Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
+2
Kelana
ysneyd
6 participants
AuteurMessage
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:41

Ysneyd venait de finir la traduction. Si son approche du problème était la bonne, il avait trouvé l’objet qui ferait de lui un homme heureux. Un artefact d’une puissance tel qu’il fit peur aux dieux. Son dictionnaire de trolls anciens lui avait été d’un bien précieux. Si Kelana venait à apprendre l’existence d’un tel objet, elle tenterait sûrement de l’empêcher de le réaliser. Il garda donc pour lui seul dans la famille l’existence d’un tel trésor. Mirays fut mise au courant. C’était la moindre des choses, sa protégée avait découvert cette merveille enfermée dans une cache d’une bibliothèque. Il fallait faire vite. Le livre retourna dans son sac avec d’autres affaires, de quoi partir loger à hurlevent le reste de la semaine.
Il alla frapper au bureau de Kelana. Il avait retenu la leçon et comptait bien la tenir au courant de son départ.
Quand on l’autorisa à enter, il s’exécuta. Apres avoir saluer Kelana sans prendre la peine de refermer la porte, il lui dit :
-Bon je sais que si je fais comme Lîxia ou Armenn, tu vas me tuer à mon retour. Alors je te préviens de suite. Je dois partir en voyage. Pas un truc de tout repos, mais de toute façon au pire je mourrais, et vu que la mort ne veux pas de moi… Je risque de revenir. Je pars seul, sans possibilité de refus de ta part. J’espère ne pas avoir trop changé à mon retour, mais je ne garantie rien. Je repasserais certainement encore une fois au sanctuaire avant de partir, histoire de dire au revoir.
Il attendit la réaction de sa chef de guilde avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:09

Joignant les mains, s'accoudant à son bureau, et posant son menton sur ses mains jointes, Kelana abandonna un instant ses papiers pour détailler Ysneyd du regard.

"Bon... Je suppose que de te demander les raisons de ton départ ne donnera rien, têtus comme vous êtes tous quant à vos causes personnelles que vous devez affrontez seuls, et tout ça...

Donc on va se mettre d'accord sur un truc. Au pire tu risques de mourir, hein...? C'est simple. Si tu meurs dans ton voyage, je te retrouverai, j'utiliserai l'une de ces petites merveilles..." dit-elle en lançant en l'air et en rattrapant une graine d'herbe-silex "...pour mieux te retuer ensuite. Est-ce que ça marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:12

Ysneyd rigola au dernier propos de Kelana. La druidesse ne manquais pas de cran. Il se décida donc à lui révéler une partie des raisons de son voyage afin à la fois de la rassurer, et du lui montrer qu’il ne serait pas si facile de mettre sa menace à l’épreuve.
Il ferma la porte, et posa ces mains sur le bureau afin de se rapprocher de Kelana. Il n'avait pas besoin de lui dire l'entière vérité, et quelques mensonges bien placés devraient dissuader la druidesse de l'empêcher de partir.

Puisque tu tiens à le savoir. Il y a peu, j'ai découvert l'existence d'un artefact qui fit en sorte que certaines choses sont telles qu'elles sont. Les plans, de cet objet, sont précieusement gardés dans un lieu tenu secret par les dieux. Bien qu'ils n'aient pas pris la peine de l'exiler sur un autre plan, ils le placèrent de façon à ce que seul une espèce de champion réussisse à le trouver.
Je ne suis pas ce champion décrit dans la légende, mais j'ai découvert des indications me permettant de trouver ce fameux plan. Si cela pouvait apporté un plus entre les races de l’alliance et de la horde. Si cela pouvait permettre de vaincre la Légion? Je me dois d'essayer de répondre à ces questions. Hors je ne suis pas le seul vraiment intéressé dans l'affaire. Mirays me servira de liaison avec l'extérieur, donc avec vous. C'est elle qui a trouvée le livre que beaucoup préféraient avoir entre les mains. Elle espère que l'objet lui apportera ce qu'elle a toujours souhaité.


Il avait hormis pas mal de détails, modifié la vraie raison de son départ, et mentit sans honte sur les suppositions d'utilisations de l'objet. Les dieux l'avaient planqué justement pour pas qu'un mortel ne met la main dessus. Et pour cela de nombreux pièges étaient posés. Il se dit qu'il devait finir par un dernier mensonge.

Et si tu peut atteindre mon corps pour me refaire revenir à la vie, je pourrais te transmettre ces fameux plans. La mort de ta main me paraîtra plus douce après.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:21

Kelana était perplèxe. Il y avait quelque chose qui ne sonnait pas tout à fait juste à ses oreilles dans le discours d'Ysneyd. Mais elle ne s'en formalisa pas, et demanda simplement :

"Ton artefact... ça ne serait pas quelque chose en rapport avec les Faiseurs ? Si oui, fais attention... tu as bien vu Uldaman, le gardien de pierre..."

Penchant la tête sur le côté, elle acheva :

"Je ne sais pas ce que tu as décidé de me cacher mais soit... si tu as ta mission à mener, libre à toi. Simplement, si ça devient trop délicat, contacte nous, et on viendra ajuster quelques coups là où il faut. Ca marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:43

Ysneyd ne savait pas qui était les faiseurs. Il en avait cure, ne se rapellant que peu son passage à Uldman.
Il répondit juste
Ca marche
Avant de quitter la piece et le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:25

Ysneyd avait passé deux semaines à préparer son départ. Mirays, avec ces contacts, avait fait le plus gros du travail, en récoltant des noms et des contacts. Il avait loué les services d’un Gobelin pour faire office de traducteur. Il était tard dans la nuit, quand il passa au sanctuaire. Il afficha en bas des escaliers, sur le tableau d’affichage de la guilde, ainsi que près de la porte du bureau de Kelana la missive suivante.
Citation :

Cher(e)s Lecteurs(lectrices)
Je vous laisse ce message afin de vous signaler que je quitte le sanctuaire pour un bout de temps. Si vous devez me joindre, passer par Mirays, à l’auberge d’Hurlevent, celle près de la banque.
J’ai découvert au cours de mes lectures, un objet historiquement perdu. Pour ceux qui ne savent pas ce que cela veut dire, il s’agit seulement d’un objet que l’histoire a oublié.
Je me lance donc dans une aventure, ou je ne souhaite pas de compagnons. Combien de temps cela durera, je n’en sais rien.
Amitiés
Ysneyd

Il jeta un dernier coup d’œil à la pièce centrale, glissa ces clefs sous la porte du chef de guilde. Elle serait a qui elles appartiennent, son nom était sur le porte clef.
Fermant la porte du sanctuaire, il monta sur son griffon qui prit la voie des airs. Ce soir, il passerait sa dernière nuit à Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:19

Les périples d’Ysneyd l’avaient amené sur une île au milieu de l’océan, dans une grotte protégée par de l’artillerie lourde, le mariage de Thoas et Muhra et même dans les terres les plus australe, là ou la glace ne fond jamais. Mais le prêtre avait échoué dans sa mission. Il ne revenait pas avec le plan voulut, les dieux l’ayant empêcher de le prendre, en le cachant dans un autre endroit.
Ysneyd revint donc penaud au sanctuaire, la queue entre les jambes d’avoir échoué à sa mission.

(Hrp 6 fois que je perds tous les textes liés à cette mini saga. J’abdique. Les douze dernières heures passées à écrire, parties en fumée à cause d’un problème de transfert ont eu raison de moi. )
Revenir en haut Aller en bas
Armenn
Guide
Armenn


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Perdue pour tous
Classe / Race : Paladine/humaine
Date d'inscription : 17/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:47

Hrp momentanément posté:
Aye...vraiment pas cool...Dire que c'était l'une des rares chro que je suivais encore...(vu que logiquement Armenn devait encore faire un ou deux trucs pour Ys)....c'est dommage, mais je comprends.

Allez, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:15

HRP:

je compatie... ça m'arrive aussi souvent ce qui est rageant
Revenir en haut Aller en bas
Ethania




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Lodeve (34)
Classe / Race : demoniste/humaine
Guilde : Le cercle des loups
Date d'inscription : 30/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:49

HRP:
faites le sur word et apres ,faites un copier ^^ ça fonctionne ^^ si si^^,cela evite ce genre d'inconveniant ^^ si si ^^.
ethania
Revenir en haut Aller en bas
Elmiosse
Espoir
Elmiosse


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans un éther inéxistant...En réalitée, prés de Boulogne s/mer
Classe / Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 26/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:52

HRP: Ou faite comme moi, faite toujours un copier avant de poster ou dans le meilleur des cas un copier régulier.
Ca fait le temps d'ouvrir Word Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser