Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Sheikah] Un voyage initiatique

Aller en bas 
AuteurMessage
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Sheikah] Un voyage initiatique Empty
MessageSujet: [Sheikah] Un voyage initiatique   [Sheikah] Un voyage initiatique Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:58

[HRP] alors voila je vais faire en sorte que se soit un bon rp, vu que c'est la première fois que j'en crée un ^^ ( pas taper pitié ) sinon je crois que je se sera un RPP si sa se pète pas la gueule ^^" [/HRP]

La nuit semblait calme à Darnassus. toute vie avait succombée à la caresse d'Elune. Tous dormait d'un sommeil paisible, sauf le seul humain qui habitait la cité depuis sa naissance.
Le rôdeur n'arrivait pas a trouver le sommeil, malgré le calme de la cité.
Poussant un long soupir, Sheikah se leva de son lit, mit ses habit civil et se décida d'aller prier Elune au temple de la lune.
Au moment d'entrer dans le temple, la sentinelle Tysselame en sortit, l'air anxieuse. Elle faillit bousculer le rôdeur au moment ou elle leva la tête.

Tysselame : Oh pardon Sheikah. Je ne regardais pas devant moi.
Sheikah : Vous avez drôle de mine, chère formatrice. Une chose semble vous torturer l'esprit.
Tysselame : oui, rien de très réjouissant. Je viens d'apprendre qu'une de mes sentinelles est portée disparue en Féralas.
Sheikah : Je vois... que s'est t'il passé ?
Tysselame : Elle n'était pas seule, elle avait intégrée un groupe de soldat d'élite de Stormwind. Mais apparement il y a eu un conflit avec un groupe de la horde.
Sheikah : qui était la sentinelle ?
Tysselame : La chasseuse Mériona.

Le coeur de Sheikah rata quelques battements. Il lui fallu peu de temps pour assimiler cette nouvelle.

Sheikah : Ou êtait-elle la dernière fois que vous avez eu des nouvelles d'elle ?
Tysselame : Vois cela avec notre grande prêtresse Tyrande. Moi je passais prier Elune pour le salut de l'âme de Mériona.

Le rôdeur ne se le fît pas répéter deux fois. Il se dirigea vers l'étage supérieur du temple et s'arrêta devant la dirigeante de Darnassus. Celle-ci garda les yeux fermés quelques secondes, puis les rouvrit et fixa l'humain.

Tyrande : Je savais que tu viendrais rapidement.
Sheikah : *s'incline* Dame Tyrande, j'ai été mis au courant au sujet de Mériona.
Tyrande : Inutile de me dire la suite. Tu va me supplier de savoir sur quoi elle travaillait et si tu peut aller y jeter un oeil.
Sheikah : c'est exactement ça.
Tyrande : Alors je ne te donnerais pas de faux espoir, c'est non.
Sheikah : Comment sa non ?
Tyrande : Nous ne pouvons nous permettre de perdre quelqu'un d'autre. Sheikah... Ton expérience est supérieure à celle de Tysselame, certe, mais tu n'es pas assez puissant pour cette région.
Sheikah : Mériona était moins expérimentée que moi, mais pourtant vous l'avez envoyée en territoire qui dépasse entièrement ses capacités.
Tyrande : Selon ton avis, pourquoi l'avais-je fais entourée d'élite de Stormwind ? et de plus des garde de la cité d'Ironforge les accompagnaient. Si un tel groupe se fais détruire entièrement, alors toi tu n'a aucune chance.
Sheikah : Des soldats c'est pas du tout discret. Un rôdeur c'est une autre histoire.
Tyrande : *soupire* Bon très bien. De toute façon tu partirais sans mon autorisation. Soit, la dernière fois que le groupe a été vu, il se dirigeait vers le nord de la région de Féralas. Maintenant pars vite avant que je ne change d'avis et te fasse enfermer pour t'empêcher de partir.
Sheikah : *sourit légèrement* Pourquoi un tel traitement ?
Tyrande : Tu es le seul humain en qui les sentinelles et moi-même pouvons faire confiance. Nous te considérons comme un oiseau rare.
Sheikah : *sourit* Je refuse d'être mis en cage.

Sur ces mots, Sheikah sortit du temple et se dirigea vers sa demeure. Il prépara son armure et ses sacs tout en pensant à une chose : Il était repartit pour une bonne semaine de voyage si tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
 
[Sheikah] Un voyage initiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE Sheikah ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser