Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une fin et un commencement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

une fin et un commencement... Empty
MessageSujet: une fin et un commencement...   une fin et un commencement... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:55

Grita venait de revenir de Forgefer avec Ilyune.
La paladine avait rapporté de son dernier voyage un objet oblong, bien protégé par une lourde étoffe écarlate, et dont elle refusait de parler et encore moins de se séparer. Répondant peu aux questions, s'enfermant dans un silence gêné, Grita ne semblait pas à l'aise à la table du dîner. Après être sortie de table, la paladine se dirigea vers les jardins et s'isola encore plus de ses hôtes, qui s'interrogèrent sur les raisons de ce changement de comportement.
Kelana prit la décision d'aller voir ce qu'il en retournait en profitant de la pénombre et de ses dons innés du camouflage sous sa forme féline. Contournant un arbre centenaire, le gros chat sentit la présence de deux personnes, ce qui ne fit que la conforter dans ses craintes : Grita avait amené quelqu'un au sanctuaire ! Cachée sous les crosses d'une fougère, aplatie au sol, invisible, la druidesse observa avec appréhension la personne qui discutait avec Grita. Elle reconnut la pierre qu'elle avait donnée à la paladine dans les mains de l'inconnue.

- tiens, reprends ta pierre murmura l'ombre, d'une voix féminine
- merci, alors qu'avez-vous à me dire ?
- nous sommes en mesure de la détruire, mais nous allons avoir besoin de vous pour l'apporter là-bas
- bien, je suis prête
- alors allez la chercher, je vous attends ici, ne trainez pas !
- oui... j'y vais...


La voix de la paladine tremblait, de quoi parlaient-elles donc qui effrayait tant son amie, elle qui semblait pourtant si forte ?
Grita passa en courant à moins d'un mètre de la druidesse cachée dans la végétation luxuriante du jardin du sanctuaire et se dirigea droit vers l'entrée du bâtiment. Kelana se faufila entre les arbres pour la suivre, craignant un instant que la paladine n'aie des intentions funestes à l'égard d'un membre des Ailes. Un hennissement démoniaque venant de derrière ajouta à la panique de la druidesse : Grita avait amenée une démoniste au sanctuaire ! Le chat avait presque fini de monter les escaliers en bondissant que la paladine réapparut, son sac sur les épaules et l'objet entouré de tissu rouge dans les mains. Kelana se jeta du haut des escaliers et s'immobilisa en se camouflant magiquement dans le couloir en contrebas. Sans chercher à se cacher, Grita rejoignit la démoniste au fond du jardin, suivie comme son ombre par la druidesse.
Invoquant sa monture, la paladine emboita le pas à celle qui était venue la voir et les deux femmes s'éloignèrent au galop. Inquiète, Kelana tenta de les suivre sur son fidèle sabre qui connaissait tous les raccourcis de Feralas par cœur. Malheureusement pour elle, la trace menait à l'entrée de la zone de Hache-Tripes, tenue par les ogres...

Un objet attira l'attention de la druidesse : une pierre luisante, la pierre qu'elle avait donnée à Grita gisait au sol, comme volontairement abandonnée à l'endroit où l'ancienne route de la paladine se transformait désormais en un nouveau chemin, dont elle ne savait pas où il la mènerait... Kelana ramassa la pierre et son cœur se serra... qui sait si elle reverrait son amie un jour...

[HRP]je suis partie des Ailes, oui, mais si un RP vous tente un jour, n'hésitez pas, ce sera toujours un plaisir de jouer en votre compagnie ! Je ne ferme pas la porte, au contraire, des choses avaient été prévues pour le RP et si le cœur vous en dit, il sera sans doute possible de les jouer.
A bientôt alors ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
une fin et un commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser