Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Escarmouche nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Escarmouche nocturne Empty
MessageSujet: Escarmouche nocturne   Escarmouche nocturne Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:25

Les cieux étaient loin d'être de la teinte bleutée que l'on leur imaginait à la mention du mot "cieux".

Les terres ne portaient pas la moindre trace de verdure. Elles étaient arides et poussiéreuses, et avaient une teinte rougeâtre, parfois cendrée, comme si elles avaient été frappées trop longtemps par la châleur du Soleil.

Draenor... Ou l'Outreterre, comme on l'appelait parfois.

La Péninsule des Flammes Infernales... Terre de cauchemar.

La journée avait été longue. Les taches accomplies au nom du Bastion de l'Honneur avaient occupé une bonne partie du temps de la Druidesse qui, devant se rendre dans l'Ouest de la Péninsule, avait décidé de bivouaquer en chemin. Elle avait monté un petit campement de fortune, ramassant quelques débris à gauche à droite. Morceaux de bois, débris de zeppelin, elle s'était servi du tout, ainsi que d'une longue toile de lin qu'elle avait dans son sac. Elle avait habilement monté une tente de fortune à partir de tout cela, et s'était allumé un feu.

Levant les yeux au ciel, Kelana observa quelques instants les astres. C'était étrange... personne en ces lieux n'aurait pu dire si c'était la nuit ou bien le jour. Les étoiles étaient toujours visibles, ainsi que de gigantesques astres, et des trainées verdâtres fendaient le ciel. L'espace d'un instant, Kelana songea à Chercheur et Esmahen. Etait-ce là bas qu'ils étaient partis ? Partir rejoindre les étoiles avec l'être aimé... c'était romantique, comme pensée.

Un sourire triste parcourut ses lèvres. Elle songea à Lysaandre, à leur séparation récente. Elle laissa échapper un soupir.

Soudain, le bruit d'un battement rapide se fit entendre. Un bruit de pas, de pas lourds. Des claquement, des claquements d'armes sans doute. Une nuée de gangr'orcs sauta du haut d'une crête voisine, ayant repéré la Druidesse sans mal, avec la fumée dégagée par le feu. Camper auprès d'un camp d'orcs n'était jamais une bonne idée.


"Mmpf... Tu as déjà fait mieux Kela !" songea la Druidesse pour elle-même.

Déjà, les orcs étaient à quelques mètres d'elle. En un geste vif, elle s'empara de son bâton, se lança dans un mouvement rotatif, puis le laissa glisser dans sa main. La hampe du bâton glissa entre les doigts fins de Kelana, jusqu'à ce que son extrêmité percute le visage cramoisi d'un orc. Dans un saut agile en arrière, elle évita quelques lourdes masses qui vinrent percuter le sol où elle se trouvait quelques instants auparavant. Elle se trouvait désormais accroupie sur un rocher, son bâton à la main, détaillant du regard rapidement ses assaillants.


"Ca ne va pas être facile..."

Déjà, d'autres orcs arrivaient. Il allait falloir agir, sinon c'en serait fait de sa peau. Elle sauta une nouvelle fois face aux armes imposantes de ses ennemis. Le rocher se brisa sous le choc, et Kelana se trouva de nouveau les pieds bien sur terre. Une idée lui vint face à la poussière soulevée par toute cette agitation. Rapidement, elle projeta un éclat lunaire au sol, soulevant un immense nuage de poussière rougeâtre. Les orcs étaient aveuglés, ils ne la voyaient plus.

"Parfait... reprenons les choses en main." songea-t-elle.

La Druidesse se concentra un instant, puis devint panthère. Elle se dissimula ensuite dans l'ombre, sa plus fidèle alliée sous cette forme. Ses pas félins ne produisaient plus le moindre bruit, et quelle ne fut pas la stupeur de la quinzaine d'orcs lorsqu'ils constatèrent qu'ils avaient perdu de vue leur proie.

L'un d'eux reçut un puissant coup de griffe dans son cou. En plus des profondes entailles, il s'en trouva assommé. D'autres coups se mirent à pleuvoir dans son dos, lacérant sa chair. Mais il n'était même pas en état de crier pour alerter ses compagnons. Hagard, il se retourna, soulevant une hache à double tranchant. Il avait face à lui une panthère à la fourrure bleutée et aux vifs yeux dorés. Rapidement, des lucioles vinrent l'entourer, et ses défenses furent abaissées. Un coup sauvage lui fut porté, faisant jaillir le sang avec panache. Puis dans un saut, la panthère le mordit férocement au niveau de la carotide.

Un orc de moins.

Les autres finirent par constater que l'un de leurs compagnons resté en arrière avait passé l'arme à gauche de manière fort sanglante. D'autant qu'un grognement se faisait entendre. La panthère ne prenait même plus la peine de se dissimuler. Dans un grondement effroyable, les orcs s'attaquèrent à elle. Agile et précise dans ses gestes, elle parvint à esquiver le gros des coups. Toutefois, certains en vinrent à la toucher tout de même.

Fort heureusement, elle parvenait à infliger de gros dommages aux corps de ses ennemis. Ses griffes tranchèrent des artères, sectionnèrent des tendons. Ses crocs déchirèrent des muscles, arrachèrent des carotides. Ces orcs étaient trop stupides pour se protéger convenablement...

Cinq orcs de plus étaient à terre. Mais la douleur commençait à se faire sentir. Une lame avait profondément entaillé le flanc droit de Kelana. Haletante, elle ne voyait qu'une solution pour s'en sortir. Prenant son élan, elle sauta sur la tête d'un orc, et prit une impulsion de plus pour atteindre le haut d'un rocher. Rapidement, elle reprit forme elfique et de ses dents arracha le bouchon d'une potion de soin. Pendant qu'elle en avalait le contenu, elle se lançait ses sorts de guérison les plus rapides. Mais le temps lui manquait.

A peine apaisée, elle se lança à l'assaut des orcs qui venaient de la rejoindre. Dans un rugissement, la Druidesse laissa place à une Ourse redoutable. Se dressant sur ses pattes arrière, elle se laissait envahir par la rage avant de balayer trois orcs d'un puissant coup de patte. Ceux-ci ne furent pas blessés gravement par le coup... mais plutôt par la chute qui s'en suivit. Ils tombèrent du rocher, s'écroulant sur deux de leurs camarades qui étaient armés de lances et de haches. Elle sauta, se laissant tomber lourdement sur eux. Le poids de l'Ourse ajouté à la vitesse de la chute broya littéralement les os des éventuels survivants de cet amas informe. Déjà, ses plaies à elle se refermaient sous l'influence de sa régénération frénétique.

Elle poussa un rugissement démoralisant aux quatres survivants. Ceux-ci, pris dans leur frénésie, s'attaquèrent à la farouche Druidesse. Toutes griffes dehors, l'Ourse asséna un coup puissant à la mâchoire de l'un d'eux en se dressant sur ses pattes arrières. L'orc fut projeté par la force du coup, et se rompit le crâne sur un rocher. Dans sa lancée, elle en chargea un autre. Celui-ci fut percuté de plein fouet, mais fut juste sonné et laissa tomber sa masse. Reprenant ses esprits, il dégaina une dague et tenta de poignarder l'Ourse. Mais son cuir était bien trop épais, presque autant qu'une armure de plaques. Le coup ne fit que l'érafler, et il fut envoyé au tapis par un violent coup de griffes.

Plus que deux. Epuisée, et manquant de rage pour poursuivre, Kelana reprit forme elfique. Les orcs la détaillèrent du regard, puis se regardèrent avant de se lancer sur elle, d'un commun accord.

Soufflant quelques mots en Darnassien, la Druidesse s'entoura d'une armure d'écorce, puis provoqua un violent orage. Chaque éclair vint frapper les orcs avec une force inouie, leur infligeant de sévères blessures. Mais à la fin de l'orage, ils étaient toujours debout, et s'attaquaient toujours à l'écorce.

Kelana grimaça. Plus qu'une solution pour les abattre... cela suffirait sans doute.

Prenant une profonde inspiration, la Druidesse ferma les yeux. L'armure d'écorce se dissipa... juste pour que les orcs aient le temps de voir Kelana souffler vers eux d'immenses flammes. Ils ne purent survivre au souffle enflammé et s'effondrèrent sur le sol, carbonisé.

Posant un genou au sol, essoufflée et s'appuyant sur son bâton, Kelana observa l'ampleur du carnage. Elle ne portait plus de marque de blessures, mais était encore secouée de tous les coups qu'elle avait reçu.

Riant nerveusement, elle se promit de ne plus dormir à la belle étoile dans les terres de Draenor... et prenant sa pierre de foyer en main, se concentrant dessus, elle disparut lentement, emportée vers Shattrath par le sortilège de la pierre.

Fort heureusement, elle n'était clairement pas tombée sur les orcs les plus puissants qu'elle aurait pu trouver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une intrusion nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser