Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [accepté] Kulgar [prêtre/nain]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

[accepté] Kulgar [prêtre/nain] Empty
MessageSujet: [accepté] Kulgar [prêtre/nain]   [accepté] Kulgar [prêtre/nain] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:54

I - Présentation Hrp

Pseudo : Kulgar
Classe : Prêtre
Spé : Discipline et sacré (soin pur et dur)
Level : 68
Métiers : mineur et joaillier
Type de caractère : Plutot timide dans les relations, acharné et vigoureux au combat, aime se rendre utile
Description physique Cicatrice de griffure d'ours lui balafrant le bas du dos
Temps à disposition environ : Je suis en prépa, ça varie d'une semaine à l'autre... Je joue généralement de 20h30 à 22h en semaine et un peu (voir beaucoup) plus le week-end


II - Présentation RP

Le coeur aussi gris que le ciel laissant couler de fines larmes glacées, Kulgar avançait péniblement vers ce sanctuaire conseillé par bon nombre d'amis. Se remémorrant les raisons de sa venue, il porta sa main près de son coeur, là ou siègeait autrefois la marque des Loups, mais ses doigts se refermèrent sur du vide, un vide que ressentait tout son être. Combler ce vide, ce manque lié au départ de toute une famille, voilà donc ce qui le faisait avancer ; s'accrochant désepérément à cette lueur d'espoir, Kulgar accéléra le pas.

C'est au crépuscule qu'il aperçu pour la première fois le sanctuaire se détachant au loin, sur le ciel toujours grisonnant. Epuisé et affamé, les vêtements détrempés, le visage dégoulinant de pluie, de sueur et de larmes, il se rapprochait de son but, mais quel but ? Et à quoi bon ? Ayant passé toute sa vie chez les Loups, de ses premiers pas à ses plus héroiques combats, devait-il définitivement tourner la page ? La porte se dressait devant lui maintenant, le doute s'immiça une nouvelle fois... Et c'est partagé entre peur et espoir qu'il frappa à l'huis.
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

[accepté] Kulgar [prêtre/nain] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kulgar [prêtre/nain]   [accepté] Kulgar [prêtre/nain] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:14

Je met un +1 pour cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[accepté] Kulgar [prêtre/nain] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kulgar [prêtre/nain]   [accepté] Kulgar [prêtre/nain] Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:32

Shiroten entendit de faibles coups sur la porte d'entrée, et s'en fut ouvrir de suite, les gens n'osant parfois pas entrer d'eux-mêmes. Ouvrant grande la porte elle découvrit kulgar, un prètre nain qu'elle avait rencontré lors d'une sortie au caveau, et avec qui elle avait beaucoup échangé sur leurs techniques respectives de soins. La joie de le revoir fut vite effacée par la mine sombre que le nain arborait. Elle lui fit signe d'entrer, son visage exprimant désormais la préoccupation.

Kulgar, c'est une joie de vous voir ici, mais... Il me semble que vous n'êtes pas très en forme mon ami, que se passe-t-il donc? asseyez-vous je vous en prie, vous semblez las.

La jeune fille remarqua alors qu'à l'ancien endroit où il arborait anciennement le blason des loups n'était plus rien qu'une trace d'usure légère, faite par un bijou longtemps porté et désormais disparut. Tout en parlant elle lui indiquait un fauteuil, espérant en son for intérieur que la raison qui l'amenait n'était pas celle qu'elle devinait.

-------------------------------------------

[hrp] : bienvenue à toi Kulgar, comme je te l'avais dit c'est avec joie que nous t'accueillerons, cette présentation étant vraiment de pure forme, tu es d'ors et déjà accepté parmi nous! (*songe à respé ombre maintenant qu'il y a plus de prètres*) fait comme chez toi, la porte t'es grande ouverte! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

[accepté] Kulgar [prêtre/nain] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kulgar [prêtre/nain]   [accepté] Kulgar [prêtre/nain] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:20

La porte massive s'ouvrit en grand, découvrant une jeune et sympathique prêtresse nommé Shiroten que Kulgar avait rencontrée peut de temps auparavant. Celle-ci l'invita à entrer, ce que le nain fit avant de s'arrêter lorsque regard de la draeneï se posa sur le vide laissé par l'absance de la marque des Loups. Son coeur se serra, et croisant de nouveau le regard de la jeune femme, il hocha imperceptiblement la tête, confirmant les pensées de celle-ci.


(HRP-> Désolé d'avancer petit bout par petit bout, mais je n'ai pas trop de temps pour les rp ^^...<-HRP)
Revenir en haut Aller en bas
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[accepté] Kulgar [prêtre/nain] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kulgar [prêtre/nain]   [accepté] Kulgar [prêtre/nain] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:20

[hrp] pas de souci pour ça va, on sait ce que c'est d'avoir des choses à faire à côté Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

[accepté] Kulgar [prêtre/nain] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kulgar [prêtre/nain]   [accepté] Kulgar [prêtre/nain] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:54

La porte massive s'ouvrit en grand, découvrant une jeune et sympathique prêtresse nommé Shiroten que Kulgar avait rencontrée peut de temps auparavant. Celle-ci l'invita à entrer, ce que le nain fit avant de s'arrêter lorsque regard de la draeneï se posa sur le vide laissé par l'absance de la marque des Loups. Son coeur se serra, et croisant de nouveau le regard de la jeune femme, il hocha imperceptiblement la tête, confirmant les pensées de celle-ci.
Brisant enfin le silence, Kulgar déclara maladroitement:
« Je ne voudrais pas salir votre sanctuaire... Mes bottes sont boueuses et mes habits détrempés... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Kulgar [prêtre/nain] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kulgar [prêtre/nain]   [accepté] Kulgar [prêtre/nain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Kulgar [prêtre/nain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain-porte quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser