, dans son fauteuil préféré. Elle avait été profondément blessée du départ de Korhil, et de l'attitude de Kelana qui avait réussi à semer le doute dans son esprit à propos de son ami le plus cher.

Elle ne savait plus que penser au sujet de Korhil, et passait son temps à ne rien faire, dans son fauteuil, lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir en grinçant.

Après la réfection de la cuisine, il faudrait penser un peu à huiler les gonds des portes...


Elle se leva à contre coeur, et se dirigea vers l'entrée, toujours son expression maussade sur le visage, ses cheveux verts à peine peignés.

Elle s'apprêtait à râler sur celui qui ouvrait la porte si bruyamment, et s'interrompit, la surprise remplaçant la morosité sur son visage.


Mais...je vous ai déjà vu j'en suis sûre...Attendez un peu...

Elle fouillait sa mémoire, persuadée d'avoir déjà rencontré cet homme une fois. Son visage s'éclaira d'un sourire lorsqu'elle se rappela

Oui! Je me rappelle maintenant! A Nagrand! Devant l'auberge!
Eh bien, si je m'attendais à vous voir en ces lieux!
Mais excusez-moi, je ne vous ai même pas dit bonjour!
Bonjour donc, et entrez !!

Je suppose que vous venez pour nous rejoindre?
Venez, installez vous ici je vais chercher Shiroten!


Elle désigna un fauteuil près de la cheminée où crépitait un feu, puis monta chercher Shiroten.
Ces derniers temps, elle préférer éviter Kelana et ses regards accusateurs.
Elle toqua à la porte de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Esmahen




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2007

Baldwing Empty
MessageSujet: Re: Baldwing   Baldwing Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:25

" un vieux paladin encore vigoureux" ?

Hum...

"Esmahen se balançait sur sa chaise en réfléchissant à cette phrase...qu'avait il voulu dire".
Revenir en haut Aller en bas
Baldwing




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2007

Baldwing Empty
MessageSujet: Re: Baldwing   Baldwing Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:01

Baldwing tenait sa fidèle épée aussi fermement que sa vigoureuse constitution le lui permettait encore (HRP : Toute allusion à sa vigueur ne concerne que sa puissance au combat, car en tant que moine-soldat, imprégné de la Sainte Lumière, il ne saurait se livrer à de graveleuses insinuations /HRP). Il écarquilla ses yeux cernés de fatigue pour tenter de discerner ce qui se tramait dans la semi-obscurité. Sa vision était trouble, imprécise. Le Révérend Prête Half le Loup, de l'abbaye de Northshire, lui avait pourtant prédit qu'un jour ils lui joueraient de mauvais tours, au moment précis où il s'y attendrait le moins.
Ce jour, en effet, semblait être venu. Baldwing bénit et maudit à la fois le Saint homme.
- Si au moins il avait pu me prescrire un appareillage pour m'éviter cette déconvenue.
Le vieux paladin se demandait maintenant s'il n'était pas en proie aux effets néfastes d'un mauvais elixir. Il n'avait pourtant rien absorbé qui ressemble de près ou de loin à ce qu'on peut boire dans les plus infâmes des auberges. Il ne savait plus maintenant s'il se trouvait dans une caverne, ou bien dans de chauds appartements qui n'avaient plus aucun rapport avec l'endroit où il avait initialement imaginé s'introduire.
- Quelle maudite sorcellerie est ce donc ? marmonna-t'il dans sa barbe grisonnante, faisant tournoyer la lame aiguisée et luisante de son épée dans l'obscurité verdâtre afin de tenir à distance respectueuse d'invisibles et potentiels agresseurs.
Il resta là un moment, immobile, dubitatif, mais nullement habité par la peur car il en avait vu d'autres ... (HRP : des vertes et des pas mûres, pour en revenir à la couleur ambiante /HRP).
Au bout de quelques minutes il lui sembla enfin distinguer comme une ombre immobile aux contours imprécis, qui devint lentement une forme d'apparence humanoïde. Celle-ci s'avançait vers lui, sans hâte, mais d'un pas tout de même assuré. Elle ne semblait pas avoir d'attentions agressives. Baldwing crut reconnaître, tandis qu'elle approchait, une silhouette féminine, aussi gracieuse que pouvaient l'être celles d'une humaine ou d'une draeneï, mais pas aussi haute et élancée que l'aurait été le corps somptueux d'une elfe de la nuit. L'étreinte de sa large paume ne desserra pas pour autant la poignée garnie de cuir de son arme. On avait vu d'horribles trolls prendre l'apparence de créatures à damner un saint ... Il fallait garder esprit vif et tête froide, malgré la brume anesthesiante qui semblait envahir doucereusement le muscle épais et dévot qui lui faisait office de cervelet.
Baldwing réalisa soudain que cette présence, sans lui être familière, ne lui était pas vraiment inconnue ... Il fouilla hâtivement sa mémoire étriquée, sans relâcher pour autant son attention sur l'étrange présence. Mais voilà qu'après sa vue, sa mémoire lui faisait maintenant défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwing




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2007

Baldwing Empty
MessageSujet: Re: Baldwing   Baldwing Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:55

Balwing n'était pas persuadé de percevoir parfaitement tout ce qui se déroulait, tout à coup, autour de lui. Il écouta laborieusement une voix juvénile sussurer soudain à ses larges oreilles. Elle lui parlait calmement d'une terre promise et tranquille du nom de Feralas.
Baldwing tritura confusément la matière de ce qui lui semblait subsister de son maigre cerveau. Cet endroit nommé Feralas lui était bien connu, mais la seule consonnance du nom elfique suffisaitt à le rebuter, d'autant plus qiu'il n'aspirait plus qu'à d'immenses terres lumineuses. Il dit non, à regret, à la voix troublante qui avait failli le faire fléchir. Il recula, à pas lents, jusqu'à l'extérieur de l'antre, encore méfiant, mais quasi certain, au fond de son âme, qu'il ne serait pas agressé.
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

Baldwing Empty
MessageSujet: Re: Baldwing   Baldwing Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:26

Shiroten se reposait dans sa chambre lorsque son phalène se mit à voleter frénétiquement autour d'elle. Se relevant de son lit sur un coude, elle le vit se diriger vers la porte et se poser sur la poignée, agitant ses ailes avec insistance.
Depuis qu'elle s'était réveillée Phéli avait joué le rôle des oreilles, l'avertissant lorsqu'il fallait qu'elle porte son attention sur quelque chose qu'elle n'entendait désormais plus.
Shiroten se leva et alla ouvrir sa porte, découvrant Cedra devant celle-ci. Elle sourit à l'elfe, Phéli venant se poser sur sa tête.

"Bonjour Cedra, dit-elle d'une voix un peu trop forte. N'entendant pas le son de sa voix elle avait parfois du mal à en contrôler le volume. Qu'est-ce qui t'amène donc?"

Shiroten se concentra en attendant la réponse : elle avait encore un peu de mal à lire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Baldwing Empty
MessageSujet: Re: Baldwing   Baldwing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baldwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser