Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle.

Aller en bas 
+4
Ilyune
Lïxia
Flauris
Neylina
8 participants
AuteurMessage
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:22

Bonjour.
Je suis la cousine de Céline.
Je venais prévenir ses amis d'une mauvaise nouvelle.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, on revenait d'une cérémonie lorsque j'ai perdu le controle de la voiture.
Je n'ai pas su éviter un fossé..
Céline est décédée sur le coup et moi malheureusement je n'ai rien..malheureusemnt..

Je tiens à vous présenter mes excuses car je sais que j'aurais pu éviter ça..je suis désolée vraiment désolée.

je ne demande pas à ce que vous me compreniez ou mme pardonniez car c'est impossible.

ps: je serai en jeu pour contacter ses amis et il y en a pas mal..
Que dois je faire de ses personnages? les effacer ou les laisser dans la guilde? même si ça, on s'en fou pas mal..en tout cas moi
Revenir en haut Aller en bas
Flauris
Frère de coeur
Flauris


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : loin des villes
Classe / Race : Chasseresse sauvage mais amoureuse
Date d'inscription : 28/09/2007

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:49

Toutes mes condoléances. Courage ce qui est arrivé était son destin cela n'est pas de votre faute. Le temps aide à apprendre à vivre avec la douleur de la perte d'un proche. Ne vous renfermez pas c'est bien de pouvoir vous souvenir d'elle avec ses amis. Courage courage courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lïxia
Guide
Lïxia


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Classe / Race : Paladine / Draeneï / 70
Date d'inscription : 27/09/2007

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:30

Il n'y a rien que je puisse dire ou faire pour la faire revenir ou pour soulager la douleur de ses proches...je ne peux que laisser le temps accomplir sa tâche en effacant la peine.

Mais je sais qu'en mon coeur la petite Neylina sera toujours là...

Nicolas

(Lïxia "grande soeur" de Neylina IG)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:52

Mal, je suis mal d'apprendre cette terrible nouvelle, il y a quelques jours encore, je pratiquais le "RP" en sa compagnie. Mal, je suis mal.

C'était quelqu'un d'adorable, de vraiment altruiste, on pouvait le voir dans ses choix de rôleplay, elle se liait toujours avec les autres, d'une manière ou d'une autre.

Mes condoléances à ses proches.

(Ilyune, marraine de Neylina en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Jolrael

Jolrael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2008

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:17

je n'ai rien d'autre à ajouter sur ce qu'a dit Ilyune. J'aimais beaucoup Neylina également.

( Lune/Jolrael : Amie de Neylina )
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:13

ça fait un coup que d'apprendre cette nouvelle.

Je ne suis pas douer pour la palabre, mais comme l'a dit Flauris, c'est la destiné. J'imagine bien ce que tu dois ressentir, si cela est trop dur n'hésite pas à te confier à un professionnel (psychiatre).

En tout cas je garde comme souvenir in game du "bapteme" de Neylina, la fille d'Elune. Ce fut un moment spirituel qui vu trés intense...

(je prierai pour Celine)

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Neylina

Neylina


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ciney.
Date d'inscription : 11/05/2008

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:16

Son rêve est exaussé.

Céline notre amie, soeur, cousine, prêtresse de nore religion à fait dimanche son dernier voyage vers l'Irlande, son pays de coeur.
Elle repose près de la forêt de Killarney, au bord d'un ruisseau et entouré de fleurs.

Selon nos traditions,sa robe fût brullée à même le sol en guise d'adieu.

Cela peut vous paraître bizzare mais c'est ça la religion elfique..religion de Céline depuis toujours.

Nous tenions tous à vous remercier du fond du coeur pour vos mots, vos encouragements et votre amitié.

Ce mardi soir, un nouveau cycle de lune va comencer, nous allumerons une bougie pour elle.
Je vous invite si vous le souhaitez à en allumer une chez vous aussi.

De tout coeur merci.

Céline s'en est allée mais son animal protecteur (la panthère ) veille sur elle.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:15

pale

Je n'ai pas de mots pour décrire l'horreur que j'ai ressentie en apprenant la nouvelle...

Puisse Ney continuer d'exister encore longtemps dans nos mémoires...

Hélène

(Grita, paladine de la Lumière dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Mévanwi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2008

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:44

Bonjour,

Je me suis inscrit sur votre forum quand j'ai appris la triste nouvelle, et je n'ai pas poster par peur de vous déranger...

J'avais discuter avec Céline du RP et du rôles du RP dans une guilde pve et je l'avais trouvé passionnante et passionnée, elle vas beaucoup nous manquer... Je suis de tous cœur avec vous.

Mévanwi / Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Une nouvelle fable ...
» La nouvelle arrivante
» Nouveau monde, nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser