Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [acceptée] Chamica Ardesat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamica

Chamica


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Bouveret Suisse
Classe / Race : Chaman Draeneï
Date d'inscription : 10/10/2007

[acceptée] Chamica Ardesat Empty
MessageSujet: [acceptée] Chamica Ardesat   [acceptée] Chamica Ardesat Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:18

I Présentation HRP

Pseudo : Chamica
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Spé. : Amélioration
Niveau : 19
Métier : Dépeuceuse et Mineuse
Caractère : Plutot réservée mais parfois déjantée

II Présentation RP

Lors d'une recherche d'une guilde une dénommée Ashaina m'a dit de contacter une personne prénommée Kelana. Je contacta donc Kelana et nous entamions une conversation. Kelana m'envoya me présenter au sanctuaire.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

[acceptée] Chamica Ardesat Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Chamica Ardesat   [acceptée] Chamica Ardesat Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:07

[HRP]Eh bieeeeen ma foi cette présentation est belle mais manque un peu de présicions à mon goût, je serais pas contre une discussion/présentation, histoire d'en connaître un chti peu plus Very Happy[/HRP]

De son chêne, Urandhal voit arriver une femme qu'il n'avait jamais vu, une Draeneï semble t-il.
Il descend de son refuge, et voit la femme hésiter à frapper à la porte, il regarde avec méfiance autours de lui, puis décide d'engager un premier contact;
-"Bonjour, dame Draeneï"
Revenir en haut Aller en bas
Chamica

Chamica


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Bouveret Suisse
Classe / Race : Chaman Draeneï
Date d'inscription : 10/10/2007

[acceptée] Chamica Ardesat Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Chamica Ardesat   [acceptée] Chamica Ardesat Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:55

Chamica surprise par la personne elfique eu un sursaut.
- Bon.. bonjour.
L'elfe se présenta.
- Je me nomme Urandhal.
- Enchantée, je me prénomme Chamica.
Chamica étant timide ne parla pas beaucoup. Urandhal commenca à lui poser des questions.
Chamica, elle, répondit avec franchise et se renseigna un peu sur la guilde. Mais l'efle lui dit que cela ne fesait pas longtemps qu'il en fait parti et la renseigna sur ce qu'il connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chamica

Chamica


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Bouveret Suisse
Classe / Race : Chaman Draeneï
Date d'inscription : 10/10/2007

[acceptée] Chamica Ardesat Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Chamica Ardesat   [acceptée] Chamica Ardesat Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:16

Urandhal voulu savoir un peu plus sur Chamica et lui demanda de lui conté son histoire.

- Je suis issu d'une des plus grandes familles nobles Draeneï. La lignée des Ardescat. Nous sommes la première famille à avoir su maitriser les forces chamaniques. Mes ancetres ont décidés que chaque descandent suivent la voie du chaman. Ma famille est un peu spéciale comparée aux autres.

Urandhal parut surpris et laissa entrevoir sa prochaine question.

- Oui, chaque membre de ma famille dévelloppe un pouvoir particulier. Seulement moi je ne l'ai pas encore découvert. Mais je suis la dernière survivante des Ardescat. Mes parents sont mort alors que j'était encore toute jeune. Mon grand frère et moi furent envoyer chez mon oncle. Bien des années plus tard, nous nous sommes enfui de notre monde et écraser sur ce monde. Mon frère se maria et eut deux adorables enfants. Malheureusement une portée par le fléau tua ma belle-soeur et ces enfants, mon frère ne put supporter la perte de sa deuxième famille parti se venger mais fut tué à son tour. Mais par les forces hordiques. Alors j'ai décider de venger ma famille en anéantissant ces deux forces.
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

[acceptée] Chamica Ardesat Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Chamica Ardesat   [acceptée] Chamica Ardesat Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:22

La jeune Chaman avait été plus confiante à son égard qu'il ne pensait, sa manière d'écouter les choses avec silence l'avait un peu perturbé au début.

Pour lui, elle était très timide, tellement qu'il lui fallait attendre du regard la réponse après lui avoir posé une question - du coup il s'abstenait au possible.
Néamoins, la Draneï lui avait confié une partie de son histoire, alors qu'il venait l'aider - avec grand plaisir - à massacrer les Elfes de sang qui colonisaient l'île de brume-sang.

Son air déterminé l'avais convaincu d'en toucher deux mots à Kelana, et à Shiroten qui étaient les gardiens du sanctuaire.
Enfin un rendez-vous était convenu, et la femme pu prendre conscience de la bouche de la gérante de la bataille que les Ailes menaient contre la corruption du rêve d'émeraude - Urandhal en profita pour se cultiver sur la chose en passant.

Même si elle ne disait presque rien, elle fut tout de même accueillie rapidement dans le sanctuaire, et une chambre fut aménagée à son aise, il avait même proposé de prendre la sienne étant donné qu'il n'y vivais plus, mais le regard de Kelana lui en dit trop long pour qu'il se permette une telle proposition.

"Bienvenue parmis nous, Chamica. Prend place, et accepte notre hospitalité."
Revenir en haut Aller en bas
Chamica

Chamica


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Bouveret Suisse
Classe / Race : Chaman Draeneï
Date d'inscription : 10/10/2007

[acceptée] Chamica Ardesat Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Chamica Ardesat   [acceptée] Chamica Ardesat Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:22

Chamica touchée par tant de gentillesse demanda ou se reposer.

On lui indica la chambre et salua toutes les personnes présentent pis se retira.

Pendant la nuit, Chamica se leva et s'approcha de la fenêtre et regarda la lune brillée. Elle se sentait à nouveau dans une famille et laissa des larmes coulées sur ses joues et pensa à sa famille perdue.

En y repensant, elle fut triste et décida de sortir du sanctuaire.

Elle ouvrit sa porte doucement pour voir si personne ne se trouvait en bas et se métamorphosa en loup pour passer inapercue.

Le lendemain, elle fit comme de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Chamica Ardesat Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Chamica Ardesat   [acceptée] Chamica Ardesat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Chamica Ardesat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser