Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une soirée au coin du feu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

Une soirée au coin du feu. Empty
MessageSujet: Une soirée au coin du feu.   Une soirée au coin du feu. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:11

Coucou tout le monde ! Smile

Je post ici l'idée que l'on pourait organiser une Soirée d'acceuil entre nous et surtout pour les nouveaux venus qui se déroulerait sur les points suivant :

-Acceuillir les nouveaux : (Présentation brève de(s) l'arrivant(e(s) puis tour de table ou chacun se présentera en quelques mots et souhaitera la bienvenue.)

-Parler des grandes lignes qui forment les Ailes aux nouveaux : (Récits sur Ysera, discutions sur les dernières trouvailles à propos du Rêve etc. Je sais que le forum dispose de toutes ces informations, mais les réutiliser dans le jeu au sein d'une réunion peut être bénéfique pour chacun et permettre de faire une mise à jour des données rassembler conduisant ainsi à un moment de convivialité.)

-Faire un check up des derniers évènements passés : (Soucis rencontrés, bon moments passé et à refaire, organisation d'évent interne ou externe que tout le monde suivent les idées et en propose lors de la soirée etc.)


Je sais qu'en se moment il y a peu de monde sur wow (vacances etc.) mais je pense que suite à ce genre de réunion (Nous pourions les organiser à chaque venue => Peut être un peu trop souvent dans ce cas de figure scratch ou alors à une date fixe sur une période donnée, à voire !) peuvent être bénéfique pour tous, ressérant les liens entre les plus anciens de la guilde vers les nouveaux. Le noyau des plus vénérables des Ailes dois se renforcer de toutes les personnes qui compose la guilde, c'est un point d'honneur et une force qui n'est pas à négliger.

Voilà, le débat sur le sujet est ouvert à tous !

J'espère mettre rendue utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Une soirée au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feu.   Une soirée au coin du feu. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:42

Bonne idée.

D'accord avec tout ce que tu as dit, j'avais dans l'idée de le faire, mais ça avait été constamment repoussé faute de disponibilités de la part de chacun.

Je vous propose les dates suivantes :

Samedi soir
Dimanche soir
Lundi soir
Mardi soir

Le tout aux environs de 21h.

Je sais que certains d'entre nous raident en externe, etc, mais vraiment, pour une soirée, j'aimerais que le PvE soit laissé de côté au profit du RP. Après tout, c'est le but premier de la guilde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

Une soirée au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feu.   Une soirée au coin du feu. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:10

Eh bien écoute, moi je n'ai rien du tout à ces dates-là, mon dernier raid étant ce soir. Donc à priori je suis disponible le soir qui conviendra à la majorité. Et je peux très bien ne pas aller en raid pour faire une soirée de RP, bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyshandre

Lyshandre


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : (Paris)
Classe / Race : Elfe de la Nuit - Voleuse
Date d'inscription : 27/07/2008

Une soirée au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feu.   Une soirée au coin du feu. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:43

Pareil, je suis disponible pour chacune de ces dates, sous réserve d'être prévenue à l'avance bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

Une soirée au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feu.   Une soirée au coin du feu. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:48

Je suis d'accord Kelana, même si je suis toute nouvelle, le but premier de la guilde est de RP Smile

Pour la date, je suis disponible tout le temps Wink

En espérant que cela poussera le plus de monde possible à participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Une soirée au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feu.   Une soirée au coin du feu. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:23

Je vous propose de faire ça demain soir, à 21h.

Qui est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

Une soirée au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feu.   Une soirée au coin du feu. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:09

Je ne suis pas contre mais risque d'être en retard (IRL d'abord Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

Une soirée au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feu.   Une soirée au coin du feu. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:42

C'est Ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyshandre

Lyshandre


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : (Paris)
Classe / Race : Elfe de la Nuit - Voleuse
Date d'inscription : 27/07/2008

Une soirée au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feu.   Une soirée au coin du feu. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:28

Pareil, je serai disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

Une soirée au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feu.   Une soirée au coin du feu. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:56

Je ne suis pas là ce soir, comme prévu : je suis toujours en vacances jusqu'au 12 inclus. J'espère que cette réunion a enfin pu se faire, ça fait longtemps qu'elle est repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

Une soirée au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feu.   Une soirée au coin du feu. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:13

La réunion c'est bien passée !

Au menu :

-Présentation des deux nouvelles, Lys et moi même Smile

-Promotions pour Ysneyd et Grita, bravo à eux ! Wink

-Quelques nouvelles pour le futur du sanctuaire et de l'ordre (Pojets futurs, déplacement du sanctuaire prêt du corps physique d'Ysera etc.)


A renouveller avec plus de monde !

Contente qu'elle est eu lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2008

Une soirée au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feu.   Une soirée au coin du feu. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:17

Et moi, mécontent de n'avoir pu en être, mais c'est comme ça.
A bientôt les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyune

Ilyune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Orneval
Classe / Race : Guerrière Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/04/2008

Une soirée au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feu.   Une soirée au coin du feu. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:28

Ne t'en fait pas Protheus, une fois quelques nouvelles tête arrivées parmis nous, nous ferons à nouveau le point d'ici la !

Tu auras le temps de t'organiser pour venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feu.   Une soirée au coin du feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au coin du feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit coin de Kelana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser